Nous avons besoin d'aide pour que le portail "Russian Fires 2010" soit rapidement opérationnel. (russian-fires.ru). - page 13

 

Non, Vitya. Vous semblez être tombé dans les théories du complot. Et aussi, en tant que lecteur de longue date de plus qu'internet, je peux vous dire que cela ne ressemble pas à un faux.
Et voici, au passage, le résultat des négociations : http://echo.msk.ru/blog/top_lap/700736-echo/.

/*

Eh bien, que puis-je dire, mes chers frères, vous et moi n'en avons vraiment rien à faire. Beaucoup diront : "Vous êtes né hier, c'est clair depuis longtemps. Je suis d'accord avec vous, j'écris pour les jeunes afin qu'ils sachent dans quel pays ils vivent et qu'ils ne se saoulent pas et ne fassent pas de bêtises, notre pouvoir de porc n'attend qu'eux pour penser à eux et à leur famille et dire à l'État d'aller se faire foutre.

Alors commençons, je suis à la campagne, pas de panique, les tourbières sont en feu dans l'oblast de Moscou, à Tver c'est calme, mais il ne pleut pas et le temps est terrible, à tout moment ça peut éclater. Nous avons des problèmes avec l'approvisionnement en eau, il y a des coupures tout le temps, même si la Volga est à 17 km de chez nous. Il n'y a qu'un seul puits dans le village, l'autre est pris d'assaut par les ivrognes de Moscou qui y jettent des bouteilles. J'ai parlé aux gens, j'ai pris les documents et je suis allé à l'administration.

La conversation était si intéressante qu'elle devrait être décrite en termes de rôles : votre serviteur est Top et le chef du district, appelons-le serviteur du peuple.

Je marche :
- Bonjour, j'ai un appel des citoyens, nous voulons organiser nos bassins d'incendie, il fait sec, nous avons peur qu'ils ne brûlent pas - Tor.

- D'où venez-vous ? - Je suis de Moscou, mais ma datcha est à la campagne.

- Je suis de Moscou, mais ma datcha est à la campagne, nous venons ici depuis 35 ans.

- Je vois, que voulez-vous de moi ? - S-n

- Vous voyez, la loi sur l'utilisation des ressources naturelles dit que vous devez nous donner un endroit pour un bassin d'incendie, et s'il y a un incendie, il doit y avoir non pas un mais au moins deux bassins.

- Vous êtes en feu ? - S-N.

- Non, Dieu merci, mais il fait trop chaud, tout le pays est en feu, il vaut mieux résoudre ces problèmes à l'avance.

- Cher Monsieur, quel que soit votre nom, cela n'a pas d'importance. Résolvons les problèmes au fur et à mesure qu'ils se présentent, tout va bien maintenant, et s'il y a des problèmes, nous les résoudrons.

- Il n'y aura aucun problème, nous allons juste brûler et c'est tout. Ne comprenez-vous pas que vous devez nous donner l'espace pour le bassin d'incendie ?

- Tu es habitué à ce qu'on te doive tout à Moscou, ici personne ne te doit rien.

- Mais écoutez, ces étangs étaient pour tout le village, pas seulement pour les Moscovites, et vous les avez labourés et vendu la terre vous-même.

- Jeune homme, écoutez, avez-vous une preuve que j'ai labouré ? - S-n.

- Oui. J'ai les documents que vous avez signés et vos ordres.

- Eh bien, vous pouvez dormir tranquille, il n'y avait pas de directive, vous paniquez et semer la confusion parmi les villageois, et c'est une infraction pénale.

- ? ?? Êtes-vous en train de dire que je devrais être emprisonné parce que je ne veux pas que mes villageois brûlent et que je ne veux pas qu'ils brûlent ? - Thor.

- C'est de la démagogie, vous avez dit qu'il n'y avait pas de feu, alors calmez-vous.

- Bien, je vais creuser les étangs moi-même si tu ne veux pas aider, Tor.

- Ce serait une intrusion sur une terre fédérale et vous seriez condamné à une amende et à des sanctions administratives.

- Bien, alors je vais acheter le terrain et creuser les étangs.

- Vous devez coordonner toute plantation d'eau avec l'administration du district, vous n'obtiendrez pas de permis.

- Mais ce sera mon terrain, pourquoi dois-je l'approuver ? - Thor

- Parce qu'il s'agit d'une barrière d'eau, c-n.

- A qui ? - Thor

- Peu importe, je n'ai plus le temps de te parler, va-t'en, tu mets en place des étangs, tu feras de la prison.

- Ecoute, je vais installer les étangs, j'en ai rien à foutre de toi ou de la prison.

Après ces mots, je suis parti soulagé.

Le résultat est le suivant, je creuse des étangs sur mon terrain, je me suis mis d'accord avec la police, je vais maintenant garder les étangs de feu, c'est certes cher, mais que faire s'ils viennent tirer sur tout le monde pour intrusion sur un terrain privé. Maintenant, pensons à un camion de pompiers.

P/S Et ils n'ont toujours pas ramené la place du marché ((.

*/

 
Le fils d'un pompier décédé n'a pas accepté un appartement de Poutine<br / translate="no">.
Le pompier Andrei Galkin, dont le père a été tué lors d'un incendie de forêt dans la région de Voronezh, a refusé la proposition du Premier ministre russe Vladimir Poutine d'"améliorer ses conditions de vie". Ceci a été rapporté par RIA Novosti.

