Les signes d'un VRAI système - page 5

 

Je ne comprends pas. Pourquoi le ferais-je ? Qui le ferais-je ?

sérieusement, je ne comprends pas. pourquoi le devrais-je ? cycles quotidiens. cycles annuels. trimestriels. intraday. ont-ils le même modèle ? parlons-nous d'un ajustement ou d'un graal? ou de quoi parlons-nous ?

 
ForexTools >> :

la taille du lot est déterminée par le critère de risque ;)

Le lot doit être calculé en fonction de ce critère et de la taille de l'arrêt requis par le système(pourcentage de risque acceptable).

Je voulais dire le risque de la stratégie, s'il est implémenté dans celle-ci, par exemple, le filtre de signal.

Et le lot est un risque distinct, ainsi que le commerce lui-même.

 

Vous savez, il y a un danger de tomber dans une description du conseiller idéal. Et cela, par définition, n'existe pas - ce serait un cercle vicieux. )))

 
Svinozavr >> :

Vous savez, il y a un danger de tomber dans une description du conseiller idéal. Et cela, par définition, n'existe absolument pas - ce serait un cercle vicieux. )))


Ce n'est pas encore un fait avéré.

 
RomanS >> :

Ce n'est pas encore un fait avéré.

Le marché, Dieu merci, est si vieux que nous n'arrivons pas à nous entendre. mais la recette pour un trading réussi à 100% n'a jamais été trouvée. alors détendez-vous - il n'y a pas de conseiller idéal. c'est-à-dire qu'il ne peut être idéal que s'il y a certaines conditions ou limitations (sur le temps, la devise, etc.) mais cela signifie qu'il n'est PAS idéal.

 
RomanS >> :

Ce n'est pas encore un fait avéré.

))) Si vous prenez le sens du mot "idéal" dans le sens platonicien - prouvé. Tous les vrais conseillers sont des projections imparfaites de l'idéal dans le monde réel.

Ugh ! Pourquoi tu deviens si philosophe ? Assez mauvais ?)))

 
Svinozavr >> :

Vous savez, il y a un danger de glisser dans la description du conseiller idéal.

En effet, le danger est très grand si l'on ne tient pas compte des types de systèmes. Après tout, il est probable que la moitié, sinon plus, des caractéristiques du "mauvais" système énumérées ici seront vraies pour un type et pas pour un autre.

Je distinguerais trois types de systèmes :

1. "Systèmes rigides".

2. "Systèmes flexibles".

3. "Systèmes adaptatifs".

Je pense que les noms de types indiquent clairement ce que sont ces systèmes. On pourrait peut-être en ajouter quelques-uns.

 
Svinozavr >> :

))) Si vous prenez le sens du mot "idéal" dans le sens platonicien - prouvé. Tous les vrais conseillers sont des projections imparfaites de l'idéal dans le monde réel.

Ugh ! Pourquoi tu deviens si philosophe ? Assez mauvais ?)))

- Excusez-moi. A propos des projections et des substances - c'est Aristote. Mais le concept d'idées est Platon.

 
Svinozavr >> :

Et ce qui était bon et s'est montré meilleur quelque part est, eh bien, ok. Ou vice versa. Et surtout, pas par des ordres de grandeur - cela rend méfiant.

Bien sûr, pas par ordre de grandeur. ;)

Il s'agit peut-être d'une différence de quelques dizaines de %.

 
Svinozavr >> :

Vous savez, il y a un danger de glisser dans la description du conseiller idéal.

Quel est l'idéal ? ;)

Nous devons nous protéger contre l'invention d'un plumitif pur et simple.