EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 992

 
strangerr:


J'apprends de lui et il utilise mes traits)))

.... et ils auraient donc continué à dessiner, mais le propriétaire est venu et a dit que le fumoir allait fermer. :-((
 

2 tirets, 2 flèches :)))

 
YuraZ:и не факт что местные аналитики таки уж плохие как вам кажется

car en fait, vous êtes aussi l'un d'entre eux...

---

vous pouvez, le matin, tous les jours, résumer l'opinion générale ! puisque c'est ce que vous recommandez

et ensuite s'opposer à cette opinion sans regarder les graphiques

et dans un an, votre dépôt prouvera que les dépôts locaux sont mauvais.

à condition, toutefois, qu'il y ait assez d'analystes pour faire la moyenne des opinions

=========



je n'ai pas dit que les analystes locaux sont bons ou mauvais :) - Je soulignais simplement les "tendances du comportement des taux de change" en fonction de leurs opinions..... qui s'en soucie vraiment :)

---

d'ailleurs, j'ai déjà fait des expériences en 2008 et 2009 - lorsque des analystes "prédisaient" le comportement de la monnaie pour le lendemain - et confirmaient leur opinion avec 20 $ - et je plaçais cette somme dans cette direction..... en général, d'une année sur l'autre, le tableau était le même :) - le rendement a été de plus de 50% des votes déposés - en une semaine :) ce qui correspond à environ 2000% p.a. :)

 
Aleksander:


Je n'ai pas dit que les analystes locaux étaient bons ou mauvais :) - Je soulignais simplement les "tendances des taux de change" en fonction de leur opinion ..... qui s'en soucie vraiment :)

---

d'ailleurs, j'ai déjà fait quelques expériences en 2008 et 2009 - quand les analystes "prédisaient" le comportement de la monnaie pour le jour suivant - et confirmaient leur opinion avec un 20$ - et je mettais ce montant dans cette direction..... en général, d'une année sur l'autre, le tableau était le même :) - le rendement a été de plus de 50% des votes déposés - en une semaine :) ce qui correspond à environ 2000% p.a. :)



j'ai essayé de comprendre mais j'ai échoué, qu'est-ce que 20 dollars, qu'est-ce que 50 dollars par semaine ? pouvez-vous expliquer comme un enfant ? :) ou la conclusion en général : les analystes sont bons ou mauvais ? quel genre d'analystes sont-ils, quel site, comment la majorité a été déterminée et ainsi de suite.

 
Il semble que la correction soit terminée)) ?
 
C'est fini maintenant ? J'ai un achat à 1.33, viendra-t-il ou non ? Ou proche ?
 
lekhach:
C'est fini maintenant ? J'ai un achat à 1.33, viendra-t-il ou non ? Ou proche ?

C'est mon avis, je ne sais pas.
 
FXlike: j'ai essayé de comprendre mais je n'ai pas pu, quoi 20 dollars, quoi 50 par semaine ? pouvez-vous expliquer comme un enfant ? :) ou la conclusion en général : les analystes sont bons ou mauvais ? quels analystes, quel site, comment la majorité a été déterminée, etc.

https://www.mql5.com/ru/forum/126769/page933#398352

j'ai écrit ici... si vous avez besoin de liens vers des enquêtes publiques/résultats, écrivez-moi :)

 
Tantrik:

Peut-être que je me trompe. que c'est juste une occasion de fermer les ventes... Dernière hausse (limite d'achat reportée)


Tu penses bien, tu te souviens de ma photo de H1 ? Mais nous pouvons aussi aller plus bas.
 
allez belle upstairs))))