Les signes d'un VRAI système - page 16

 
Sorento выдернул(а) >>

coaster a écrit >>

22.04.2008 00:10

SK >>:

Le verrouillage ne donne aucun avantage.

Aucun.

Peut-être, peut-être. Mais je pense qu'il y a toujours des avantages à verrouiller. Pas dans le bénéfice immédiat, mais dans l'élargissement des options stratégiques de CU.

О. Il y a une tendance à la hausse.

Et vous, comme d'habitude, vous avez un "nouveau dépôt" ?

 
lea >> :

C'est précisément les concepts de "blessé", "n'a pas réussi", "n'a pas fonctionné" que je qualifierais de mauvais système. Un système normal devrait inverser la position lors d'un retournement. Et mordre les bénéfices avec un chalut n'est pas la meilleure solution (surtout si l'on considère qu'il y a du bruit dans les cotations) ; il faut alors chercher des failles dans les méthodes de calcul de SL/TP.

Ugh.... tu n'as pas cédé .....

Pouvez-vous me dire par quoi se termine vendredi prochain ? ??? Ou peut-être que votre C.T. le sait ?

 
lea >> :

Un système normal devrait inverser la position lors d'un retournement. Et mordre les profits avec un chalut n'est pas la meilleure solution.

i>- Si vous êtes si confiant dans vos signaux, pourquoi avez-vous peur de mettre un stop en dessous d'un bas sur un achat si vous pensez que le système va inverser la position et que votre stop ne fermera jamais ? un chalut est nécessaire pour garder des profits sur les mêmes nouvelles. un exemple plus commun : le quid monte régulièrement, vous avez déjà un profit de 1000p. soudainement, sur chaque chaîne de télévision Obama annonce qu'il vient de recevoir un rapport selon lequel plus d'un tiers des billets de 100$ dans le monde sont faux. Vous pouvez deviner ce qui arrive au prix - il s'effondre en quelques secondes ! Et si vous quittez l'ordinateur pour un petit moment et que vous n'avez pas touché à un stop de 100 pips pendant ce temps, au lieu des +1000 vous gagnerez -100. Cet exemple a été volontairement poussé jusqu'à l'absurde, afin de mettre en évidence la nécessité d'un chalutage raisonnable .

 
ForexTools >> :


Il me semble que la "justesse" dans ce sens est l'unanimité.

Et s'il existe des recommandations différentes pour des TF différentes - que pouvez-vous attendre du système ?

Et je n'ai pas du tout demandé si le calcul de la formule était correct. S'il y a des faits de glitches (bugs et tudu) - aux métaquotes pour la correction.

 
coaster >> :

О. Il y a une tendance à la hausse.

Et vous avez l'habituel "nouveau dépôt" ?


De quoi parlez-vous ?

 
Sorento >> :

Et s'il existe des recommandations différentes pour des TF différentes - que pouvez-vous attendre du système ?

Je pense qu'il y aura une centaine de petites transactions sur les minutes, et seulement quelques grosses sur les jours. Et quand vous avez un achat rentable sur les jours, cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas faire un peu de profit en vendant sur les minutes :)

 
ForexTools писал(а) >>

L'exemple est volontairement poussé jusqu'à l'absurde pour que la nécessité d'un chalutage raisonnable soit évidente.

Raisonnable - peut-être. Ou peut-être que dans ce cas, vous devriez rouvrir périodiquement une position et définir le SL/TP en fonction du nouveau prix d'ouverture ?

Je pense aussi que le prix va s'envoler avant que la nouvelle ne soit connue :)

 
lea >> :

Raisonnable - peut-être. Et peut-être dans ce cas rouvrir périodiquement la position et fixer le SL/TP sur la base du nouveau prix d'ouverture ?

Je pense aussi que le prix va s'envoler avant que la nouvelle ne soit connue :)


OK. Et si la nouvelle est tombée pendant le week-end ?
 
lea >> :

Raisonnable - peut-être. Et peut-être dans ce cas rouvrir périodiquement la position et fixer le SL/TP en fonction du nouveau prix d'ouverture ?

Je pense aussi que le prix va s'envoler avant que la nouvelle ne soit connue :)

Pas "peut", mais devrait :)

vous pouvez rouvrir et perdre sur le spread ? sur un dépôt de 100K, c'est possible, mais pour un simple 100$, ça ne vaut guère la peine.

ça ne vaut pas le coup. et si ça vole avant, c'est un chalut.

 
Sorento >> :

De quoi parlez-vous ?

Sorento >>

dessous de verre >>: :

Au moins, supprimez les interdictions externes, s'il vous plaît.
Loki sera bientôt oublié. On ne se souviendra que des blagues.
Vous pouvez toujours pipsquer sans attirer l'attention des sociétés de courtage. Tout ce dont vous avez besoin, c'est de requotes et de propagation.

Qu'entendez-vous par là ?

:)

Et vous ? >>De quoi s'agit-il ?