Le Graal existe-t-il ? - page 93

 
Trut писал(а) >>

Ce qu'Helen a insinué à propos de l'histoire ancestrale s'appelle de la calomnie.

Je dois descendre maintenant ou attendre ? :)) Vous êtes un connaisseur, n'est-ce pas ? :)) Vous pouvez rester debout ou tomber... :))

 
Définissez au moins pour vous-mêmes la différence entre snitches/snitches/informateurs/autres seksotniks.
 
grell писал(а) >>
Définissez au moins pour vous-même la différence entre snitches/snitches/informateurs/autres seksotniks.


Les mouchards étaient, sont et seront. Dans les "démocraties développées", l'institution de la dénonciation est super-développée.

 
Helen >>:

Мне сейчас падать или обождать? :)) А вы знаток, однако... :)) Хоть стой, хоть падай... :))

Je vous demande pardon, tout le monde fait des erreurs. Je suis aussi capable de faire des erreurs. C'est juste que sous un certain angle, je pensais avoir rencontré une femme intelligente. Encore une fois, je m'excuse sincèrement.

 
PapaYozh >>:


Доносчики были, есть и будут. В странах "развитой демократии" институт доноса супер-развит.


C'est vrai. Ils sont plus vivants que jamais... Cependant, ce n'est pas l'institution de la dénonciation qui est développée dans les "démocraties développées". Il porte un nom légèrement différent. Dénonciation aux autorités. N'est-ce pas ? Mais si j'ai vu, disons, une perturbation (disons que cinq personnes en battent une) et que je suis allé voir (appelé) un policier qui est payé par mon salaire et lui ai demandé de mettre de l'ordre, qui suis-je ? un informateur ? Pas vraiment. J'ai exigé que mon employé fasse un travail que j'ai payé. Je suis donc un citoyen ordinaire, responsable de son pays et du bien-être de ses enfants, sans voyous et autres racailles.
Donc, désolé - la nuance.
 
grell >>:
Вы хотя бы для себя определитесь в чем разница между стукачами/доносчиками/информаторами/и прочими сексотами.

Grell, oublie ça, tu ne peux rien lui expliquer. Le choix est grand, fatigué de se débrouiller tout seul, alors peut-être vaut-il mieux faire du "commerce d'esclaves", et même dans quel domaine - des amateurs en somme. Je serai libre, je préparerai quelques captures d'écran et vous les enverrai.

 
Helen >>:


Это верно. Они живее всех живых... Однако в "странах развитой демократии" развит не институт доноса. Это несколько по другому называется. Доносят властям. Верно? А если я, увидев, скажем так, непорядок (допустим, пятеро бьют одного), пошла к (позвонила) полицейскому, которому я плачу зарплату, и потребовала порядок навести, то кто я? Доносчица? Вряд ли. Я потребовала от своего работника выполнить оплачиваемую мною работу. Т.е. - обыкновенный гражданин, отвечающий за свою страну и за нормальную жизнь детей, без бандитов и прочей нечисти.
Так что, извиняюсь - нюанс.

Il y a même un fil sur le forum pour les "non-bébés"...

;)

 
Helen >>:


Это верно. Они живее всех живых... Однако в "странах развитой демократии" развит не институт доноса. Это несколько по другому называется. Доносят властям. Верно? А если я, увидев, скажем так, непорядок (допустим, пятеро бьют одного), пошла к (позвонила) полицейскому, которому я плачу зарплату, и потребовала порядок навести, то кто я? Доносчица? Вряд ли. Я потребовала от своего работника выполнить оплачиваемую мною работу. Т.е. - обыкновенный гражданин, отвечающий за свою страну и за нормальную жизнь детей, без бандитов и прочей нечисти.
Так что, извиняюсь - нюанс.

Qui dirait le contraire. Cependant, le mot mouchard, il est d'origine criminelle, et couvre toute personne qui informe, la police (oui dans mon pays la police, pas une foule armée appelée la police), met en danger les actions des criminels.

Je trouve le vocabulaire criminel en général très irritant. Bien qu'infecté moi-même, je dois le combattre.

 
avatara >>:

Даже на форуме есть такая ветка - для "небайдужых"...

;)


De quoi parlez-vous ?
 
Helen >>:


Это вы о чём?

Sur la propreté de la cour