EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 991

 
Tantrik:

Seul le prix doit montrer si vous avez bien dessiné ou non.


C'est pour cela que je le dessine, pour qu'il montre, et s'il n'y a pas de tiret, que montrera-t-il :)))

Tantrik, alors vous et Rekker avez partagé le miel, à quel prix ?))

 
Le miel de Tantrik semble contenir du sucre et la façon dont il est pilé n'est pas précisée, j'attendrai le mien :))).
 
strangerr:


C'est donc ce que je dessine pour montrer, et s'il n'y a pas de tiret, alors que montrera-t-il :)))

Tantrik, donc vous et Rekker avez partagé le miel, à quel prix ?)))

mes abeilles d'où il tire son miel.
 
RekkeR:
Le miel de Tantrik semble contenir du sucre et la façon dont il est pilé n'est pas précisée, j'attends le mien :))).
C'est la gueule de bois qui martèle, pas le miel.
 

Ici, nous voyons que le tableau de bord jaune est mauvais et que les blancs sont bons.

Et en haut, le tiret rouge est une embuscade.

 
strangerr:

Ici, nous voyons que le tableau de bord jaune est mauvais et que les blancs sont bons.

Et en haut, le tiret rouge est une embuscade.


Vous avez récupéré l'achat ou quoi ?)
 
FXlike:

Vous avez restauré l'achat ou quoi ?)

J'apprends de Tantrik, il arrache le miel du nez de Rekker))))
 
Tantrik:


Bonjour. Je m'excuse de mon ignorance, mais ma question est la suivante : quelles sont les lignes sur vos graphiques ?

Ou peut-être que vous avez juste dessiné quelque chose pour vous-même (et pour quelqu'un d'autre, qui est doué) pour le comprendre :)

 
Slovyn:

Bonjour. Je m'excuse de mon ignorance, mais ma question est la suivante : quelles sont les lignes sur vos graphiques ?

Ou peut-être que vous avez juste dessiné quelque chose pour vous-même (et pour quelqu'un d'autre, qui est doué) pour le comprendre :)

Bonjour. Je dessine des canaux et des tendances pour moi-même.
 
Tantrik:
Bonjour. Je dessine des canaux et des tendances pour moi-même.


J'apprends de lui et il utilise mes dessins))))