Les signes d'un VRAI système - page 25

 
ForexTools писал(а) >>

il n'y avait pas d'indices, j'ai écrit - c'était juste une raison pour réfléchir à ce qu'est un mauvais système ;)

c'est ça, n'est-ce pas ? :))) regardez la pile de chiffres et donnez-moi la garantie que je vais gagner beaucoup d'argent réel :))))

je n'ai pas appelé en vain le sujet les signes d'un mauvais système. il y a des choses qui sont très évidentes qui vont ruiner n'importe quel système. mais si aucun d'entre eux n'est pas, cela ne signifie pas que le système va sûrement donner au moins 90% de profit. d'ailleurs, il a été discuté 100 fois que le testeur, démo et réel - sont trois grandes différences, ils ne font que se ressembler (comme tous les Chinois nous nous ressemblons, mais ils sont tous des gens très différents).

Mais d'après mon expérience personnelle, la séquence d'actions est la suivante :

1) tester dans le testeur différentes options / devises / timing jusqu'à épuisement - si le nombre de résultats satisfaisants est plus que négatif passer au paragraphe 2

2) Ouvrez quelques comptes de démonstration pour différentes devises et échéances, connectez un EA à chacun d'entre eux et vérifiez - si les résultats ne sont pas pires que dans le testeur, alors passez à l'étape 3.

3) ouvrir un micro-réel. pour vérifier la possibilité de perdre plus vite - avec un mauvais MM vous vous heurtez rapidement à une erreur, qui vous fera perdre votre petit dépôt. cette "saignée" est absolument nécessaire pour apprendre à valoriser votre argent. s'il n'y a pas eu de saignée, ou si ses leçons sont prises en compte et vérifiées à nouveau tout au long de la chaîne 1-2-3, alors - passer à l'étape 4

4) ouvrir un réel, le mettre sur le monitoring, se vanter des résultats et chercher des investisseurs persuadés par ces résultats.

Bonne chance ;)

je suis d'accord ! c'est exactement la séquence que j'utilise maintenant !

Juste une petite nuance par rapport au deuxième point : mon système ne traite pas plus d'un ordre, donc pour le tester avec différentes paires et différents délais, j'aurai besoin d'un nombre correspondant d'ordinateurs en fonctionnement constant avec Internet ...

 

oleg_slk писал(а) >>..... понадобиться соответственное число постоянно работающих компов с инетом...

Ne peut-on pas remplacer le bon nombre d'ordinateurs par le même nombre de terminaux sur le même ordinateur ?

 

oleg_slk писал(а) >>

Ainsi, pour tester sur différentes paires et différents délais, vous avez besoin d'un nombre correspondant d'ordinateurs fonctionnant en permanence avec Internet...

Pourquoi des ordinateurs ? Vous pouvez simplement exécuter plusieurs copies différentes du terminal sur le même ordinateur.

 

Peut-on regarder le code pour que tout se passe dans un seul terminal ?

 
ForexTools >> :

D'après mon expérience personnelle, la séquence d'actions est la suivante :

1) nous testons différentes variantes/monnaies/temps dans le testeur jusqu'à épuisement - si le nombre de résultats satisfaisants dépasse le nombre de résultats négatifs, alors nous passons au point 2

2) Ouvrez quelques comptes de démonstration pour différentes devises et échéances, connectez un EA à chacun d'entre eux et vérifiez - si les résultats ne sont pas pires que dans le testeur, passez à l'étape 3.

3) ouvrir un microreal. pour vérifier la possibilité de perdre plus rapidement - avec un mauvais MM vous faites rapidement une erreur, qui conduira à une perte de votre petit dépôt. cette "saignée" est absolument nécessaire pour apprendre à valoriser votre argent. si la saignée ne s'est pas produite, ou si ses leçons sont prises en compte et vérifiées à nouveau tout au long de la chaîne 1-2-3, alors - passer à l'étape 4.

4) ouvrir un réel normal, le surveiller, se vanter des résultats et chercher des investisseurs, en les convainquant avec ces résultats.

Bonne chance ;)

les signes d'un système incorrect :

1) essayez dans le testeur différentes options / devises(martingale) / temps(peu importe) jusqu'à épuisement - si le nombre de résultats satisfaisants est plus que négatif passez à l'étape 2

2) ouvrez quelques comptes de démonstration pour différentes variantes de devises(martingale) et connectez l'EA à tous ces comptes et vérifiez - si les résultats ne sont pas pires que ceux du testeur, alors continuez avec l'étape 3.

3)...

4)...

En effet, on ne peut que vous souhaiter bonne chance !

 

Merci, j'apprécie :)

Nous en avons tous vraiment besoin ! !!

 

FOXXXi писал(а) >>

(martingale)....times(n'a plus d'importance).....

je ne comprends pas :( que signifient les amendements ???

 
Sergey Kravchuk:


Signes d'adaptation :

  • Le testeur modifie radicalement la courbe de croissance de la balance et le résultat obtenu en changeant un tout petit peu un seul paramètre.
Que se passe-t-il si le système est écrit de telle manière qu'un seul paramètre est déterminant, à savoir SL/TP ?
  • Dans le testeur, la courbe de croissance de l'équilibre et le résultat changent radicalement lorsque vous changez la méthode de test (tous les ticks/points de contrôle/prix d'ouverture).
C'est un mystère pourquoi)
  • Les paramètres d'arrêt et de prise ne sont pas calculés, ils sont codés en dur avec des nombres spécifiques.
Que se passe-t-il s'il y a un système de suivi et que le stop loss y est fixé ?
  • Les signaux de trading sont calculés à l'aide de formules provenant de réseaux neuronaux externes ou d'IA (il s'agit généralement de formules kilométriques avec des ratios d'une douzaine de décimales, comme 1,28677263556*Open[i]).
C'est vrai) l'IA va créer le chaos à partir du chaos.
  • Croissanceinégale de l'équilibre. Je veux dire quand 60%-80% des profits sont réalisés par 2-5% des transactions.
Personne n'a annulé le mécanisme de sondage du marché
  • Svinozavr : différence spectaculaire dans les résultats avec différents historiques de cotations (provenant de différentes sociétés de courtage).
Comment est-ce possible ?
  • niko1312 : Différence de résultats sur différents intervalles d'historique (pour la même société de courtage).
C 'est sans doute) Tenir compte du fait que nous pouvons échanger avec des tendances et d'autres avec des prix plats.
  • Goldtrader : les résultats sur une autre échelle de temps sont très différents (pour le pire) par rapport aux fondamentaux,
Il s'agit d'un bon système pour tout marché, toute période, tout actif, mais avec des subtilités du côté de la volatilité.
  • Goldtrader : les résultats sur un autre instrument commercial similaire (par exemple GBPUSD après EURUSD) sont très différents (pires) par rapport à l'instrument de base,
Nous devrions creuser dans la corrélation des paires et ce n'est certainement pas une divergence.
  • Ily a un grand nombre (plus de 2-3) de paramètres optimisables dans le conseiller expert.
Le code peut être utilisé pour ajuster ou supprimer les paramètres. L 'essentiel est qu'ils s'accordent bien ensemble


C'est purement mon opinion, rien de plus