Nous avons besoin d'aide pour que le portail "Russian Fires 2010" soit rapidement opérationnel. (russian-fires.ru). - page 35

 
Swetten:
Oui, oui, l'observation du temps et le climat - des choses totalement différentes.
Je n'ai pas saisi l'intonation :) mais peu importe.
 
Mischek:

Je me demande ce que mangent nos moustiques entre les week-ends, ce ne sont pas des moustiques, ce sont des élans avec des troncs et des ailes.
Ils sont affamés, ils sauvent leur santé :)
 
Swetten:
Curieusement, le totalitarisme est appliqué par l'État.

Aboyeur de chat. La question est très spécifique, je comprends qu'ils ont une densité de population plus élevée et des spécificités différentes, mais je me demande ce qu'ils ont en matière de protection des forêts. Et tu ne peux pas vraiment y répondre.
 
gip:

Et qui sont les putains de merdeux en charge de la protection des forêts ? Les propriétaires, les compagnies d'assurance ou l'État ?


Qui sait, c'est à la fois simple et compliqué, un appartement en ville, par exemple, n'est pas un bien immobilier et ne donne pas droit à un mulet de six mois, c'est le terrain qui est nécessaire.

mais tout fonctionne et ne présente aucun dysfonctionnement.

 
Abzasc:
Et ils sont affamés, ce qui préserve leur santé :)

C'est de ça que j'avais peur.
 

gip:

Брысь кошка.

Tu vas parler à ta mère comme ça.

La question est très spécifique, je comprends qu'ils ont une densité de population plus élevée et des spécificités différentes, mais je me demande ce qu'ils ont en matière de protection des forêts. Et tu ne peux pas vraiment y répondre.

Il s'agissait d'une assurance forestière - j'ai répondu.

Comme d'habitude, vous n'avez rien à dire sur le sujet.

 
Mischek:


le bougre le sait, c'est à la fois simple et compliqué, un appartement en ville par exemple n'est pas un bien immobilier et vous n'avez pas besoin d'un terrain pour avoir une coupe de cheveux de six mois.

mais tout fonctionne et ne présente aucun dysfonctionnement.


Et comment savez-vous que ça marche ? Lorsque vous étiez à la pêche, avez-vous vu des signes de protection de la forêt ?

Il y a de l'armoise, des plantations, des bûcherons.

 
gip:

Rat Cat. La question est très spécifique, je comprends qu'ils ont une densité de population plus élevée et des spécificités différentes, mais je me demande ce qu'ils ont en matière de protection des forêts. Et vous ne pouvez pas répondre en substance.

La densité de population en Finlande est plus faible, regardez la carte de la Finlande, la population y est comparable à celle de Saint-Pétersbourg.
 
gip:


Comment savez-vous que ça marche ? Lorsque vous avez pêché, avez-vous vu des signes de protection de la forêt ?

Vous savez, les défrichements, les plantations, les forestiers.

Tapez par exemple "conservation des forêts en Finlande".

Vous découvrirez beaucoup de choses.

Ce qui, pour un type argumentatif comme vous, n'est pas surprenant.

 
Mischek:

La densité de population en Finlande est plus faible, regardez une carte de la Finlande, elle a une population comparable à celle de Saint-Pétersbourg.

C'est clinique. L'essentiel pour lui est de blablater, et la réalité n'est pas un gros problème.