Nous avons besoin d'aide pour que le portail "Russian Fires 2010" soit rapidement opérationnel. (russian-fires.ru). - page 19

 

Merde. Même les mégatonnes de pâte ne les sauvent pas de la chaleur et du smog. Emmenez-les aussi en manège.

 

La fumée à Saint-Pétersbourg et Novgorod est également couverte.

Muscovites, arrêtez de fumer.

 
gip:
Oh, putain. Même les mégatonnes d'argent ne sauvent pas de la chaleur et du smog. Emmenez-les aussi en manège.


Il n'y a pas de mégatonnes, tout l'argent a été alloué, et à juste titre, mais pourquoi diable ces centres de Moscou sont-ils ouverts jusqu'à 17 et 20 ?

De tels cataclysmes ne sont pas gratuits, mettez en marche la presse et recrutez les personnes manquantes.

Oui bien sûr il y aura une inflation + 1 ou +2% à l'inflation existante, c'est bien, c'est ce que l'ensemble de la population paiera pour son salut.

Pourquoi est-il nécessaire de chasser une grand-mère et sa petite-fille d'une pièce propre et fraîche à 17 heures pour les renvoyer dans cette horreur ?

Pourquoi les gens achètent-ils, avec leur propre argent, des tuyaux d'arrosage à des entreprises "proches de la catastrophe" pour les rapporter aux services d'urgence ?

 
Mischek:


Il n'y a pas de mégatonnes, tout l'argent a été alloué et c'est correct, mais pourquoi diable ces centres de Moscou sont-ils ouverts jusqu'au 17 et 20 ?

De tels cataclysmes ne sont pas gratuits, mettez en marche la presse et recrutez les personnes manquantes.

Oui bien sûr il y aura une inflation + 1 ou +2% à l'inflation existante, c'est bien, c'est ce que l'ensemble de la population paiera pour son salut.

Pourquoi est-il nécessaire de chasser une grand-mère et sa petite-fille d'une pièce propre et fraîche à 17 heures pour les renvoyer dans cette horreur ?

Pourquoi les gens achètent-ils avec leur propre argent des tuyaux d'arrosage à des sociétés de "quasi-malheur" et les rapportent aux services d'urgence ?


Non, Mikhail. Je me suis dit, va te faire foutre, pas d'aide en cas d'urgence. Tu es trop ambitieuse. Je n'ai même pas bénéficié de soins médicaux décents dans ma région non périphérique, bien que j'aie versé beaucoup d'argent à l'État par le biais des impôts. Alors je prends congé. C'est ça le truc : tous vos plaisirs sont payés par l 'ensemble de la population.
 
gip:

Non, Mikhail. Je me suis dit, va te faire foutre, pas d'aide en cas d'urgence. Tu es trop ambitieuse. Je n'ai même pas bénéficié de soins médicaux décents dans ma région non périphérique, bien que j'aie versé beaucoup d'argent à l'État par le biais des impôts. Alors je prends congé. C'est ça le truc : tous vos plaisirs sont payés par l 'ensemble de la population.

Je ne comprends pas, mais je n'ai rien demandé.
 

C'est la faute des fumeurs. Et les compagnies de tabac. Taxez les premiers. Ce dernier pour ruiner le coût de la reforestation, du logement et de la santé des non-fumeurs restants. Et les fumeurs ne se soucient pas du type de fumée qu'ils respirent... Ils mourront en premier de toute façon. Mais je ne veux pas payer pour leur traitement. Il en va de même pour les autres toxicomanes (alcool et autres drogues).

Merde ! Au lieu de prendre un bain de soleil, je reste à la maison avec les fenêtres fermées !!! Je déteste les fumeurs ! !! :-)))

 
granit77:

J'ai écouté Alexandre, né en 1982, directeur d'une agence de voyage et je suis déçu. Il s'est présenté comme un Israélien dans les premiers postes parce que c'était drôle, il ne se souvient pas avec qui de l'administration il a eu un dialogue sur les bassins d'incendie, il ne sait pas qui sont les autorités dans le village, il n'est pas allé à la datcha depuis, sa mère prenait le marché et le construisait. Il a supprimé le blog parce que sa mère lui a dit de le faire, il l'a rétabli parce qu'il avait réfléchi toute la nuit. Il n'a aucune suggestion d'amélioration, si ce n'est qu'il ira demain s'inscrire chez les pompiers. L'idée principale et unique est que tout le monde est un con, une idée inhabituellement fraîche. Bref, troisième année, deuxième trimestre. Buntman a passé toute l'émission à essayer de transformer le blogueur en une personne constructive, mais à la fin, il s'en est également lavé les mains.

Que Dieu nous préserve de tels amis, et nous nous occuperons nous-mêmes de nos ennemis d'une manière ou d'une autre.

Vitya, allez. Il n'a pas demandé à être ami avec qui que ce soit. Et son billet de blog, si vous avez écouté après AAB, a été transmis à l'administration du PM sans son consentement (ils n'ont pas pu le joindre) et, caractéristiquement, dans l'original, c'est-à-dire sans astérisques ! )))

Sinon, oui. Un type ordinaire qui en a marre de tout ça. Il n'a pas la prétention de faire plus.

===

Au fait, juste pour info. Aux États-Unis, il y a 150 avions-citernes de lutte contre les incendies. En France, où il ne reste plus beaucoup de forêts, on en compte 30. Nous avons .... 4 ! !!
En 2004, il a été décidé de porter la flotte à 7, mais pour une raison quelconque, ces grands projets ne se sont pas concrétisés...

 
Mischek:

Je ne comprends pas, mais je n'ai rien demandé.
Pourquoi tu te donnes la peine ? Je pense que les régions les plus riches de la rf peuvent faire face à de tels problèmes par elles-mêmes, si elles se bougent le cul. Ils ont des mains et des pieds, de l'argent, et une fois par décennie, ils peuvent acheter des tuyaux.
 

Hey

maintenant nous avons

vue sur la Neva