EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 884

 

Frank vise son objectif )))) Je me demande s'il y a encore un but en dessous, qui le pense ?


 

Qui peut nous dire ce qu'il faut attendre du yen ? Y aura-t-il une correction à la hausse ? Le graphique montre que le prix oscille autour du plancher historique de 1995 depuis octobre dernier.

 
toxa79:

Qui peut nous dire ce qu'il faut attendre du yen ? Y aura-t-il une correction à la hausse ? Le graphique montre que depuis octobre dernier, le prix oscille autour du plancher historique de 1995.

J'attends la 78.
 
Le MACD standard se prépare à une convergence avec le prix. Il est peut-être temps qu'elle se tourne vers le haut. D'autre part, il pourrait chuter de 100 pips supplémentaires, mais selon les règles, nous devrions attendre la réflexion du canal supérieur, qui pense ? Ai-je raison ? Est-il possible de régler et comment entrer ?
 

Et voilà.

Vous pouvez maintenant vous détendre ))))

C'est parti.

 
Galina:

Et voilà.

Vous pouvez maintenant vous détendre ))))

C'est parti.

vers le haut ou vers le bas pour se détendre ? )))))))))))))
 
Galina:

Et voilà.

Vous pouvez maintenant vous détendre ))))

C'est parti.

comme il est parti, il peut revenir... ça arrive souvent ces derniers temps... la tendance est à la hausse... pour l'instant...



à 4 heures, il a heurté un nuage... donc c'est une grande question pour l'instant ... les volumes ne se sont pas déplacés vers les ventes .... donc bourdonnement un peu .... Les choses vont bientôt rentrer dans l'ordre :-)

 
Tantrik:
J'attends la 78.


Comme ceci ? ??

 
Oui ??
 
Tantrik:
en attendant le 78.

La dernière intervention n'a pas duré longtemps et ils doivent reconstruire l'économie, peu importe qu'ils injectent une dose quand on ne s'y attend pas....

la nouvelle monnaie de réserve n'a pas supporté les mauvaises données américaines, elle s'est dégonflée comme un risque :))))