Nous avons besoin d'aide pour que le portail "Russian Fires 2010" soit rapidement opérationnel. (russian-fires.ru). - page 3

 
Swetten:
Le film est en quelque sorte raconté à nouveau.



Il y avait un village

il y avait des maisons, des vaches, des poulets, des cochons, des potagers, des plans...

une heure plus tard, le village avait disparu.

 
granit77:
En 72, toute la Kantemirovka et son équipement militaire ont été instantanément transportés dans les tourbières près de Moscou, ne laissant que les sentinelles à l'avant-poste. Il y avait un soldat avec une pelle à chaque mètre du front et les villages étaient défendus.
Il n'existe probablement pas de telles unités aujourd'hui. L'ensemble de l'héritage de l'armée totalitaire a également été réduit et réformé.
 
Swetten:
Il n'existe probablement pas de telles unités aujourd'hui. L'ensemble de l'héritage de l'armée totalitaire a également été réformé.
Il y en a tous, la Kantemirovskaya, la Tamanskaya, et bien d'autres. Il n'y a pas de gestion dans le pays, c'est ça le problème.
 
Swetten:
Il n'existe probablement pas de telles unités aujourd'hui. L'ensemble de l'héritage de l'armée totalitaire a également été réduit et réformé.



Tu vois Svetlana, ils sont juste très occupés maintenant.

>
 
Mischek:



Tu vois, Svetlana, c'est juste qu'ils sont très occupés maintenant.

Tu ne devrais pas dire ça.
 
tara:
Tu ne devrais pas faire ça.



Comment ?

Je crois savoir que le frêle personnage au T-shirt rouge rendait très difficile pour les gens de "se rendre à la maison de campagne ou à l'hôpital" (d'après le VVP).

Sans ce gentil policier, les gens n'auraient jamais pu se rendre à leur chalet d'été ou à leur hôpital.

 

Je vais vous citer à nouveau :

Правила пожарной безопасности в Российской Федерации
(утв. приказом МЧС РФ от 18 июня 2003 г. N 313)

II. Населенные пункты

112. Для населенных пунктов, расположенных в лесных массивах, органами местного самоуправления должны быть разработаны и выполнены мероприятия, исключающие возможность переброса огня при лесных и торфяных пожарах на здания и сооружения (устройство защитных противопожарных полос, посадка лиственных насаждений, удаление в летний период сухой растительности и другие).

Je ne sais pas pour les autres, mais nous avions un cours de lutte contre les incendies à l'institut - un semestre entier. Juste au moment de l'examen, j'ai eu un billet sur la sécurité incendie des villages et hameaux, je me souviens bien de l'image du manuel élémentaire sur la science du feu - la lisière du village, une forêt, une ligne avec des flèches désignant la largeur de la zone de sécurité, un tracteur avec une charrue labourant un fossé.

Des questions se posent : que font les inspecteurs des incendies pendant leur temps libre lorsqu'il y a une urgence ?

Comme ils le montrent à la télévision - les villages sont assez avancés. Par exemple, un village avec trois maisons, mais lorsque le village compte deux cents maisons, n'y avait-il pas de tracteur pour labourer la terre pour tout le village ? N'y a-t-il pas une seule tronçonneuse pour tout le village, pour couper la forêt et étendre la zone ? Il y a assez de temps entre la fumée visible et C.


 
Integer:


Il y a beaucoup de temps entre la fumée visible et le C.



" (2) Les villageois ont décidé de la protéger du feu en creusant un fossé et en coupant les buissons et les arbres qui s'approchent du bord de la rue. C'est ce qu'ils ont fait. Les policiers sont arrivés, ont dressé un rapport sur les personnes, les ont accusées d'abattage non autorisé et de sabotage, et les ont emmenées au poste de police. J'ai dû écrire des lettres aux officiels pour leur demander de laisser partir les gens...
Pendant ce temps, de l'autre côté de la rue, "non traitée", le feu est arrivé. La rue a été réduite en cendres." http://maturm. livejournal.com/
 

Imho

Les gens ont été sevrés d'auto-organisation et d'indépendance pendant des décennies. Ils ont été sevrés. Oui, même si, il y a quelques mois, ils se seraient organisés et auraient décidé de creuser dans le respect de toutes les règles.

Il y a deux ans, dans la région de Novgorod, les villageois ont reçu gratuitement des permis d'abattage pour la construction, le bois de chauffage,

Maintenant, tout est dans l'exploitation forestière. Une sorte de crise systémique

>
 

Le camping Kolos, situé dans la région de Kozhevenny Cardon à Voronezh, a complètement brûlé, tout comme les campings Sputnik, Rosinka et Mayak situés à proximité. Le Sputnik, le Rosinka et le Mayak ont également été fortement endommagés. Deux jours avant l'incendie, j'ai passé deux semaines de vacances ici. Le Kozhevennyi kardon est une zone protégée, et un lieu de vacances préféré de tous les citoyens de Voronezh. Il y avait plus de mille personnes sur les sites de camping incendiés à ce moment-là. Les gens ont nagé vers l'autre côté de la rivière, c'était leur seule chance de survivre.


Un pompier est mort en combattant l'incendie