EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 984

 

Les gars ont fait un excellent travail avec l'euro. Et puis les Goldman's se sont réveillés à nouveau et ont dit que d'ici la fin de 2011 l'euro sera à 1,5 (ils ont oublié de dire qu'avant cela il sera à la parité). :) Un exemple classique d'attaque de l'information. Je ne serais pas surpris que les nouvelles sur le renflouement ne soient rien.

 
J'avais l'impression qu'un cul)) http://clip2net.com/s/E6IQ sur le dessus se levait avec deux fois plus de volume.
 
Serait-ce le début d'une correction, selon vous ?
 
RekkeR:
Oui, ils le peuvent. Mais les nouvelles commencent à claironner dans différentes directions à quel point c'est bon en Amérique et que cela va aider l'Europe. Et il se fait tard.

Oui, il se fait tard et le lard doit passer :)))
 
Tantrik:
Où se trouve votre miel sur mon écran, l'avez-vous mis là ?

Je l'ai fait, il me l'a même montré le matin, il m'a dit de l'enterrer chez Tantric, pour que personne ne devine :))))
 

Les États-Unis imprimeront plus de livres et l'Europe les aidera en disant qu'elle vous guérira aussi... Sauf que les clichés sont infectieux ! :)

 

C'est tout. Retour sur la piste.

 

C'est intéressant de voir comment les gars perdent des messages, ils écrivent quelque chose, puis c'est parti - génial !

 
nalivayko:

C'est intéressant de voir comment les gars perdent des messages, ils écrivent quelque chose, puis c'est parti - génial !


Ils partagent le miel et vont dans les buissons :)))
 

J'ai trouvé des conseils intéressants sur le web, peut-être que quelqu'un les trouvera utiles.