EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 983

 

pas des vagues mais des Gunn... les roses-horizontales montrent les niveaux d'accomplissement... et la correction et la baisse subséquente.

 
basile:
Qu'est-il arrivé à l'euro, qui sait ? 100pps en 10 min. effacés)))))

pour vous la nouvelle pour moi le canal horaire est le signe d'un retournement et d'un mouvement à la hausse....
 
forte928:

pour vous la nouvelle pour moi le canal horaire est le signe d'un retournement et d'un mouvement à la hausse....
Je suis d'accord, ce n'est pas le premier jour sur le marché, mais à cette vitesse...... il est rare que sans aucune information de tels mouvements se produisent))).
 
basile:
Je suis d'accord, ce n'est pas le premier jour sur le marché, mais à cette vitesse...... il est rare que sans aucune information de tels mouvements se produisent))))

spéculer....
 
basile:
Je suis d'accord, ce n'est pas le premier jour sur le marché, mais à cette vitesse...... il est rare que sans aucune information de tels mouvements se produisent))))

Les Etats ont dit à l'Europe que l'Amérique les aidera :))))
 
strangerr:

Les Etats ont dit à l'Europe que l'Amérique les aiderait :))))
Donner aux Etats leurs dettes? :))))
 
strangerr:

Les Etats ont dit à l'Europe que l'Amérique les aidera :))))
l'amerique achète tranquillement le monde))))))) comme les actions))))))
 
nalivayko 01.12.2010 20:53
Oui, ils le peuvent. Mais les nouvelles commencent à claironner dans différentes directions à quel point c'est bon en Amérique et que cela va aider l'Europe. Et il se fait tard.
 
RekkeR:
Il ne va probablement pas aller loin maintenant, peut-être monter un peu plus et collecter des commandes plates pour le divorce.

Les arrêts sont déjà collectés. Maintenant, à la fin de l'heure, il se peut qu'il y ait une forte baisse.
 
Tantrik:
Qu'est-ce que tu veux dire ? Où est le miel ?
Vous ne pouvez pas encore le voir à l'écran, il est derrière la marque 1.43 :)))) C'EST MON MIEL !!! Je suis le seul qui peut le voir et le manger. Si vos abeilles peuvent y arriver.