[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 158

 
mimohodom:

Le dernier graphique est celui d'Alpari, les deux premiers sont ceux d'Admiral. On ne sait pas vraiment d'où viennent les "jambes", car le mouvement ira dans les deux sens et le prix visitera certainement les deux points, en bas et en haut. Le prix va aller dans les deux sens, et certainement dans les deux sens, à la baisse comme à la hausse.

En ce qui concerne la relation entre le courtier et l'agent, je dirais que le prix irait dans les deux sens, mais je n'irais ni au fond ni au sommet.
 
voinG:
J'ai joint un graphique d'insta, vous pouvez voir qu'il n'y a pas de tel mouvement dans les autres sociétés de courtage.
Quant au graphique d'Alpari, il n'y a pas d'épingle à cheveux et les cotations sont probablement des démos. Nous ne devons donc pas tirer de conclusions de ce graphique.
 
Je suis sur Alpari aussi ;))) C'est quoi l'épingle à cheveux ? )))
 
Temnyj:
Et alors, je peux joindre un graphique d'Alpari - il n'y a pas d'épingle à cheveux de ce type, les cotations sont très probablement des démos. Vous ne devez donc pas tirer de conclusions de ce tableau.
Quant aux autres symboles, si vous n'êtes pas sur une telle pente glissante, vous pouvez simplement les regarder de vos propres yeux.
 
artikul:
Je suis sur Alpari aussi ;))) C'est quoi l'épingle à cheveux ? )))
sur la première page, troisième tableau en partant du haut
 
voinG:
Vous pouvez utiliser un compte réel pour rétablir un ordre qui a été fermé par arbitrage, mais vous n'êtes pas obligé de le faire sur un compte réel.

Quel est l'intérêt de faire un spike sur le réel, alors qu'un ordre fermé sur les stops peut être rétabli par arbitrage.

 
voinG:
sur la page précédente, troisième tableau à partir du haut

Je ne l'ai pas sur le vrai ))))
 
artikul:

Je ne l'ai pas sur mon compte réel ))))
Je ne l'avais pas sur le vrai, ça vient d'un compte de démonstration.
 
Temnyj:

Quel est l'intérêt de faire un spike sur le réel, alors qu'un ordre fermé sur les stops peut être rétabli par arbitrage.

Vous pouvez faire cela avec un M15 sans indicateurs, quel genre d'arbitrage allez-vous poursuivre ?
 
voinG:
Vous avez sorti le M15.

Qu'est-ce que j'ai mis ? C'est un M15. Je n'aime pas celui-là.

Même chose, vous auriez pu utiliser la TF sur les chandeliers.