C'est possible ? - page 50

 
Tantrik:
Les profits sont économisés en verrouillant - fermant la position. Si la direction est prometteuse, lors d'un repli supérieur au spread, vous pouvez entrer à nouveau dans la même direction.

Il n'y a aucune condition pour que le poste soit "prometteur". Imaginez qu'il n'y a pas de propagation.
 
Tantrik:
Vous faites référence aux lokas ? (les crown lokas sont particulièrement beaux au coucher du soleil...)

Je suis aussi à la campagne :)
 
sever30:

Il n'y a pas de condition pour une "position prospective". Imaginez qu'il n'y a pas de propagation.
Attendre un signal de la dinde pour sortir....
 
Tantrik:
Attendre le signal de la dinde pour sortir....

Nan, Tantrique, pas de dinde, pas non plus... :) Il n'y a qu'une pose rentable. Conditions ci-dessus...
 
sever30:

Nah, Tantrik, pas de dinde, pas non plus... :) Il n'y a qu'une pose rentable. Les termes ci-dessus...
Verrouiller sur la hausse et sur un mini pullback de 10-15pp - nouvelle entrée avec le même volume ! (Ou voulez-vous mettre un verrou - le point)
 
sever30: Alors pourquoi pensez-vous que nous ne le faisons pas ?

Si quelqu'un sur ce forum le sait, postez-le. Jusqu'à présent, je n'en ai pas lu. Je suis personnellement d'avis qu'il n'y a pas du tout de verrou, ou alors il y en a, mais ce n'est pas l'essentiel. Si vous voulez savoir ce qu'est le marché, vous devez vérifier sa rentabilité, et si vous ne savez pas ce qu'est le marché, vous devez vérifier sa rentabilité. Les ordres en attente - très probablement, n'ont rien à voir avec la base du système et ne sont utilisés que par commodité.

 
Richie:

Si quelqu'un sur ce forum le sait, postez-le. Jusqu'à présent, je n'en ai pas lu. Je suis personnellement d'avis qu'il n'y a pas du tout de verrou, ou alors il y en a, mais ce n'est pas l'essentiel. Si vous voulez savoir ce qu'est le marché, vous devez vérifier sa rentabilité, et si vous ne savez pas ce qu'est le marché, vous devez vérifier sa rentabilité. Les ordres en attente - très probablement, n'ont rien à voir avec la base du système et ne sont utilisés que par commodité.

Tantrik :
Vous pouvez - placer des ordres en attente, par exemple, 40pp. dans la tendance après le passage du prix devant chaque lot ; fixer un stop rentable, par exemple, 30pp. Et quand la tendance va plus loin, le bénéfice va augmenter et à la correction, il sera fixé.


Ici - avec des ordres en attente - seuil de rentabilité, pas de drawdown, pas de martin et pas de loc.

Et qu'est-ce que ce TS ne vous convient pas ? (en travaillant avec le premier ordre - ?ХХХ ?).

 
Richie:

Si quelqu'un sur ce forum le sait, postez-le. Jusqu'à présent, je n'en ai pas lu. Je suis personnellement d'avis qu'il n'y a pas du tout de verrou, ou alors il y en a, mais ce n'est pas l'essentiel. Si vous voulez savoir ce qu'est le marché, vous devez vérifier sa rentabilité, et si vous ne savez pas ce qu'est le marché, vous devez vérifier sa rentabilité. Les ordres en attente n'ont probablement rien à voir avec la base du système et ne sont utilisés que pour la commodité du travail.


Alors exprimez votre opinion... il a loki... livre : partie 1,

5. Des positions doubles.

6. Une "serrure" et en sortir (selon le système).

Vos tentatives de cacher quelque chose sont ridicules.

 
Richie:

Si quelqu'un sur ce forum le sait, postez-le.

Allez-vous lire ?

 
Richie:

Ce n'est pas parce que c'est là que ça veut dire quelque chose.

Je ne cache rien. J'emmerde les Lokas. Laissez-les tranquilles. A-t-il écrit que l'inscription se fait à l'apparition d'un chiffre ? Quel genre de personnage ? Comment cela a-t-il pu se produire ? Tête et épaules ou quelque chose comme ça :)))) Il y a très probablement un indicateur à cet endroit. Cet indicateur est très probablement ZZ. Mais, nous connaissons très bien ZZ, nous ne pouvons pas faire de prédictions sur cette base.


Ne fais pas l'idiot, c'est pas bon... tu as lu le livre... même la version dépouillée dit que c'est un système non-syndiqué...