EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1547

 
J'ai cru comprendre qu'il s'agissait d'une de ces vagues qui n'entraient pas dans la classification d'Eliot))).
 
C'est en hausse)))
 
artikul:
C'est en hausse)))
Comment avez-vous l'endurance nécessaire pour vous allumer sur les minutes ? )))) J'ai eu 30 pips et j'ai failli mourir d'une crise cardiaque))))
 
chepikds:


Parfois il y aura des drawdowns, mais ils seront compensés par les profits, j'ai essayé de travailler avec de petits stops et de gros profits, il n'y a pas de stabilité, le système est inactif pendant un long moment accumulant des stops, pas pour moi.

Je ne conseille pas d'utiliser cette stratégie dans la pratique, elle ne convient pas à tout le monde.


C'est une question de savoir si ça va marcher, ça me rachètera tous les euros.

 
evbut:
Comment avez-vous l'endurance nécessaire pour vous allumer en quelques minutes ? )))) J'ai fait 30 points et j'ai failli mourir d'une crise cardiaque ;)))

Je suis fatigué des pics sur H1 )))) Le graphique ressemble au cadavre d'un hérisson))))
 
Cela ressemble au mouvement vers le sud que nous attendions... Si l'Eurobucks passe sous 1.3630, je le prendrai au seuil de rentabilité.
 
Tantrik:


C'est une question de chance - il me remboursera la totalité des euros.

Vous, par contre, êtes un joueur de position, je peux le dire :)
 
chepikds:
Mais vous êtes un joueur de position, je peux le dire :)
Si le marché vous donne des pips, vous devez pips (vous auriez pu pipsed 300 pips sur l'eu ces jours-ci) J'ai pipsed tous les drawdown sur l'eu pour différentes paires et l'eu au moment de la capture d'écran - mon solde est autour de zéro.
 
Voici le chocolat chaud)))))))))))))
 

Eh bien, c'est fait)))