EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 949

 
margaret:
est en train de trouver un nouveau nom...

hilarant... trouvons une solution)))) tel un brûleur ))))
 
ReziDent:

Normalement 25-28, mais l'été dernier a été sec... et il n'est pas monté très souvent à 32-35.
Tu m'as convaincu de le faire. Je passerai... avec une tente (c'est plus amusant comme ça).
 
margaret:
Je suis persuadé. Je passerai... avec une tente (c'est plus amusant comme ça).

Venez par ici))
 
ReziDent:

Venez par ici))

Distance - 1975 km, temps de trajet sans escale 21:50...

 
margaret:

Distance - 1975 km, temps de trajet sans escale 21:50...


C'est un long chemin à parcourir... et il est peu probable de le faire en un tel temps, même sans escale... sur les routes russes))))
 
ReziDent:

C'est un long chemin... et vous pouvez difficilement y arriver dans ce laps de temps, même sans escale... sur les routes russes))))
J'arrive à Moscou dans 11-12 heures... et l'ordinateur dit 10:35
 
margaret:
J'arrive à Moscou dans 11 ou 12 heures... et l'ordinateur dit 10 h 35...

Cela signifie que vous avez une bonne voiture)))) Mes connaissances conduisent une Priora jusqu'à Moscou en une journée...
 
Dimka-novitsek:
Dimka, je viens de sortir et il y avait un peu de pluie... un air si frais... après une journée ensoleillée - magnifique...
 

Vente du franc US - tp1 vert - tp2 bleu stop rouge

 

Examinons la paire EURUSD sur D1 en utilisant la stratégie Ishimoku.

1 Le prix a rebondi sur le nuage (ligne Senkou A) écrit sur ce niveau comme un niveau de résistance possible juste au-dessus.

2 Une croix morte s'est formée.

3 Retour à la ligne Kijun brisée 145350

4 Poursuite de la chute à partir de 145350

La ligne 5 Binkou a été cassée sur le graphique des prix et à la fin de la journée nous tirerons une conclusion... si la cassure est réussie, un mouvement vers le bas se produira certainement (mais au début il ira certainement vers 145350). Si le Chinkou rebondit sur le graphique des prix, c'est le signal d'une nouvelle croissance.

6 Une variante alternative - nous considérons le mouvement comme une correction profonde et respectivement un mouvement plus élevé au moins jusqu'à 15070 Où il y a plus d'options d'achat. Tirons une divergence et attaquons à partir de là. :)