EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 987

 
oleniknik:

chacun a une attitude différente face au profit.... je suis heureux pour ceux qui prennent de tels mouvements de tout leur cœur ... je suis juste particulièrement enthousiasmé par le désir de faire une prédiction instantanée d'un mouvement pour plus que nous pouvons voir ... ce n'est pas encore fini ...

Laissez-moi vous expliquer .... c'est-à-dire qu'à en juger par vos cibles, il y a eu un changement de mouvement... C'est arrivé un jour ... pourquoi pas ? .... ils ont rebondi ... bien .... ils étaient en hausse de 200 pips ... c'est tout ... il n'y a pas d'information pour de telles prévisions que 1,4 ou plus ... il y a beaucoup de niveaux sur le chemin vers le haut ... Je ne prends pas l'amour des spéculateurs pour de telles informations comme ce fut le cas l'année dernière avec la Grèce (c'est une autre conversation).... Je ne vois pas l'argument aujourd'hui ... peut-être dans les prochains jours oui .... mais aujourd'hui .... Désolé, je ne vois pas...

Bonne chance !
 
Tantrik:

Je vendrai le dollar et j'achèterai l'euro, et il n'y aura pas de correction dans l'euro - il atteindra 1,4. ((((( ressemble à une prophétie ))))))


Donc vous dites que tout le monde va commencer à acheter l'UE sans changement de sentiment .... juste comme ça, par l'onde d'un tambourin magique...ou le dollar vous a dit personnellement qu'il veut une correction .... tous les changements de direction interviennent après un changement de sentiment .... et il n'y a pas encore de confirmation ... c'était juste un jour .... pour réitérer que j'admire tous ceux qui prennent un tel raccourci ... mais je ne vois pas cela comme une base pour une quelconque prédiction .... c'est ce que je veux faire avec .... le dollar est très acheteur et l'eura vendeuse ... voilà ce que je vois... un retour vers les plus bas dans les prochains jours est inévitable .... et pour arriver à 1.4, il faut plus de 1000 pips .... et sur une telle trajectoire ? Je ne le crois pas.

Oui, selon l'indicateur ... le dollar vient de franchir la ligne zéro ... L'histoire montre qu'il y a encore beaucoup de place pour descendre... donc...

 

Mon graphite ne sort pas très haut.

 
oleniknik:


Donc vous dites que tout le monde va commencer à acheter l'UE sans changement de sentiment .... juste comme ça, par l'onde d'un tambourin magique...ou le dollar vous a dit personnellement qu'il veut une correction .... tous les changements de direction interviennent après un changement de sentiment .... et il n'y a pas encore de confirmation ... c'était juste un jour .... pour réitérer que j'admire tous ceux qui prennent un tel raccourci ... mais je ne vois pas cela comme une base pour une quelconque prédiction .... c'est ce que je veux faire avec .... le dollar est très acheteur et l'eura vendeuse ... voilà ce que je vois... un retour vers les plus bas dans les prochains jours est inévitable .... et pour arriver à 1.4, il faut plus de 1000 pips .... Et sur une telle trajectoire ? Je ne le crois pas.

Oui, selon l'indicateur ... Le dollar vient de franchir la ligne zéro... L'histoire montre qu'il y a encore beaucoup de place pour descendre... donc...


Donc, l'achat brutal de l'euro n'aura pas lieu. Ils devraient d'abord monter vers 1,35, puis il atteindra le niveau de résistance et l'éventail de Gann 4х1.

Il nous reste deux semaines pour monter ... Le 14-12-2010, nous serons au point où la tendance s'inverse vers le bas et, en outre, la frontière du canal hebdomadaire se trouve à ce point ...

 
Aleksander:
Si la dernière fois j'ai dit... comme, dès que tous les analystes ici identifient des cibles de baisse... ( Je vais avoir peur ) - alors maintenant, il est temps de penser aux ventes :)

Non mon oncle, tu es dans l'autre fil alors :))))
 
Defeat325:

Nikolaï, dis-moi, si ce n'est pas un secret, dans quel sens tu recharges ?


Avec un seau qu'il partage :)))

En regardant l'absorption haussière sur tf D, personne n'a prêté attention. Je ne sais pas pour 1,35, mais j'attends 1,3440.

À Forte : pourquoi avez-vous décidé que l'Eurochief n'augmentera pas ?

 

c'est ainsi que j'ai décidé de procéder, la tendance a corrigé un angle aigu en un angle plus plat, maintenant elle devrait monter, si elle ne monte pas à partir de ce point, alors la marche à la hausse peut être considérée comme un échec et il est néfaste de maintenir la position plus loin.

 
Aleksander:
si j'ai dit la dernière fois... comme, dès que tous les analystes ici identifient des cibles de baisse... (, je, aurai peur) - maintenant, il est temps de penser aux ventes:)

ça marche jusqu'à ce que les analystes aient raison, peu importe lesquels.

vous ne pouvez pas compter sur un seul analyste... vous devez prendre une moyenne.

et ce n'est pas comme si les analystes locaux étaient aussi mauvais que vous le pensez.

parce qu'en fait vous êtes l'un d'entre eux aussi...

---

vous pouvez, le matin, tous les jours, résumer l'opinion générale ! car c'est ce que vous recommandez

et ensuite aller contre cette opinion sans regarder les graphiques.

essayez-le, mais n'oubliez pas les arrêts.

---

et s'il y a un désir de s'installer

n'oubliez pas de mettre au moins un stop loss au-dessus du plus haut d1 le plus proche.

---

et dans un an, votre dépôt prouvera que les locaux sont mauvais.

mais seulement si suffisamment d'analystes donnent leur avis afin d'en faire la moyenne

 
YuraZ:

cela ne fonctionne que lorsque les analystes ont raison, peu importe lesquels.

vous ne pouvez pas compter sur un seul analyste... vous devez faire une moyenne

et ce n'est pas comme si les analystes locaux étaient aussi mauvais que vous le pensez.

parce qu'essentiellement vous êtes l'un d'entre eux aussi...

---

vous pouvez, le matin de chaque jour résumer l'opinion générale ! car c'est ce que vous recommandez

et ensuite aller contre cette opinion sans regarder les graphiques

Essayez-le - n'oubliez pas les arrêts.

---

et s'il y a un désir de s'installer

n'oubliez pas de placer au moins un stop loss au-dessus du plus haut niveau de la D1 le plus proche.

---

et dans un an, votre dépôt prouvera que les locaux sont mauvais.

vous devriez avoir assez d'analystes pour faire une moyenne en supposant que les locaux sont bons.





Et votre avis, monsieur ?))
 
FXlike:

c'est ainsi que j'ai décidé de procéder, la tendance a corrigé un angle aigu en un angle plus plat, maintenant elle devrait monter, si elle ne monte pas à partir de ce point, alors la marche à la hausse peut être considérée comme un échec et il est néfaste de maintenir la position plus loin.


Je pense que la décision est bonne, la correction a commencé, les temps sont incertains, nous ne savons pas quelle sera l'issue.