EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 989

 
Tout n'est probablement pas aussi frisé qu'on le dit, et si on vous a déjà donné de la vitamine A, vous aurez encore besoin de prendre de la B avant l'ascorbique :)))
 
strangerr:

Déjà mis dans le boo à 1.3130. N'oubliez pas que l'annonce du taux d'intérêt de l'euro a lieu aujourd'hui à 15h45, heure de Moscou, ce qui pourrait avoir un effet d'entraînement.
et à 1300 Moscou, la croissance du PIB dans la zone euro
 
strangerr:


Le principe est que la limite du canal a été repoussée, la bougie sur H1 a été fermée, le take out n'est possible qu'avec une prise de contrôle baissière.

Quel genre de chaîne est-ce ?
 

Voilà, et c'est le genre de hockey dont je n'ai pas besoin))), maintenant je vais le regarder à nouveau.

 
sol:
Quel type de chaîne est-ce ?

Vous tracez une ligne - c'est le canal))))
 
RekkeR:
Tout n'est probablement pas aussi frisé qu'on le dit, et si on vous a déjà donné de la vitamine A, vous aurez encore besoin de prendre de la B avant l'ascorbique :)))

Alors vous n'allez pas déjà chercher du miel ?)))
 
strangerr:

Vous avez dessiné une ligne - c'est le canal))))
Voilà : humoristique, simple, mais pertinent... félicitations
 
Ekonom:
Vous pouvez le faire : humoristique, simple, mais précis... félicitations


Ces traits ont été dessinés il y a longtemps, je vais fumer de l'euro au soir. L'intuition me dit de monter, mais mon cerveau me dit de fumer))))

 
strangerr:

Vous tracez une ligne - c'est le canal))))

Seul le prix devrait montrer si vous l'avez dessiné correctement ou non.
 

là où streanger vend, tantrik achète, comme ce qui est bon pour le russe est bon pour l'allemand :)