Les signes d'un VRAI système - page 14

 
RomanS >> :

Pas du tout !!!!

Il faut d'abord monter dans la voiture et c'est seulement à ce moment-là qu'on peut dire si ça marche ou pas ! !!

Vous devez lire ce manuel au moins une fois avant d'y entrer !!!!! et pour avoir quelque chose à lire, vous avez besoin de quelqu'un pour l'écrire.

 

"Trou du cul ? ! C'est ça, la planète a disparu..." (c) Spaceballs

tout sujet qui attire l'attention de nombreux membres du forum finit par s'autodétruire dans le trash talk .... triste :(
 
ForexTools писал(а) >>
Tout sujet qui attire l'attention de nombreux membres du forum finit par s'autodétruire dans le trash talk .....

Il est mangé par les langoliers...

 
ForexTools >> :

"Trou du cul ? ! C'est ça, la planète a disparu..." (c) Spaceballs

tout sujet qui attire l'attention de nombreux membres du forum finit par s'autodétruire dans la poubelle .... triste :(

Si le discours porte sur une voiture dans laquelle il faut monter, oui.

Et le sujet démarre bien :

- les critères pour juger de l'exactitude.

- le temps autorisé pour dévier de la bonne voie... ;)

- le point final est enfin dans la limite ! (il s'agit de l'ami Kolyan)

 
ForexTools >> :

"Trou du cul ? ! C'est ça, la planète a disparu..." (Spaceballs)

Tout sujet qui retient l'attention de nombreux utilisateurs du forum finit par s'autodétruire dans la corbeille ..... triste :(

))) C'est pourquoi c'est autodestructeur, car c'est trop général. J'ai donc essayé de généraliser pour moi ici. Alors j'ai généralisé. En dehors des désirs généraux qui sont déjà clairs et connus de tous, il n'y a rien. Et il ne peut y avoir autre chose avec une telle approche. Il n'y a pas de spécificité universelle.

Allez. Faites le point. Il n'y en a pas - ce sera pratiquement une répétition de votre premier message. Eh bien, sauf que je peux ajouter que le signe d'un TC tordu est aussi la torpeur de son créateur. C'est tout.

Cependant, certains points seront peut-être une révélation pour quelqu'un. Également utile.

 
Svinozavr >>:Le signe d'un TS tordu est aussi le caractère tordu de son créateur. C'est tout.

Bien que certains points puissent être une révélation pour certains. Également utile.

Juste une identification...

 

Au moins, supprimez les interdictions externes, s'il vous plaît.

Loki sera bientôt oublié. On ne se souviendra que des blagues.

Vous pouvez toujours pipsquer sans attirer l'attention des sociétés de courtage. Tant que les requotes et les spreads ne vous font pas de mal.

 
coaster >> :

Au moins, supprimez les interdictions externes, s'il vous plaît.

Loki sera bientôt oublié. On ne se souviendra que des blagues.

Vous pouvez toujours pipsquer sans attirer l'attention des sociétés de courtage. Seulement si les requotes et les spreads n'affectent pas votre poche.

C'est un thème, non ?

 
Sorento >> :

Quel est le thème ?


Tu es dans le fil ou quoi ?

 
coaster >> :


Tu es dans le fil, ou quoi ?

22.04.2008 00:10

SK. a écrit (a) :
Le verrouillage n'offre aucun avantage. Aucun.

Peut-être, peut-être. Mais je pense qu'il y a toujours des avantages à verrouiller. Pas dans le bénéfice immédiat, mais dans l'expansion des options stratégiques de CU.