Nous avons besoin d'aide pour que le portail "Russian Fires 2010" soit rapidement opérationnel. (russian-fires.ru). - page 9

 
PapaYozh:


J'ai écrit sur le fait qu'il y a beaucoup de négativité. J'ai donné un exemple domestique trivial.

Maintenant, vous essayez de me convaincre que je tire des conclusions sur la structure dans son ensemble sur la base de ce petit bout d'alcool.

Vous avez une mentalité stéréotypée plutôt étroite, désolé. Notre dialogue rappelle cette dispute sur les dauphins et les personnes qui les étudient, à laquelle vous avez activement participé.

Je prends donc congé.
 
Swetten:

Ce que j'essaie de dire, c'est que les médias ne disent que les choses que leur propriétaire exige d'eux sur le moment.

Qui est le "propriétaire", s'il vous plaît ?

Swetten:

Ce que j'essaie de vous dire, c'est que les policiers ne sont pas tous les mêmes, et qu'ils ne sont pas recrutés sur Mars.

J'ai déjà entendu ça. Dieu sait... C'est ce que notre premier ministre nous a dit.

Laissez-moi vous dire ceci : les gens ne viennent pas de Mars, bien sûr, mais nous devons faire face à la discipline du personnel.

 
Swetten:
Alors je vous dis adieu.

Pas même une tasse de thé ?
 
PapaYozh:

Qui sont les "propriétaires", pouvez-vous me le dire ?

Les propriétaires de journaux, de chaînes de télévision, etc. Toutes sortes de Berezovsky et ainsi de suite - personne ne sait qui ils sont.

J'ai déjà entendu ça quelque part. Que Dieu m'aide à me souvenir... Mais c'est notre premier ministre qui nous a dit ça.

Laissez-moi vous dire ceci : les gens ne viennent pas de Mars, bien sûr, mais nous devons nous occuper de la discipline du personnel.

Personne n'a dit qu'ils ne devraient pas. Je parle d'autre chose - l'attitude négative envers le SM est créée artificiellement.

Négativité artificiellement façonnée envers notre glorieux passé.

Et ainsi de suite, avec tous les arrêts.

P.S. Et c'est là que votre position civique de principe concernant la consommation de spiritueux par les CM en uniforme aurait été utile.

Personne ne fera rien pour vous (moi, nous). Seulement nous-mêmes et seulement comme ça - et alors il y a une chance pour le meilleur.

 
Swetten:

P.S. Et c'est là que votre attitude civique de principe à l'égard du SM buvant des boissons alcoolisées en uniforme aurait été utile.

Voilà que vous m'attribuez à nouveau quelque chose que je n'ai pas dit (enfin, je veux dire que je ne l'ai pas écrit).

Où ? Où ai-je écrit que l'on pouvait boire en uniforme ?

 
PapaYozh:

Voilà que vous m'attribuez à nouveau quelque chose que je n'ai pas dit (je veux dire, que je n'ai pas écrit).

Où ? Où ai-je écrit qu'ils boivent en uniforme ?

А ! Désolé, j'ai mal compris la phrase.

Mais ça ne change rien à l'affaire.

Pour le reste, pas d'objection, je suppose ?

 
Swetten:

P.S. Et c'est là que votre attitude civique de principe à l'égard du SM qui boit des boissons alcoolisées en uniforme serait utile.


Vous voyez, quand ils boivent, ils ne sont pas en service. Ils ne sont pas perturbateurs, du moins pas à ma connaissance.

Mais ils boivent beaucoup, et c'est absolument faux.

 
PapaYozh:


Vous voyez, quand ils boivent, ils ne sont pas en service. Ils ne sont pas perturbateurs, du moins pas à ma connaissance.

Mais ils boivent beaucoup, et c'est totalement faux.

Ils sont, avant tout, des agents de police.

La demande à leur égard est donc différente.

 
Swetten:

Pour le reste, je suppose qu'il n'y a pas d'objection ?


Franchement, j'en ai marre de cet argument.
 
PapaYozh:

Franchement, j'en ai marre de cet argument.

De même.

P.S. S'ils réduisent le ministère de l'intérieur de 20 % de plus - c'est prévu - alors nous nous en sortirons à coup sûr !