Nous avons besoin d'aide pour que le portail "Russian Fires 2010" soit rapidement opérationnel. (russian-fires.ru). - page 10

 
Swetten:

Non.

Vous essayez d'amener la conversation dans une autre direction.

J'essaie de vous faire comprendre que les médias ne disent que les choses que le propriétaire des médias veut qu'ils disent à ce moment-là.

J'essaie de vous faire comprendre que les agents de police sont eux aussi différents, et qu'ils ne sont pas non plus recrutés sur Mars.

Mais pour une raison quelconque, il est plus rentable pour les médias d'écrire sur les métamorphes que sur les honnêtes policiers.


A propos de la négativité alimentée artificiellement. Bien sûr, je comprends que les policiers sont aussi nos propres citoyens. Mais voilà le truc. Histoire. Je l'ai peut-être déjà dit. Ma voiture a été volée. En raison de la stupidité des pirates de l'air, ils ont été pris deux fois, avec des interruptions. Finalement, lorsque tout a été réglé, après le procès, j'ai calculé que sept policiers, dont un enseignant d'une école de police, étaient impliqués dans le vol et le démontage de la voiture (il était au courant). Et ce n'est PAS une bande organisée. C'est une coïncidence, c'est juste que beaucoup d'entre eux sont dans le métier, et beaucoup se sont retrouvés dans les parages parce qu'ils sont policiers et voulaient faire une petite fortune. et tout le monde était au courant. Et donc quelques policiers probablement honnêtes, grâce à eux, ont résolu l'affaire, et ils savaient à la fois où les voitures étaient reprises et où elles étaient démontées, et les policiers sont simplement allés là où ils devaient aller et ont fait la paperasse. Et ils ont même mis un de leurs propres gars en probation pendant quatre ans. C'est une chose paternelle à faire. C'est un rire et un péché. De toute façon, la voiture était une épave au bout du compte, elle a eu le temps de "s'arranger" et de "s'autodistribuer" apparemment. Je dois respecter la police ou quoi ? C'est une aggravation artificielle ou quoi ? Donc en fait, les flics m'ont volé, l'ont vendu et se sont mis en probation. Et je ne comprends pas. Est-ce que ça aurait été pire ou mieux sans eux ? La voiture a disparu, et je suis reconnaissant aux flics honnêtes.
 

gip:

Je dois respecter la police ou quoi ?

Non seulement les respecter, mais aussi les aider.

C'est une aggravation artificielle ou quoi ? Je veux dire, les flics m'ont volé, m'ont vendu, puis se sont mis en probation.

Les policiers ne sont pas des chevaliers de contes de fées. Les policiers sont, avant tout, les personnes qui vous entourent. Et il y a toutes sortes de gens.

Et je ne comprends pas. Est-ce que ce serait pire ou mieux sans eux ? A quoi servent-ils, d'ailleurs ?

Ils sont la dernière barrière entre vous et une bacchanale de banditisme. Ou entre vous et la guerre civile.

Ils sont votre sûreté, votre sécurité et votre protection.

Ou avez-vous oublié les années 90 ?
 
Je m'en souviens. Je me souviens de la bacchanale du banditisme, comment je devais me battre avec des gens avec des couteaux devant les flics la nuit, et quand le beanbag d'un flic voyait ça, il tombait en panne d'essence. Ils ont dû être à court de service, ou de formulaires, ou trop paresseux. J'ai été secouru par un conducteur qui a commencé à leur rentrer dedans. Pas les flics, ils étaient déjà partis, mais ceux qui avaient des couteaux. Au départ, ils voulaient nous voler. C'était un gangsta.
 
gip:
Je m'en souviens. Je me souviens de la bacchanale du banditisme, comment la nuit je devais me battre contre des gens avec des couteaux à la vue des flics, et quand le beanbag d'un flic le voyait, il tombait en panne d'essence. Ils ont dû être à court de service, ou de formulaires, ou trop paresseux. J'ai été sauvé par un conducteur qui a commencé à leur rentrer dedans. Pas les flics, ils étaient déjà partis, mais ceux qui avaient des couteaux. Au départ, ils voulaient nous voler. C'était un truc de gangster.

Oui, oui. "Dans quel régiment étiez-vous ?"

 
En général, il n'y a plus de syndicat, et nous devons vivre dans cet état. Il est donc nécessaire de le construire, et non de reconstruire les syndicats. Et il est grand temps de moderniser le système de sécurité incendie ; il ne fonctionne pas très bien actuellement, même s'il fait beaucoup.
 
Swetten:

Oui, oui. "Dans quel régiment étiez-vous ?".


Je vois que vous ne me croyez pas. Que les flics n'empêcheraient pas un crime sous une forme aussi tordue ? Oui, bien sûr, c'est plus facile de ne pas croire. La vérité est une chose désagréable. C'est plus facile pour toi de vivre ta vie et de dire des conneries sur les forums.
 
gip:
En général, il n'y a plus de syndicat, et nous devons vivre dans cet état. C'est pourquoi nous devons la construire, et non pas reconstruire les syndicats. Et le système de sécurité incendie aurait dû être modernisé depuis longtemps ; actuellement, il ne fonctionne pas très bien, même s'il fait beaucoup. Mais il faut travailler plus, mieux et plus intelligemment.
Êtes-vous prêt à travailler plus dur, mieux et plus intelligemment ? Pour le même salaire, et souvent le week-end ?
 
gip:

Je vois que vous ne me croyez pas. Que les flics n'empêcheraient pas un crime sous cette forme tordue ? Oui, bien sûr, c'est plus facile de ne pas croire. C'est plus facile pour toi de vivre ta vie et de dire des conneries sur les forums.

Conneries, mon bon monsieur... c'est dans votre tête.

C'est ça, je te quitte maintenant.

 
Swetten:
Prêt à travailler plus dur, mieux et plus intelligemment ? Pour le même salaire, et souvent le week-end ?

Je travaille, j'essaie plus et mieux, pour le même salaire. Contrairement à certaines personnes. Et souvent le week-end. Et voilà.
 
ZS, à propos des incendies, notre bureau de recrutement militaire délivre maintenant des convocations pour combattre les incendies (oh quoi =).