[Archive ! - page 217

 

Apparemment, cela ne fonctionne pas : je n'arrive pas à faire tenir les images sur mon netbook. En fait, la photo est ici.

Et voici le lien vers le sujet.

 
granit77:
Nous sommes des dissidents ici, mais nous ne savons pas non plus ce qui se passe dans le peuple. Le même manque d'information que les dirigeants du pays, mais de profil.
J'ai parlé à des jeunes gens avancés (programmeurs, webmasters, rédacteurs, annonceurs, etc.) et j'ai été laissé dans un profond découragement. Les gars sont absolument convaincus qu'en Union soviétique, tout le monde avait l'habitude d'avoir faim en lambeaux, de pleurer la nuit dans la crainte du KGB, mais qu'une vraie vie libre et heureuse ne fait que commencer. Le déclin de l'industrie, la corruption, la tromperie, la falsification et la zombification, ils ne les voient pas, et ne veulent pas les voir. "Nous vivons bien, cela s'améliore chaque année, et la politique ne nous concerne pas".
Sur deux douzaines de personnes, il n'y en avait pas une seule qui s'en souciait.

"Et vous dites nagez, et je dis qu'il fait froid !" (c)
Tout est appris par comparaison avec l'expérience qui a été - et la comparaison avec un sentiment imaginaire et des informations incomplètes est une illusion de bien-être ou de maintenant, ou de ce qui était. Le monde n'a pas changé ce qu'il était avant et ce qu'il est maintenant, il a juste reçu plus d'informations superflues qui exposent et affichent ce qui était caché avant... Peu importe le type de président - ce qui compte c'est votre environnement, ce qui compte c'est qui vous entoure et c'est cet environnement qui façonne votre opinion sur la situation qui vous entoure, la publicité cherche pour une raison des moyens discrets pour créer une opinion chez beaucoup de gens qui profite à ceux qui appellent la musique...
 
Quelqu'un a-t-il un lien vers le discours de Kudrin à Washington ? Étonnamment, je ne peux pas le trouver. Tout a été coupé ? Même google ne me donne rien d'intelligible !
 
C-4:
Quelqu'un a-t-il un lien vers le discours de Kudrin à Washington ? Étonnamment, je ne le trouve pas. Tout a été coupé ? Même google ne me donne rien d'intelligible !


Non, mais il y a une blague locale.

>
 
C-4:
Quelqu'un a-t-il un lien vers le discours de Kudrin à Washington ? Étonnamment, je ne peux pas le trouver. Tout a été coupé ? Même google ne me donne rien d'intelligible !


>
 

=============

 

 
 
C-4:
Quelqu'un a-t-il un lien vers le discours de Kudrin à Washington ? Étonnamment, je ne peux pas le trouver. Tout a été coupé ? Même google ne me donne rien d'intelligible !

J'ai regardé attentivement l'entretien. Je n'arrive pas à comprendre ce que Kudrin a dit de si redoutable ? Qu'il y a beaucoup de réformes à faire ? Que beaucoup d'entre elles ne sont pas encore achevées ? Qu'il fonctionnera là où il sera utile ? Qu'avec un pétrole à 60 dollars le baril, la Russie commencera à avoir des difficultés dans un ou deux ans ? Que nous sommes vraiment, sans le savoir, dans un état totalitaire ?
 
C-4:

J'ai regardé l'interview avec attention. Je n'arrive pas à comprendre ce que Kudrin a dit de si répréhensible ? Qu'il y a beaucoup de réformes à faire ? Que beaucoup d'entre elles ne sont pas encore achevées ? Qu'il fonctionnera là où il fera le plus de bien ? Qu'avec un pétrole à 60 dollars le baril, la Russie commencera à avoir des difficultés dans un ou deux ans ? Que nous sommes vraiment, sans le savoir, dans un état totalitaire ?


Il s'agit d'une autre interview, et celle-là portait sur le fait de ne pas accepter de travailler dans l'équipe du premier ministre si Medvedev devient premier ministre. Mais là n'est pas la question, Kudrin s'est vu promettre un poste de premier ministre lors du remaniement.

Un homme s'est fait larguer, il ne s'est pas défilé, il a craché en retour, et publiquement sur le terrain d'un autre. C'est un crachat délibéré sur le système avec un résultat prédéterminé.