EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 996

 
forte928:

1.3850 Je ne pense pas qu'il y aura déjà une tendance hebdomadaire à la baisse...1.3650-1.3700 c'est tout ce qu'il peut montrer pour le moment....


Autour de 1.3440-1.35 je vais surveiller.
 
forte928:

il n'y a aucun doute que l'ue va corriger le H1 - la seule question est de savoir combien de temps cela prendra.
Je pense qu'aujourd'hui, la correction à la hausse sera terminée d'ici ce soir et que la baisse reprendra........
 
strangerr:

Autour de 1.3440-1.35, je l'examinerai.


Pour l'instant, je vois un mouvement comme celui-ci...

 
forte928:


La façon dont je vois les choses jusqu'à présent est...



 
strangerr:

Le loup est un peu négligé, et la cible est d'environ 1,32.


mais c'est un petit peu agréable, mais c'est agréable.

 
Vlad72:


Mais c'est une touche sympa, pas grand chose, mais sympa.


J'ai obtenu 19 pips dessus et maintenant l'autre est 1.3250-1.32. C'est quoi ce visage souriant dans le coin ?))))

 
strangerr:

J'ai pris 19pts dessus et maintenant un autre tire 1.3250-1.32. C'est quoi ce visage souriant dans le coin ?)

c'est un Breakeven EA au cas où j'oublierais de le régler moi-même
 
strangerr:

J'ai pris 19pts dessus et maintenant un autre tire 1.3250-1.32. C'est quoi ce visage souriant dans le coin ?)

Je ne vois pas comment l'autre dessine. Dans l'intervalle, j'attendrai le repli vers la borne inférieure et la remontée.
 
En ce moment, le prix danse entre 1.3234 et 1.3191 mais s'il glisse vers le bas, 1.3136 est assuré et la troisième vague sera formée à partir de là - le modèle à cinq vagues dessiné est investi dans un cours de correction du TF majeur.
 
Vlad72:

Je ne peux pas voir l'autre dessiner. Dans l'intervalle, j'attendrai un repli vers la limite inférieure, puis une nouvelle hausse.