Le Graal existe-t-il ? - page 111

 
moskitman писал(а) >>

Pour moi, oui.
>> Je ne sais pas comment l'appliquer.



Et vous écrivez - les gars vous le diront.

 
Andrei01 >>:

Ну может тогда возметесь утверждать что хорошее знание математики гарантирует написание прибыльного советника, а очень хорошее знание - очень прибыльного? И соответсвенно наоборот. Ведь это тут некоторые пытаются утверждать.

C'est probablement un caillou dans ma direction. Je ne le dis pas. Alors tous les professeurs de mathématiques seraient millionnaires.

Tout ce que je disais, c'est qu'il n'est pas nécessaire de s'engager dans une équivoque verbale et d'étendre à tout le reste vos propres échecs dans l'application des mathématiques. Vous avez une compréhension trop étroite des mathématiques.

C'est là que Leman a dit à juste titre :

Je suis sûr à 100% que la plupart des soi-disant traders ne seront pas capables d'expliquer ce qui se cache derrière le calcul des indicateurs les plus courants. Et comment pouvez-vous utiliser avec succès quelque chose si vous ne savez pas ce que cet indicateur est censé montrer.

 
Andrei01 писал(а) >>

Alors pourquoi ne commencez-vous pas à dire qu'une bonne connaissance des mathématiques garantit l'écriture d'un EA rentable et qu'une très bonne connaissance garantit l'écriture d'un EA très rentable ? Et vice versa. Après tout, c'est ce que certaines personnes tentent d'affirmer.


Citoyen :)
Dans quelle section des mathématiques vous vous trouvez :)
Peut-être que vous essayez de différencier les volumes et que tout le monde parle d'intégrer les ticks :)
SZY. Déjà si vous êtes attachés aux mêmes neurocellules, lisez attentivement les rares escarmouches. Là, tout d'abord, il y a des arguments sur les intrants et les enseignants et enfin sur le mataparatus. Cette même "interprétation des résultats".
 
Andrei01 писал(а) >>
Les gens évitent l'hypothèse proposée, mais quelle est la conclusion finale ?
Faut-il connaître les maths pour travailler dans le Forex ou non ? C'est la question ! !! (c - Shakespeare).


La question n'est pas si simple.
Elle a de multiples facettes :
1) de quel côté travailler ?
2) dans quelle position ?
3) etc. etc.
C'est-à-dire que si vous êtes nettoyeur dans le DC, alors les connaissances suffisantes en mathématiques que vous avez à l'école primaire, qui seraient dans la fiche de paie à trier. Bien que, comme le montre la pratique, beaucoup ne sont même pas capables de le comprendre, mais, néanmoins, chaque mois, ils reçoivent les bénéfices sous forme de salaire.

 
paukas >>:



А вы напишите - ребята подскажут.

Je pense créer ce soir un fil de discussion distinct sur ce texte de loi particulier et sur la manière dont il peut être utilisé, etc.

 
paukas писал(а) >>



Et tu écris - les gars te donneront un indice.


Je vais aussi écrire.... Les fluctuations de prix ont été et continueront d'être.
 
Tantrik писал(а) >>


Eh bien, je vais écrire.... Les fluctuations de prix ont été et continueront d'être.


>> C'est vrai.
Et pour certaines personnes, il n'y a pas de "modèle".

 
Tantrik писал(а) >>


Eh bien, je vais écrire.... La fluctuation des prix a eu lieu et aura lieu.


Et alors ? :))))

 
paukas писал(а) >>


Et alors ? :))))


>> Qu'en est-il ?
 
paukas писал(а) >>


Et alors ? :))))


- Eh bien ?
- Allez !
- Ah, oui ?
- Qu'est-ce qu'il y a ?