[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 146

 
Quel DC montre de l'huile ?
 

Eh bien, l'heure n'est pas convenable, cela arrive aussi, surtout le premier vendredi du mois, prévision avec l'image dans le studio, je suppose la formation de la quatrième vague en ce moment et respectivement l'apparition de la cinquième. Mon avis, une base trop faible pour le retest de 1,5, la chaleur de l'été))))

le temps nous le dira)))


Passez tous un bon week-end ! Ne buvez pas beaucoup et ne nagez pas par-dessus les bouées ! !!

Bonne chance))))

 

http://www.finam.ru/analysis/charts/default.asp?id=19473

c'est là que vous pouvez voir l'huile.

Et qui sait où l'on peut voir les niveaux d'option ? ;)

 

Mais le calcul d'anticipation est que si elle casse le canal à la hausse, préparez-vous à descendre et vice versa. La ligne du haut change toujours le long du canal en montant. Et ce n'est que lorsqu'il perce que nous pouvons attendre. Si vous voulez le vérifier, vérifiez-le vous-même sur la démo. Je vous le dis tout de suite, arrive souvent, mais pas toujours.

Je viens de construire le tableau.

Si quelqu'un est prêt à écrire ce conseiller, merci de le partager, car je n'en ai pas. Je ne peux pas tout écrire, mais je ne fais qu'apprendre.

 
93408:

http://www.finam.ru/analysis/charts/default.asp?id=19473

c'est là que vous pouvez voir l'huile.

Et qui sait où l'on peut voir les niveaux d'option ? ;)


J'ai besoin de MetaTrader pour...
 
EVgEN_SA:

Mais le calcul d'anticipation est que si elle casse le canal à la hausse, préparez-vous à descendre et vice versa. La ligne du haut change toujours le long du canal en montant. Et ce n'est que lorsqu'il perce que nous pouvons attendre. Si vous voulez le vérifier, faites-le vous-même sur la démo. Je vous le dis tout de suite, arrive souvent, mais pas toujours.

Je viens de construire le tableau.

Si quelqu'un est prêt à écrire ce conseiller, merci de le partager, car je n'en ai pas. Je ne peux pas tout écrire, mais je ne fais qu'apprendre.


Donc, selon mes calculs, dans 15-20 minutes l'USDCAD va monter, il est difficile de dire ce que ce sera.
 
odiseif:
Préparez la luge en bas.

Sur Mixon High 04.06.11, donc ce n'est pas encore le soir
 

Je suis prêt à monter sur l'USDCAD.

C'est un peu risqué, mais essayons.

J'ai calculé sur un graphique de 5 minutes.

 
fermé les paris alors qu'une nouvelle ligne de tendance apparaissait avec un profit de 5USD
 
Je me prépare pour un autre saut dans 20 minutes