Nous avons besoin d'aide pour que le portail "Russian Fires 2010" soit rapidement opérationnel. (russian-fires.ru). - page 18

 

Si vous avez un vieil aspirateur soviétique avec un tuyau de soufflage, vous pouvez le visser. Vissez-le et mettez-le dans une bassine d'eau. Les fenêtres, bien sûr, doivent être fermées hermétiquement. Nous avons également besoin d'un ventilateur pour souffler de l'air dans la baignoire. Et des rideaux mouillés tout le temps, et beaucoup de choses humides en général.

 
Mischek:

Vous devriez lire ce qu'ils disent, ceux qui éteignent la forêt

Tu veux dire en train de mijoter dans des pétales ?

Et il filtre/aide bien ?

 
Swetten:

Vous devez comprendre que c'est publié dans Petals ?

Et est-ce qu'il filtre/aide bien ?


Je ne connais pas le GOST des bandages dans lesquels ils s'éteignent, mais les demandes d'aide demandent des bandages "parce qu'ils sont plus faciles à utiliser".
 
Mischek:
Je ne connais pas le GOST des bandages dans lesquels ils s'éteignent, mais les demandes d'aide demandent des bandages "parce que c'est plus facile avec eux".
Le mieux est de porter un masque à gaz isolant, puis un respirateur à poussières de gaz, mais en réalité, mettez un pansement en coton-gaz sur votre visage et mouillez-le légèrement. Il retient la poussière et, subjectivement, il semble retenir la fumée (en partie). La chimie est présente tout au long du processus. Mais les muselières plus sophistiquées ne s'imposent pas sur le terrain.
 

Dans de tels cas, comme il n'y a généralement pas de muselières à portée de main, j'utilise toujours pour cela je ne sais pas comment on l'appelle - une coiffe berbère ou bédouine je ne sais pas. Il s'agit d'un châle en tissu enroulé sur 2 ou 3 tours autour de la tête, le premier autour du sommet de la tête comme un bandana ordinaire, et le dernier ou les deux derniers tours couvrent le nez et la partie inférieure du visage et servent de filtre. Tissu de coton uni de densité appropriée ou, moins fréquemment, plusieurs couches de tissu. Dans des conditions "chaudes", la majeure partie du visage est ainsi couverte, il ne reste qu'un espace pour les yeux. Chose très commode et pratique, le filtre et l'isolation thermique du visage et de la tête en même temps.

En raison de la surface relativement plus grande du matériau filtrant, il y a moins d'interférence avec la respiration, ce qui est très, très important. L'humidification du matériau filtrant se fait naturellement par l'accumulation d'humidité provenant de l'air expiré. L'isolation thermique du visage est tout aussi importante en cas d'incendie. La vision normale est également préservée par une protection supplémentaire des yeux contre le rayonnement thermique latéral.

Pour une raison quelconque, elle ne s'est pas répandue dans notre pays. Je l'introduirais dans le manuel d'instructions.

 

Le visage est toujours ouvert, la fente pourrait être plus petite.

Le noble berbère est Zindan.

Vue générale, visage ouvert en quelque sorte. Presque cette option.

Un modèle féminin, sur lequel on peut faire les yeux doux.

 
 
Mischek:


Les masques respiratoires sont utiles.
Les bandages laissent entrer tout ce qui est inférieur à 10 microns, tout ce qui ne sort pas, reste à l'intérieur pour toujours.

Ma femme m'a dit que les pansements médicaux qu'ils utilisent au travail doivent être inversés dans cette situation car ils ont une perméabilité à sens unique avec une filtration

J'ai vu une référence quelque part sur les bandages. Si je la trouve, je vous l'enverrai.

http://community.livejournal.com/pozar_ru/48321.html
 

"Dans sa réponse à un blogueur au sujet des incendies en Russie, le premier ministre a partiellement excusé le pouvoir... " :

"Notre administration fait un très mauvais travail, elle devrait être jugée et pendue par les couilles ! ...." (c)

"Vous savez pourquoi nous sommes en feu ?
Parce que f---ing ..... Laissez-moi vous expliquer. Je possède une datcha à la campagne, à 153 km de Moscou, dans la région de Tver........ "(с)

http://www.compromat.info/page_29635.htm



 
Mischek:
Demain après 13h, ce blogueur sera sur l'Echo, vous pouvez sentir un coup monté, d'ailleurs son blog sur le zhj a été supprimé, oups, il est de retour.

J'ai écouté Alexandre (né en 1982), directeur d'une agence de voyage, et j'ai été déçu. Il s'est présenté comme un Israélien dans les premiers messages parce que c'était drôle, il ne se souvient pas qui de l'administration était dans un dialogue sur les bassins d'incendie, il ne sait pas qui représente les autorités dans le village, il n'est pas allé à la datcha depuis, sa mère prenait le marché et le construisait. Il a supprimé le blog parce que sa mère lui a dit de le faire, il l'a rétabli parce qu'il avait réfléchi toute la nuit. Il n'a aucune suggestion d'amélioration, si ce n'est qu'il ira demain s'inscrire chez les pompiers. L'idée principale et unique est que tout le monde est un con, une idée inhabituellement fraîche. Bref, troisième année, deuxième trimestre. Buntman a passé toute l'émission à essayer de transformer le blogueur en une personne constructive, mais à la fin, il s'en est également lavé les mains.

Que Dieu nous préserve de tels amis, et nous nous occuperons nous-mêmes de nos ennemis d'une manière ou d'une autre.