C'est possible ? - page 14

 
alexx_v:


Qui va appeler Bernake ? Et en général, devons-nous le prévenir ? Peut-être devrions-nous laisser la surprise ?

parler

Je pense que nous devrions d'abord donner un avertissement, demander le retour de l'Alaska, et s'ils ne le rendent pas dans les trois jours, les laisser mettre en marche la presse à imprimer.
 
Mischek:
Je pense que nous devrions d'abord donner un avertissement, demander le retour de l'Alaska, et s'ils ne le rendent pas dans les trois jours, les laisser mettre en marche la presse à imprimer.
La capacité des presses à imprimer peut ne pas être suffisante. Après tout, M. Wojtowicz n'a pas sciemment averti M. Bernanke qu'il allait sortir la "formule d'or" de son pantalon large et la montrer à tout le monde.
 
Reshetov:
et montrer à tout le monde les formules d'or.
"Doré pour qui ? :))
 
Andrei01:
"Doré" pour qui ? :))
Il ne reste plus beaucoup de temps pour que cela se sache.
 

Au vu de la frénésie d'attention suscitée par le rapport de M. Vojtovich, je demande humblement aux personnes présentes de respecter les normes d'éthique, de moralité et les règles du forum

Selon des informations non vérifiées, 12 modérateurs supplémentaires ont été engagés

 
Richie:


-
Je vous le demande à tous maintenant. S'il vous plaît, ne soyez pas grossier. Et toi, Michael, je te demande de te passer de l'humour.


Comme promis, je vais me taire complètement.
 
Mischek:

respecter les normes éthiques et morales

Donnez-moi toute la liste des qualités morales requises. :))
 
Mischek:

Compte tenu du battage médiatique autour du rapport de M. Vojtovich, je demande humblement aux personnes présentes de respecter les normes d'éthique, de moralité et les règles du forum.

Ne jurez pas dans le temple de Dieu ou vous recevrez un encensoir (avec un proverbe orthodoxe)
 
Non, ce n'est toujours pas clair - qui appelle Bernake ? ou nous allons tous appeler comme des idiots en même temps...
 
alexx_v:
Non, ce n'est toujours pas clair - qui appelle Bernake ? ou nous allons tous appeler comme des idiots en même temps...

Eh bien, en théorie, en tant qu'organisateur et partie invitante, Sergei devrait appeler