Nous avons besoin d'aide pour que le portail "Russian Fires 2010" soit rapidement opérationnel. (russian-fires.ru). - page 6

 
Un tel cataclysme ne disparaîtra pas, c'est certain.
 
Swetten:

Et comment cela s'est-il manifesté ?

À l'époque, cela se traduisait par des privilèges spéciaux malgré la déclaration d'égalité des droits. Après tout, il y avait aussi des hôpitaux Obkom et des pensions de famille, il y avait des listes d'attente distinctes pour l'amélioration des conditions de logement et pour l'achat d'une voiture.

Les gens ont toujours détesté l'autorité, quel que soit le système.

Vous avez probablement en partie raison.

Mais regardez le nombre de personnes mécontentes de la police actuelle. Ou pensez-vous qu'il n'a rien de spécial ?

La tension dans la société augmente.

 
Swetten:

Les gestionnaires efficaces qui ont ruiné le pays étaient le parti communiste de l'Union soviétique. C'est quelque chose que vous avez oublié très vite. Votre chère Union soviétique s'est effondrée précisément à cause d'une gestion inefficace. Et maintenant, il n'y a pas de gouvernance efficace et cela ne devrait pas arriver de sitôt.

Il n'y avait pas de système efficace de lutte contre l'incendie. Il existait un système pour l'ensemble du pays, mais il ne fonctionnait plus ou moins que dans des régions distinctes. Il a été introduit après de graves incendies de je ne sais plus quelle année, et donc après de grandes pertes. Les boutures ont été coupées et ensuite entretenues (nettoyées) pendant un certain temps. Puis ils ont été progressivement envahis par la végétation.

Là où j'ai vu les incendies, il n'y avait pas de tracteurs, pas d'avions, pas de troupes aéroportées, apparemment tout était bloqué quelque part dans la banlieue de Moscou. Il y a eu une reconnaissance aérienne, ce qui nous a permis d'évaluer la situation.

Nous avons combattu les incendies comme nous l'avons toujours fait, avec les forces et les ressources locales. Ils s'entraidaient. Maintenant ils ne s'entraident plus, c'est chacun pour soi.

La chose la plus utile était la formation compétente des personnes, la coordination et la propagande. Partout où les autorités étaient expérimentées et pas stupides, elles ont tout fait. Ils ont nettoyé et labouré, et n'ont pas construit là où c'était interdit.

Je ne vois pas de différence fondamentale entre l'époque et aujourd'hui. Et maintenant, là où il n'y a pas d'imbéciles, les villages ne brûlent pas.

 

PapaYozh:

Mais regardez le nombre de personnes mécontentes de la même force de police actuelle. Ou pensez-vous qu'il n'a rien de spécial ?

La tension dans la société augmente.

Elle l'est. Grâce aux efforts, en premier lieu, des médias.
 
Swetten:
Je l'ai fait. Par les efforts des médias en premier lieu.


Les "efforts" des médias ne sortent pas du néant.

Avez-vous une expérience personnelle avec la police ?

 
gip:

Les gestionnaires efficaces qui ont ruiné le pays étaient le parti communiste de l'Union soviétique. C'est quelque chose que vous avez oublié très vite. Votre chère Union soviétique s'est effondrée précisément à cause d'une gestion inefficace. Et maintenant, il n'y a pas de gouvernance efficace et cela ne devrait pas arriver de sitôt.

Il n'y avait pas de système efficace de lutte contre l'incendie. Il existait un système pour l'ensemble du pays, mais il ne fonctionnait plus ou moins que dans des régions distinctes. Il a été introduit après de graves incendies de je ne sais plus quelle année, et donc après de grandes pertes. Les boutures ont été coupées et ensuite entretenues (nettoyées) pendant un certain temps. Puis ils ont été progressivement envahis par la végétation.

Là où j'ai vu les incendies, il n'y avait pas de tracteurs, pas d'avions, pas de troupes aéroportées, apparemment tout était bloqué quelque part dans la banlieue de Moscou. Il y a eu une reconnaissance aérienne, ce qui nous a permis d'évaluer la situation.

Nous avons combattu les incendies comme nous l'avons toujours fait, avec les forces et les ressources locales. Ils s'entraidaient. Maintenant ils ne s'entraident plus, c'est chacun pour soi.

La chose la plus utile était la formation compétente des personnes, la coordination et la propagande. Là où les autorités étaient expérimentées et pas stupides, elles ont tout fait.

Je ne vois pas de différence fondamentale entre cette époque et aujourd'hui. Et maintenant, là où il n'y a pas d'imbéciles, les villages ne brûlent pas.

C'est un composite féroce. Je ne veux même pas faire de commentaires à ce sujet.

Mais c'est différent maintenant, n'est-ce pas ? L'URSS a disparu depuis vingt ans.

On pourrait penser que tout va bien maintenant, n'est-ce pas ?

Mais non, pour une raison quelconque, nous utilisons toujours ce qui a été fabriqué en URSS.

Il est effrayant de penser que ce n'était peut-être pas du tout l'URSS ? А ?

 
PapaYozh:


Les "efforts" des médias ne viennent pas de nulle part.

Avez-vous une expérience personnelle des relations avec la police ?

Les médias sont dans des mains privées, diffusant ce qui est bénéfique à leur propriétaire. Le propriétaire profite maintenant des tensions croissantes, apparemment.

Très riche. Pourquoi ?

 
Swetten:
Très riche. Pourquoi ?

Je n'y crois pas.
 
PapaYozh:

Je n'y crois pas.

Vous n'êtes pas obligé de croire ou de ne pas croire, c'est au COR de décider.

Pourquoi avez-vous demandé ?

 
Swetten:
Comment était l'URSS avant sa mort ?

Il n'y avait pas de sucre dans la cantine :(