Nous avons besoin d'aide pour que le portail "Russian Fires 2010" soit rapidement opérationnel. (russian-fires.ru). - page 11

 

wenay:
ЗЫ, по поводу пожаров, у нас военкомат повестки теперь на борьбу с огнем выдает (о как =)

J'adorerais ça, un temps supplémentaire dans la nature, loin de ce travail sédentaire :)

 

C'est quelque chose avec de l'ADN après tout.

 

>
 

>
 

>
 

Bien sûr, les incendies seront éteints, puis nos fonctionnaires se remettront des prix, des certificats, etc...

 
gumgum:

Bien sûr, ils éteindront les incendies, puis nos responsables se remettront des prix, des certificats, etc...



C'est peu probable, selon la loi du genre, nous ne devrions pas mettre un grand troupeau sur l'autel sacrificiel d'abord, puis voir la réaction
 

Lettre à GDP http://echo.msk.ru/doc/700727-echo.html, à ktr. Il a répondu http://echo.msk.ru/doc/700728-echo.html

Le texte de la lettre :

Tu sais pourquoi on brûle ?

Parce que c'est foutu.
Laissez-moi vous expliquer. J'ai une datcha dans un village, à 153 km de Moscou, dans la région de Tver. Le village est un endroit où tout le monde vit nez à nez avec beaucoup de la clôture commune, et certains, comme moi et mon voisin par exemple, pas de clôture du tout et en fait je n'en ai pas besoin sur la baise je n'ai rien à cacher, et parce qu'il est un local, puis s'occupe de la maison quand je ne suis pas et tond l'herbe sur ma parcelle, ce qui est bon pour sa vache et pas mal pour moi, parce que la zone rapidement envahi.

Alors qu'est-ce que je disais, mais à propos des incendies.
Dans le village, sous le régime communiste, qui est largement critiqué, nous avions trois bassins d'incendie, et il y avait un camion de pompiers, un pour trois villages, mais il était là. La première chose qu'ils ont faite a été de remplir les étangs et de vendre ces endroits pour la construction, ils ont pris le camion de pompiers aussi, peut-être que les extraterrestres l'ont emporté, et le bâton de marche a été remplacé par un téléphone (modernisation), mais il ne fonctionnait pas, parce qu'ils ont oublié de le connecter.

Il reste un pompier, mais il n'a rien d'autre qu'un casque et une robe, laissés par tous ces méchants communistes.
Voici comment cela fonctionne : il y a environ 15 ans, il y a eu un incendie dans un village voisin, ils nous ont rapidement envoyé un messager et nous avons couru pour l'éteindre. Notre pompier a mis son uniforme, a pris deux seaux et les a remplis d'eau (ce moment est encore un mystère pour moi), a enfourché son vélo et est parti éteindre l'incendie avec nous. Quelqu'un a appelé les pompiers, mais ils sont finalement arrivés après 5 heures, car ils venaient de Tver. Ils ont éteint le feu avec tout ce qu'ils avaient sous la main, avec du sable, de l'eau et des crachats, et ils n'ont pas sauvé une seule maison, mais ils ont réussi à combattre le reste d'une manière ou d'une autre.

J'ai une question.
Où va notre argent ? Pourquoi retournons-nous de plus en plus loin à la société primitive ? Pourquoi avons-nous besoin d'un centre d'innovation à Skolkovo si nous n'avons pas de voitures de pompiers de base ? Pourquoi y avait-il des gens comme les forestiers qui donnaient l'alerte sur les incendies et les signalaient rapidement aux pompiers, empêchant ainsi les incendies d'atteindre les zones habitées ? Je ne veux pas de téléphone dans le village, je veux des mares à incendie et mon walkman, rendez-moi mon putain de walkman et creusez-moi une mare, et je la regarderai et la remplirai moi-même, si le gouvernement du district n'a pas les moyens de le faire, donnez-moi juste l'espace.

Vous devriez comprendre, messieurs les fonctionnaires, que vos idées sympathiques sont inutiles en Russie, des Russes intelligents ont pensé à tout avant vous et il n'est pas nécessaire de réinventer la roue, car elle a été inventée il y a longtemps et fonctionnait normalement, jusqu'à ce que vous mettiez votre nez dans notre cour.

De toute façon, je ne vivrai pas assez longtemps pour percevoir une pension, mais j'utiliserai l'argent pour acheter un camion de pompiers pour trois villages et je dormirai tranquille en sachant que personne ne le prendra à mon peuple, à mes voisins et à mes villageois, car il sera à nous et nous tuerons pour lui si nécessaire.

Si vous, messieurs les fonctionnaires et adjoints, vous vous foutez de nous, nous nous foutons de nous-mêmes et de nos voisins, retirez vos putains de lois et laissez-nous vivre comme nous voulons, et nous voulons vivre heureux et bien.
Nous n'espérons pas pour vous, nous avons tout compris, vous avez le principe de la vie : tout le monde autour de vous vous doit, mais vous avez tort, vous nous devez et nous devez beaucoup, croyez-moi.

Rendez-moi ma putain de place de marché, salopes, et enlevez votre putain de téléphone.

Veuillez soutenir mon appel aux autorités du district de Kalyazinsky de la région de Tver, merci d'avance.