EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 994

 
l'idée est encore brute .... mais si cela fonctionne je ne voudrais pas personnellement que le prix aille à l'intérieur de ce triangle .... trop de roches dedans ...je pense qu'il va monter ...s'il descend je doute que le prix aille doucement .... regardons et voyons voir
 
odiseif:
l'idée est encore brute .... mais si cela fonctionne je ne voudrais pas personnellement que le prix aille à l'intérieur de ce triangle .... trop de roches dedans ...je pense qu'il va monter ...s'il descend je doute que le prix aille doucement .... regardons et voyons voir

chaque point est un rocher.
 
odiseif:
l'idée est bien sûr encore brute .... mais si cela fonctionne je détesterais personnellement que le prix aille dans ce triangle ....


Où est l'araignée ?
 
BOL:

Où est l'araignée ?

C'est sur l'avatar.
 
mais s'ils laissent tomber... ce sera un paradis pour les petits... à moins que l'oncle Soros ne vienne avec un sabre et casse toutes les structures arachnéennes...)
 

la tête et les épaules pour l'instant... et donc le principal est blanc...

 

Voilà ce que je pense. Il existe des lignes de support inclinées passant par des points que l'on peut appeler des fractales. Je pense que la baisse sera toujours une vague de cinq et que nous sommes dans une correction de quatre vagues. Puis il y aura un cinquième, qui soit rebondira à nouveau à partir de la première ligne de support rouge, à partir de laquelle il a déjà rebondi, soit ira vers la deuxième ligne de support rouge, que j'ai construite selon Wolf comme je le pense :).


 

C'est comme ça que j'essaierai de vendre, je rentrerai, mais je ne peux pas laisser tomber maintenant.

 
FXlike:

C'est comme ça que j'essaierai de vendre, je rentrerai, mais je ne peux pas laisser tomber maintenant.


Je ne prendrais pas le risque de vendre maintenant, la fibre journalière est proche et la tendance est à la hausse.

 
FXlike:

C'est comme ça que j'essaierai de vendre, je rentrerai, mais je ne peux pas laisser tomber maintenant.


Pour quoi faire ?