EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 982

 
odiseif:
Je m'en fiche ... Je suis dans le château ..... Je me moque de mes paires d'amis ... J'ai oublié l'Eurochip .... jusqu'à ce que je reçoive le bon signal ... Je vais attendre les deux voies ...

il va plus bas et très sérieusement -
 
strangerr:

Le mouvement à la baisse n'est pas très rapide et les chandeliers n'inspirent pas confiance.


Regardez le H4, il y a deux épaules claires formées après la correction, allant vers le bas, retournant le canal mensuel avec un mouvement vers la frontière du canal de 4 mois...

 

si personne n'y voit d'inconvénient, voici comment je vais essayer d'entrer, considérations : à ce point, plus de la moitié du micro mouvement vers le bas aura été passé et il deviendra dangereusement proche du maximum le plus proche, où beaucoup de stops sont placés, je suis sûr, et les stops sont la base pour le mouvement. je mets le stoploss à ce point, parce que si elle ne monte pas à partir de ce point, il va certainement baisser. en bref, ce sont des points décisifs dans mon esprit. tp mettre là comme la deuxième vague, il a été passé à peu près autant et depuis 4 jours.

 
Alors, qu'est-ce que c'est ?
 
wow qu'est-ce qui se passe))))
 
oleniknik:

Je ne vais pas vous contredire ... ce n'est pas la bonne catégorie de poids )))))) ... mais cela me semble un peu tôt ..... mais le premier prérequis est là ...je suis d'accord .... Je suis aveugle, je ne vois pas encore d'avantage sérieux...

lorsque nous dépasserons les sommets d'aujourd'hui ... je serais pour une correction ... mais cela ressemble à un appât ....



et si nous le faisons... laisse tomber... ce n'est qu'une correction... nous sommes toujours en train de descendre .... allons-y ... et en avant ...


Premièrement - nous avons mis à jour le sommet local - nous ne mettrons pas à jour le creux local.

Deuxièmement - deux épaules de poids égal

Le troisième est la limite du canal mensuel - pour la poursuite du mouvement, il est nécessaire de corriger le point supérieur pour le retournement ultérieur.

Et enfin, nous avons une véritable cinq-vague dans le classique...

 
forte928:


Premièrement - nous avons mis à jour le maximum local - nous ne mettrons pas à jour le minimum local.

Deuxièmement - deux épaules de poids égal

Le troisième est la limite du canal mensuel - pour la poursuite du mouvement, il est nécessaire de corriger le point supérieur pour le renversement ultérieur.

et enfin, nous avons un pentovolt à part entière dans les classiques.

a tué .... à la mort
 
forte928:


Premièrement - nous avons mis à jour le maximum local - nous ne mettrons pas à jour le minimum local.

Deuxièmement - deux épaules de poids égal

Le troisième est la limite du canal mensuel - pour la poursuite du mouvement, il est nécessaire de corriger le point supérieur pour le renversement ultérieur.

et enfin, nous avons un pentovolt à part entière dans les classiques.


le rapport de la Fed devrait également être mentionné)))))))) et un autre 100p))
 
forte928:


Premièrement - nous avons mis à jour le maximum local - nous ne mettrons pas à jour le minimum local.

Deuxièmement - deux épaules de poids égal

Le troisième est la limite du canal mensuel - pour la poursuite du mouvement, il est nécessaire de corriger le point supérieur pour le renversement ultérieur.

et enfin, nous avons un pentovolt à part entière dans les classiques.

à quel point les vagues sont-elles visibles ?
 
Qu'est-il arrivé à l'euro, qui sait ? 100pps en 10 min. effacés)))))