[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 150

 
Mixon777:

Vous savez ce qu'est le métier des teneurs de marché ? encombrer le puits - faire tomber les stops, et s'en éloigner - ils nous trompent plus souvent qu'ils ne montrent où va le marché et faire tomber les stops est leur chose préférée. - ils ne parlent pas des tristes statistiques lors des séminaires - les commerçants de chair à canon - c'est comme dans l'armée la durée moyenne d'un combattant dans un combat égal - 5 minutes - sur le champ de bataille - même chose ici -.



Il y avait deux 4x4 et un 9x9. Dans le premier 21.05 -- bas, dans le second -- haut. Le 21.05 est un jour non commercial, qui se situe pratiquement entre le haut et le bas. Quelle est l'idée derrière cette mise en page ?
 
DragonSL:

Il y avait 2 carrés 4x4 et 9x9. Dans le premier 21.05 -- bas dans le second -- haut. Le 21.05 est un jour non commercial, qui se situe pratiquement entre le haut et le bas. Quelle est l'idée derrière cette mise en page ?

il y avait une coche uniquement pour les jours de bourse - mais il est préférable d'utiliser tous les jours - car le change et les banques travaillent 7 jours - il est donc préférable d'utiliser tous les jours - et il s'agit d'une prévision précise

Le week-end étrangement aussi dans le nombre - pour le Ghana je voulais acheter après le 2ème euro dollar - mais la psychologie et la peur m'ont vaincu - bien et à partir du 2ème compte 300 points - génial - pourrait obtenir une date 4 haut bas 6 nombre - 8 encore bas - quoi à la fin ? J'avais peur d'acheter - j'étais sûr que tout fonctionnait - mais pourquoi ne l'ai-je pas fait ? - Quelqu'un a peut-être acheté le 2 - mais ce n'était pas moi, bien que les références soient exactes).

 
Mixon777:

il y avait une coche uniquement pour les jours de bourse - mais il est préférable d'utiliser tous les jours - car le change et les banques travaillent 7 jours - il est donc préférable d'utiliser tous les jours - et il s'agit d'une prévision précise

Le week-end étrangement aussi dans le nombre - pour le Ghana je voulais acheter après le 2ème euro dollar - mais la psychologie et la peur m'ont vaincu - bien et à partir du 2ème compte 300 points - génial - pourrait obtenir une date 4 haut bas 6 nombre - 8 encore bas - quoi à la fin ? J'avais peur d'acheter - j'étais sûr que tout fonctionnait - mais pourquoi ne l'ai-je pas fait ? - Quelqu'un a peut-être acheté le 2 - mais ce n'était pas moi, bien que les références soient exactes).


C'est compréhensible, mais 21,05 n'est ni élevé, ni bas... définitivement au milieu...
 
Mixon777:

La folie du hamster, n'est-ce pas ? d'abord vient une bougie de 70 pips vers le haut - le requin fait une affaire, après cela vient 20 petites bougies - le requin en a marre et retire sa position - les hamsters sont dans le rouge - ils ont été volés de leur pognon.

Si votre système de trading était exact, nous serions tous millionnaires.

Nous le ferons :) Mais nous ne sommes pas tous... :)
 

Ma version du carré

 
DragonSL:

Ma version d'un carré

Ma version du cercle :D

 
IgorM:

ma version du cercle :D


+ Des tas de choses ! :-) Vagues, vagues.....

 

L'EURUSD a 2-3 jours pour monter puis descendre.

 
EVgEN_SA:

L'EURUSD a 2-3 jours pour monter puis descendre.

(Tu as rêvé ? ))
 
Mixon777:

Vous savez ce qu'est le métier des teneurs de marché ? encombrer le puits - faire tomber les stops, et s'en éloigner - ils nous trompent plus souvent qu'ils ne montrent où va le marché et faire tomber les stops est leur chose préférée. - ils ne parlent pas des tristes statistiques lors des séminaires - les commerçants de chair à canon - c'est comme dans l'armée la durée moyenne d'un combattant dans un combat égal - 5 minutes - sur le champ de bataille - même chose ici -.

hamsters, requins, viande... la tricherie, la tricherie... c'est plus amusant ici que dans le fil "humour" ;)