fin 2011. - Début de la deuxième vague de la crise - page 56

 
ULAD:


Tu penses à une grande échelle, Alexey. Visez-vous la place de Kudrin ?

Non, je ne conseillerais à personne d'occuper le fauteuil de Kudrin en ce moment.

À ce stade, le poste pourrait entrer dans l'histoire sous le nom de "Kirienko '98".

 
NYROBA:


La prévision Rouble vs Dollar a été faite et est disponible gratuitement en ligne il y a 2 ans, https://www.mql5.com/ru/forum/133560/page46.

Ce qui est intéressant, c'est que le prix s'est déplacé le long d'une "trajectoire préétablie" d'une section dorée d'une vague d'ordre supérieur à la section dorée d'une vague d'ordre inférieur pendant ces deux années.

p.s. Les nouvelles influencent l'angle de la tendance, c'est-à-dire que le prix accélère ou ralentit sur le chemin du nombre d'or de la vague.


Alexei, comment dois-je comprendre vos prévisions ?

si vous les avez TOUS construits sur le principe "s'il casse, le niveau ira "là" et s'il rebondit, il ira "mal" ?

Après deux ans, ils s'avèrent TOUS corrects. C'est une grande auto-illusion en dépit de

Une grande collection d'écrans de prédiction.

Pour réussir, il n'est pas nécessaire de s'affirmer. Y a-t-il un autre but ici ?

 
ULAD:


C'est une grande illusion sur soi-même en dépit de


Quand tu écris sur Niroba, "self". - inutile.
 
ULAD:


Alexey, comment voulez-vous comprendre vos prévisions,

si TOUTES sont basées sur le principe "si elle franchit le niveau, elle ira "là", et si elle rebondit, elle ira "mal" ?

Après deux ans, ils s'avèrent TOUS corrects. C'est une grande auto-illusion en dépit de

Une grande collection d'écrans de prédiction.

Pour réussir, il n'est pas nécessaire de s'affirmer. Y a-t-il un autre but ici ?


La loi que j'ai découverte, donne une compréhension complète des mécanismes de l'économie mondiale. Grâce à cette loi, il est possible de prédire à l'avance le début et la fin de toute crise, bien avant qu'elle ne débute. Sur la base de ces données, il est possible de simuler l'ampleur et les conséquences de la dévastation après une crise. Par conséquent, un certain nombre de mesures appropriées peuvent être prises à l'avance pour minimiser les conséquences négatives.

Les crises ne peuvent malheureusement pas être évitées, il faut s'y préparer et les attendre calmement.

p.s. Ce n'est pas du pipsing à travers les DCs, il y a d'autres Catégories. ;о)

 
NYROBA:

La loi que j'ai découverte permet de comprendre complètement les mécanismes de l'économie mondiale. Grâce à cette loi, il est possible de prédire à l'avance le début et la fin de toute crise, bien avant qu'elle ne débute. Sur la base de ces données, il est possible de simuler l'ampleur et les conséquences de la dévastation après une crise. Par conséquent, un certain nombre de mesures appropriées peuvent être prises à l'avance pour minimiser les conséquences négatives.

Les crises ne peuvent malheureusement pas être évitées, il faut s'y préparer et les attendre calmement.

p.s. Ce n'est pas du pipsing à travers les DCs, il y a d'autres Catégories. ;о)


Voilà qui est plus intéressant.

Je n'ai jamais entendu parler de Zakon auparavant. Jette un peu de lumière dessus.

 
PapaYozh:
Quand tu écris sur Niroba, "self". - est redondant.

Le fait de mal comprendre la question ne signifie pas que la question n'existe pas du tout. ))
 
ULAD:


Maintenant, c'est plus intéressant.

Je n'ai jamais entendu parler du droit avant. Jette un peu de lumière dessus.


J'ai structuré toutes les informations relatives à l'investissement, y compris une description de la loi selon laquelle tous les marchés financiers fonctionnent.

Ces informations sont librement disponibles sur notre site web dans la section Formation ; le lien vers le site web se trouve dans mon compte personnel.

 
ULAD:


Voilà qui est plus intéressant.

Je n'ai jamais entendu parler du droit avant. Jette un peu de lumière dessus.


Je ne serai pas surpris si l'année prochaine nous apprenons qu'il a aussi inventé le Fibo ;)))
 
NYROBA:

J'ai structuré toutes les informations relatives à l'investissement, y compris une description de la loi selon laquelle tous les marchés financiers fonctionnent.

Ces informations sont librement disponibles sur notre site web dans la section Formation, le lien vers le site se trouve dans mon compte personnel.


Aaaaaaaaahhhhhhhhh... Est-ce que c'est encore le business du forex ?

D'ailleurs, il n'y a rien de valable là-bas.

Ce fil de discussion sert de tremplin publicitaire.

 
NYROBA:

La loi que j'ai découverte permet de comprendre complètement les mécanismes de l'économie mondiale. Grâce à cette loi, il est possible de prédire à l'avance le début et la fin de toute crise, bien avant qu'elle ne débute. Sur la base de ces données, il est possible de simuler l'ampleur et les conséquences de la dévastation après une crise. Par conséquent, un certain nombre de mesures appropriées peuvent être prises à l'avance pour minimiser les conséquences négatives.

Les crises ne peuvent malheureusement pas être évitées, il faut s'y préparer et les attendre calmement.

p.s. Ce n'est pas du pipsing à travers les DCs, il y a d'autres Catégories. ;о)

Rien pour payer l'iPad ? Encore à court d'argent ? Neuroba, tes cheveux roux seront bientôt usés et tu ne feras que te faire tabasser. Dommage que le temps soit compté...