EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 981

 
RekkeR:

Igor, sur tes captures d'écran, c'est comme dans un dessin animé, les abeilles volent devant le nez de l'ours. Au point d'avoir des trajectoires colorées dans leurs yeux :)))

Comment faites-vous pour tout faire ?

Je n'arrive pas à passer le signal !
 
ай ай йа йа йа, валят еврушку валят!!
 
Je ne sais pas pour tout le monde, mais j'ajoute aux ventes ..... lentement .... comme nous montons...
 
oleniknik:
Je ne sais pas pour tout le monde, mais j'ajoute aux ventes ..... lentement .... comme nous montons...

J'ai fait tout ce que j'ai pu sur l'euro et la Chine, mais je ne suis pas entré dans l'eurobucks - j'ai trop dormi. ))))
 
L'UE a subi une correction... donc les ventes ne sont plus pertinentes maintenant.
 
odiseif:


L'audiovisuel a fermé le tirage au sort ? L'euphranque ne monte plus.
 
odiseif:
Je m'en fous ...je suis dans un lock ..... shurmurry paires d'amis ...j'ai oublié la puce électronique .... jusqu'au bon signal ...j'attends les deux voies ...j'attends les deux voies ...j'attends la puce électronique ...

l'euro franc est en hausse .

 
forte928:
l'ue est entrée dans une phase de correction...donc les ventes ne sont plus pertinentes maintenant....

Je ne vais pas vous contredire sur le fait que vous n'êtes pas dans la bonne catégorie de poids )))))) ...mais cela me semble un peu tôt pour moi .... mais la première prémisse est là ... je suis d'accord .... Je suis aveugle, je ne vois pas encore d'avantage sérieux...

lorsque nous dépasserons les sommets d'aujourd'hui ... je serais pour une correction ... mais cela ressemble à un appât ....



et si nous le faisons... laisse tomber... ce n'est qu'une correction... nous sommes toujours en train de descendre .... allons-y ... et en avant ...

 
oleniknik:

Je ne vais pas vous contredire, ce n'est pas la bonne catégorie de poids )))))) ...mais cela me semble un peu tôt .... mais le premier prérequis est là ... je suis d'accord .... Je suis aveugle, je ne vois pas encore d'avantage sérieux...

lorsque nous dépasserons les sommets d'aujourd'hui ... je serais pour une correction ... mais cela ressemble à un appât ....



et si nous le faisons... laisse tomber... ce n'est qu'une correction... nous sommes toujours en train de descendre .... allons-y ... et en avant ...

Comme si un triple fond allait se produire ! et c'est tout..... (les autres devises le montrent, et l'inflation du dollar ne permettra pas à l'euro de baisser).
 
oleniknik:

Je ne vais pas vous contredire, ce n'est pas la bonne catégorie de poids )))))) ...mais cela me semble un peu tôt .... mais le premier prérequis est là ... je suis d'accord .... Je suis aveugle, je ne vois pas encore d'avantage sérieux...

lorsque nous dépasserons les sommets d'aujourd'hui ... je serais pour une correction ... mais cela ressemble à un appât ....



et si nous le faisons... laisse tomber... ce n'est qu'une correction... nous sommes toujours en train de descendre .... allons-y ... et en avant ...


Nous ne descendons pas très vite et les chandeliers n'inspirent pas confiance.