Nous avons besoin d'aide pour que le portail "Russian Fires 2010" soit rapidement opérationnel. (russian-fires.ru). - page 8

 
gip:


Vous avez vécu dans la région où il y avait de la saucisse, cela limite la région de votre habitation et explique beaucoup de choses :))))

Je me souviens de la honte que nous avions dans les villes où il y avait des saucisses, dans les files d'attente des magasins, que nous, les banlieusards, mangions toutes les saucisses :))).

J'ai bien voyagé en Union soviétique, je suis même allé à l'étranger.

Il y avait toutes sortes de choses. Mais les gens n'ont jamais eu faim ou fouillé dans les décharges.

Je me souviens de Chelyabinsk pour une raison quelconque. La viande était rare dans les magasins. Mais parfois, il y en avait. Il y avait aussi des saucisses. Et il y avait toujours de la viande sur le marché.

 
Swetten:

C'est parti...


C'était une question rhétorique. Vous devez avoir affaire à des employés très spéciaux.
 
comment sont les gens de l'URSS ! !! La Russie est maintenant, et elle est en feu.
 
PapaYozh:


Dans mon jardin, les mêmes personnes se soûlent tous les jours. Ils sont donc tous (ou presque) des officiers de police, je les vois en uniforme de temps en temps.

Cela caractérise bien sûr l'ensemble des forces de police.

Dois-je vous rappeler l'histoire des commerçants ivres ?

Papa, tu es alcoolique ?

Je suis désolé.

 
PapaYozh:


Dans mon jardin, les mêmes personnes picolent tous les jours. Ils sont donc tous (ou presque) des officiers de police, je les vois en uniforme de temps en temps.

Au fait, devez-vous appeler/envoyer une demande au MIA ?

Il existe un formulaire spécial à cet effet sur le site web de la MIA.

Prenez position en tant que citoyen.

 
Swetten:

DaddyJack, êtes-vous un alcoolique ?

Je suis désolé.


Non.

C'est bon.

Donc le fait que j'ai écrit "les flics se soûlent" vous a donné une raison de poser une question comme celle-là ?

 
PapaYozh:


Non.

Rien.

Donc le fait que j'ai écrit "les flics se soûlent" vous donne une raison de poser une telle question ?

Eh bien, en quelque sorte. Vous avez tiré des conclusions sur l'ensemble des forces de police à partir d'observations faites dans votre propre jardin.
 
Swetten:

Au fait, vous pourriez peut-être appeler/envoyer une demande à l'IAD ?

Il existe un formulaire spécial à cet effet sur le site web de la MIA.

Prenez une position civique.


J'ai montré mon attitude civique et plus d'une fois.

Vous essayez juste d'amener la conversation dans une autre direction. Vous n'êtes pas membre du MIA ?

 
PapaYozh:


J'ai montré ma position civique, et plus d'une fois.

Vous essayez juste d'amener la conversation dans une autre direction. Vous n'êtes pas un agent du ministère de l'Intérieur ?

Non.

Vous essayez d'amener la conversation dans une autre direction.

J'essaie de vous faire comprendre que les médias ne disent que les choses que leur propriétaire exige d'eux sur le moment.

J'essaie de vous faire comprendre que les agents de police sont eux aussi différents, et qu'ils ne sont pas non plus recrutés sur Mars.

Mais pour une raison quelconque, il est plus rentable pour les médias d'écrire sur les métamorphes que sur les honnêtes policiers.

 
Swetten:
Eh bien, en quelque sorte. Vous avez tiré une conclusion sur l'ensemble des forces de police à partir de vos observations dans l'arrière-cour.


J'ai écrit qu'il y avait beaucoup de négativité. J'ai donné un exemple domestique trivial.

Maintenant, vous essayez de me convaincre que je tire des conclusions sur la structure dans son ensemble sur la base de ce petit bout d'alcool.

Vous avez une mentalité stéréotypée plutôt étroite, désolé. Notre dialogue rappelle cette dispute sur les dauphins et les personnes qui les étudient, à laquelle vous avez activement participé.