EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 988

 
strangerr:

Je pense que la décision est la bonne, que la correction a commencé, que les temps sont incertains et que je ne sais pas ce que cela va devenir.

Merci, le soutien et l'avis autorisé d'un homme aussi expérimenté et aguerri signifie beaucoup pour moi.
 
YuraZ:

---

et dans un an, votre dépôt prouvera que les dépôts locaux sont mauvais.

à condition qu'il y ait assez d'analystes pour faire la moyenne des opinions




Yuri, vous ne vivriez pas à Salekhard par hasard ? Si c'est le cas, nous sommes pratiquement des compatriotes
 
J'attends 1.33 et ensuite j'essaierai d'entrer du côté de la vente.
 

Des photos amusantes :

 
strangerr:

Des photos amusantes :


Par eu vous vouliez prendre hier et beaucoup plus bas, l'avez-vous seulement fait maintenant ?
 
FXlike:

Je vous ai dit que vous vouliez prendre l'UE hier et beaucoup plus bas, mais vous le faites juste maintenant ?

Je vous ai dit que j'ai trop dormi hier matin et que j'ai pris l'euro yen et l'eurochip et que j'ai laissé les eurobucks seuls pour jeter un nouveau regard ce matin, et aujourd'hui j'ai entré 15 pips plus tard que j'aurais dû le faire.
 

votre stoploss est confus, c'est un verrou, il semble un peu bas, le point où il est du tout peut être un point d'inflexion. un point d'inflexion peut même être 1.3085

 
FXlike:

votre stoploss est confus, c'est un verrou, il semble un peu bas, le point où il est du tout peut être un point d'inflexion. un point d'inflexion peut même être 1.3085


Déjà mis dans le boo à 1.3130. Je l'ai déjà mis dans le boo à 1.3130. N'oubliez pas qu'aujourd'hui à 15.45 heure de Moscou il y a une annonce de taux d'intérêt sur l'Euro et cela pourrait être une volatilité.
 
strangerr:

Déjà mis dans le boo à 1.3130. N'oubliez pas que l'annonce du taux d'intérêt de l'euro est aujourd'hui à 15h45 CSM, il pourrait y avoir une variation.

C'est un peu élevé, quel est votre principe ? deux tiers en arrière, donc ça n'a pas marché, donc je l'aurais mis à 2/3, environ 1.3115
 
FXlike:

C'est un peu élevé, quel est votre principe ? Les deux tiers sont revenus, donc ça n'a pas marché, donc je dirais les deux tiers, environ 1,3115.


Le principe est que nous avons repoussé la frontière du canal, la bougie sur H1 est fermée, la reprise n'est possible qu'avec une reprise baissière.