C'est possible ? - page 29

 
gip:
Il a partagé avec moi, la vente pour 500 $

C'est à votre tour d'être un illusionniste.
 
gip:
Il l'a partagé avec moi, je le vends pour 500 $.

1.fuck, le prix descend, on a encore raté le pivot !

2.c'est plus facile maintenant - j'ai trouvé 50 traders à 10 par nez....

 
Richie:

En ce qui concerne les serrures. Je voudrais attirer votre attention sur le fait que son système s'est arrêté.

Selon l'auteur des formules, toutes les décisions sont prises à certains niveaux, qui sont connus à l'avance, c'est-à-dire que nous avons affaire à une grille d'ordres.
Son système ne dépend pas de la direction du trading. Nous parlons donc d'une négociation simultanée aux deux extrémités, c'est-à-dire que nous avons affaire à un verrou.
Les ordres sont placés avec TP et SL, qui correspondent probablement à des niveaux de grille... Il y a 2 variantes possibles : martingale et anti-martingale... À en juger par la déclaration de l'auteur sur les points de profit garantis par mois, la martingale est probablement utilisée... Remarquez que rien n'a été dit sur l'équité.
Si l'auteur avait fourni une déclaration ou un chapeau de déclaration, tout aurait été évident... L'intrigue aurait disparu...
 

N'embête pas les Bears, j'ai des affaires à régler.

---

Allez, allez, les places sont limitées ! Je suis le seul à disposer d'une méthodologie d'auteur à part entière, pratiquement gratuitement, c'est-à-dire pour rien ! Pour les réductions pour les handicapés, les jeunes mariés, les versements ! Toutes les informations sont disponibles sur le site de l'auteur, G. Vojtovicha. Vous n'aurez même pas besoin d'une calculatrice ! Si vous achetez la méthodologie maintenant, je vous présenterai un indicateur spécial qui calculera la formule d'or pour vous ! Il suffit d'aller chercher le pognon, ne vous éloignez pas de la caisse enregistreuse !

 
gip:

N'embête pas les Bears, j'ai des affaires à régler.

---

Allez, allez, les places sont limitées ! Je suis le seul à disposer d'une méthodologie d'auteur à part entière, pratiquement gratuitement, c'est-à-dire pour rien ! Pour les réductions pour les handicapés, les jeunes mariés, les versements ! Toutes les informations sont disponibles sur le site de l'auteur, G. Vojtovicha. Vous n'aurez même pas besoin d'une calculatrice ! Si vous achetez la méthodologie maintenant, je vous présenterai un indicateur spécial qui calculera la formule d'or pour vous ! Il suffit d'aller chercher le pognon, ne vous éloignez pas de la caisse enregistreuse !



Faites une bonne action, donnez à Ritchie un cadeau aujourd'hui aussi, vu son état.
 

D'ailleurs, personne n'a remarqué qu'en payant par l'intermédiaire d'un tiers, Voitovich ne garantissait pas le bénéfice qu'il avait promis, mais seulement la possibilité de passer des ordres en utilisant son système.

Seule la clarification de ce simple moment, à savoir ce qui est officiellement garanti par le vendeur pour payer par l'intermédiaire d'un tiers, résout tous les doutes et l'agonie mentale. :)

Dans ces conditions, le besoin de toute autre information (éducation, état civil, statistiques, plafonds, prélèvements, etc. etc. etc.) est totalement éliminé. - voir la longue liste de M. Ritchie).

 
Mischek:

Faites une bonne action, donnez à Richie un cadeau aujourd'hui, étant donné son état.

Ouais, trouve une poire. Et s'il commence à vendre pour 250 $ ? Noooooo....
 
gip:

Oui, c'est un simplet. Et s'il commence à vendre à 250 $ ? Noooooo ....


Il n'est pas seulement un cochon dans un poke, il ne peut pas vendre une canette de jus de fruit pour un rouble dans la chaleur sur la plage.

Ne soyez pas gourmand, ayez pitié de cet homme avant qu'il ne soit trop tard, ses messages sont déjà bizarres, hier, dans la nuit, il a annulé des prévisions sur l'if dans ce fil de discussion.

 
gip:

N'embête pas les Bears, j'ai des affaires à régler.

---

Allez, allez, les places sont limitées ! Je suis le seul à disposer d'une méthodologie d'auteur à part entière, pratiquement gratuitement, c'est-à-dire pour rien ! Pour les réductions pour les handicapés, les jeunes mariés, les versements ! Toutes les informations sont disponibles sur le site de l'auteur, G. Vojtovicha. Vous n'aurez même pas besoin d'une calculatrice ! Si vous achetez la méthodologie maintenant, je vous présenterai un indicateur spécial qui calculera la formule d'or pour vous ! Il suffit d'aller chercher le pognon, ne vous éloignez pas de la caisse enregistreuse !


-- Achetez vos billets, citoyens ! Dix kopecks ! Enfants et soldats de l'Armée Rouge libres ! Étudiants, cinq kopecks ! Les non-syndiqués, trente kopecks ! Juste avant le soir, des policiers de Kharkov se sont rendus au Proval dans deux règles. Ostap était effrayé et voulait se faire passer pour un touriste innocent, mais les miliciens se pressaient si timidement autour de la grande moissonneuse-batteuse qu'il n'y avait pas d'issue. Alors Ostap a crié d'une voix assez ferme : -Dix kopecks aux membres du syndicat, mais puisque la police peut être assimilée aux étudiants et aux enfants, cinq kopecks chacun.
 
gip:
Il l'a partagé avec moi, je le vends pour 500 $.

Quelle est l'histoire, de toute façon ?

Acheté au prix de l'auteur - 1000 guinées ?

Alors, comment est le produit, vous l'aimez ?