[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 160

 
mimohodom:

Ce sont deux comptes de démonstration, j'ai rangé le vrai compte. Je retourne de temps en temps à la démo, car je ne suis pas un magicien - je ne fais qu'apprendre, et bien qu'il y ait eu quelques moments "Eurêka !", mais hélas... je dois retourner chercher plus loin sur la démo.
C'est ce que j'ai pensé tout de suite à propos de la carte Alpari. Le Comité d'organisation a dépassé l'âge où il rejetait effrontément les arrêts. Mais les citations sur leur démo sont vraiment affreuses.
 
seolink74:

Était-ce une décision motivée par l'émotion ? Ou tout selon la stratégie ? En général, la tendance est globalement à la hausse...Je me tiens dans la baie à TP 1.47

Bien sûr vous pouvez "régler" mais mettez un stop de 200 pips ou plus :)


Je vais acheter (je garde la vente) avec un TP de 14795
 
mimohodom:

J'achète (je laisse la vente) avec une prise en charge de 14795

Et encore faux :)) Je me trompe peut-être :)))) Et j'ai des transactions perdantes dans ma stratégie commerciale.

J'utilise des objectifs fixés aux niveaux des options + les niveaux des pivots et les muwings définissent les zones d'achat et de vente.

+ Je travaille sur des graphiques quotidiens avec des stops à 200 pips.

Développez votre stratégie de trading ... C'est le seul moyen de se fixer sur le prix que vous voulez retirer de l'équation.

 

Vendu ))))

 
artikul:

Vendu ))))

Sans SL et TP ?
 

7.06.11 il devrait y avoir une baisse de 150-240 pips sur l'eurusd à mon avis.

Pour le moment, la baisse sera probablement à 1.42745.

 
EVgEN_SA:
7.06.11 il devrait y avoir une baisse de 150-240 pips sur l'eurusd à mon avis.
De quel niveau ?
 
seolink74:
Sans SL et TP ?

Sans ))) Test réel pour une nouvelle EA. Prix de la question - 5000 roubles sur la prune. Seuls les signaux provenant du réel sont intéressants ;)))
 
artikul:

Sans ))) ) Test réel pour le nouveau conseiller expert. Le prix de la question - 5000 roubles sur la prune. Seuls les signaux du réel sont intéressés).

Ne serait-il pas plus facile d'exécuter un EA sur l'historique et de voir si la stratégie fonctionne bien ? Une EA coûtera moins de 5 000 roubles. + Si vous ne savez pas avec certitude si vous allez faire des bénéfices sur un compte réel, vous risquez de ne pas pouvoir en profiter plus tard.

La plupart des stratégies suivent les tendances... comment travailler sur un plat ?

 
seolink74:
Ne serait-il pas plus facile d'exécuter un EA sur l'historique et de voir si la stratégie fonctionne bien ? Une EA coûtera moins de 5 000 roubles. + Le prix de l'EA n'est pas très élevé, mais même si vous êtes rentable pendant un certain temps sur le compte réel, cela ne signifie pas que le système continuera à produire des bénéfices.

Non ))) Dans le testeur, l'EA n'ouvre pas du tout de trades, il ne reconnaît pas ce qu'on lui propose))).