M. Poutine a rencontré M. Galkin lors d'une visite de travail dans la région de Voronezh. Il a interrogé le pompier sur sa situation familiale et s'est enquis de ses conditions de logement, suggérant qu'elles devraient être améliorées. M. Galkin a déclaré que, dans une situation où des milliers de personnes se retrouvent sans abri, il serait impertinent de sa part de recevoir un appartement séparé. La famille du pompier de 30 ans vit actuellement avec celle de sa sœur de 32 ans dans une maison de trois chambres.

Le commandant des pompiers Vasily Galkin, 56 ans, a été tué alors qu'il éteignait un incendie près du village de Kamenno-Verkhovka, dans le district de Kashira. En raison d'un vent fort et changeant constamment, le feu se propageait de façon chaotique dans la forêt. Lorsque le feu s'est soudainement transformé en feu de cheminée, Galkin senior a ordonné aux pompiers de quitter la forêt pour des raisons de sécurité. Il a conduit tous ses subordonnés hors de la forêt, mais n'a pas pu en sortir lui-même après avoir été encerclé par le feu.
 

Главный тезис этого текста заключается в том, что нынешнюю жару и засуху надо принять как бедствие, посланное нам свыше во спасение. Как сигнал, предупреждающий о нашей обязанности задуматься о собственных мыслях и делах последних тридцати лет – нас как народа, общества и государства. Все мы в этом бедствии повязаны. А суть тезиса сводится к тому, что примерно пять поколений нашего народа, жившие при советском строе и видевшие мир через «советские очки», выстроили для России национальную системузащиты от засухи. Это строительство было великим делом, ради которого все те поколения отказывались от большой доли личного потребления. Они создали большую техническую и социальную систему, соответствующую природным и ресурсным условиям России, и эта система была эффективной.

Mais au cours des trente dernières années, les générations qui ont fini par dominer la scène publique russe ont ridiculisé, calomnié - et détruit ce système. Elle est passée presque inaperçue parce qu'il s'agissait d'une véritable affaire collective : certains la détruisaient, d'autres l'applaudissaient, le reste regardait avec apathie. Et maintenant, alors que le travail est pratiquement terminé, une vague de chaleur et une sécheresse arrivent en Russie. Et il s'avère que le système de protection dont nos générations actuelles ont hérité, calomnié et détruit, n'a été remplacé par rien. Rien de mieux ou d'équivalent n'a été construit !

De telles choses ne sont pas vaines. Nous devons endurer le malheur comme une punition, discuter ensemble des racines de nos attitudes erronées - et commencer à reconstruire ou à rebâtir. On ne voit pas d'autre moyen raisonnable.

http://www.orossii.ru/content/view/198/10008/

 

"Rendez-moi la place du marché..." (c)

Maintenant, nous pouvons produire des T-shirts avec ce slogan, des autocollants sur les voitures, nous pouvons appeler le parti qui...

 
Mischek:

"Rendez-moi la place du marché..." (c)

Maintenant, nous pouvons produire des T-shirts avec ce slogan, des autocollants sur les voitures, nous pouvons appeler le parti qui...

Oui. J'ai la même idée...)) // Je sens l'ancien rédacteur en moi...))

De même, au lieu de la blague des barbus sur la brigade des télépathes, vous pourriez répondre avec les mots du PIB :
"Si vous avez votre adresse, obtenez immédiatement une place de marché du gouverneur."

 

Puis-je demander ? Qu'est-ce que tous les participants à ce fil de discussion ont réellement fait pour aider les personnes touchées par les incendies, à part rester assis ici et faire honte d'abord au gouvernement soviétique, puis au gouvernement actuel ?


ZS : Je n'ai rien fait.

 

De même,

mais si je connaissais la programmation, j'aiderais les personnes des " Feux de la Russie 2010" pour lesquelles j'ai créé ce fil de discussion.

Mais ça ne veut pas dire qu'on ne peut pas discuter du pourquoi.

 

sanyooooook:

ZS : Je vais bien.

Briefings et crédits supplémentaires sur les premiers soins pour les hypertendus, les cardiaques, etc.
 
sanyooooook:

Puis-je demander ? Qu'est-ce que tous les intervenants de ce fil de discussion ont réellement fait pour aider les personnes touchées par les incendies, à part rester assis ici et dénigrer d'abord le régime soviétique, puis le régime actuel... ?

En fait, j'ai défendu deux villages près de Shatura avec mes camarades, une ligne à haute tension, coupé des clairières, patrouillé dans la forêt en feu et éteint des feux secondaires.

C'était il y a longtemps, mais aujourd'hui ma conscience ne me dérange pas.

 
granit77:

En fait, j'ai défendu deux villages près de Shatura avec mes camarades, une ligne à haute tension, coupé des clairières, patrouillé dans la forêt en feu et éteint des feux secondaires.

C'était il y a longtemps, mais aujourd'hui ma conscience ne me dérange pas.

À une époque, j'ai participé à l'extinction d'un feu de forêt, qui avait été provoqué par la négligence d'un enfant, mais le feu a été éteint. C'était effrayant.