Les signes d'un VRAI système - page 24

 
faa1947 >> :

Je ne crois pas aux CTs construites sur cette base.

Vous affirmez qu'il faut utiliser des indicateurs orthogonaux, mais vous ne suivez pas vous-même cette règle.

 
faa1947 >> :

Je ne crois pas aux CTs construites sur cette base.

Moi non plus - il faut travailler en fonction de ce que l'on échange. >> Mais... J'ai vu des EA qui réussissaient très bien à scalper les futures de l'indice rts sur le dax. Alors... il y a beaucoup de choses. Ne soyez pas si catégorique.

 
Svinozavr >> :

Stationnaire, pas stationnaire. La conversation a disparu.

....

Démarreur Topeka ! Veuillez mettre le cadre du sujet. Je veux dire sans détour et calmement : nous avons mis la main sur une sorte d'EA ou nous l'avons fabriquée nous-mêmes. Nous voulons comprendre en première approximation sa viabilité. Nous le soumettons donc à des tests : nous examinons sa stabilité face aux cotations, aux changements de paramètres, etc.

C'est ce dont nous parlons, n'est-ce pas ? Ne nous éloignons pas du côté pratique. Et, ce qui est important, la compréhensibilité et l'applicabilité de la méthode d'essai.

Eh bien, où les mettre si les gens ne lisent pas ce qui est écrit, mais ce dont ils ont envie de parler! !! :((((

Le thème s'appelle

Signes d 'un système défectueux

Cela signifie qu'il n'y aura qu'une liste de symptômes et aucune recommandation sur la façon de construire un système adéquat, voire sur la façon d'éliminer ces symptômes.

la toute première phrase.

Cet article décrit les critères d'évaluation de l' exactitude d'un système de trading et d'un conseiller expert basé sur ce système.

qu'est-ce qu'il y a à ne pas comprendre ? !! est-ce que ça dit quelque chose comme "ainsi que des classifications des méthodes d'ajustement et comment s'en débarrasser" ? ! !!! il n'y a rien de tel.

 
getch писал(а) >>

... C'est pour cette raison que les indicateurs ne doivent pas être un dérivé du prix, puisque le prix lui-même est un indicateur.

er... Je suis resté sans voix pendant un moment.....

Je peux aller plus loin et dire que nous devrions jeter tous les compteurs de vitesse, manomètres et autres accéléromètres inutiles et gadgets inutiles. Après tout, qu'est-ce que vous mesurez avec un compteur de vitesse ? heh... la dérivée d'une piste ! sans parler d'un accéléromètre ! La piste est un indicateur ! Et si c'est le cas, il faut le peser ! Avec une balance ! C'est assez orthogonal, n'est-ce pas ? C'est des kilomètres, et on va les compter en kilogrammes. Orthogonal ! Appliquons un autre tronçon de route à ce cas, il est aussi en kilomètres, mais c'est une route de campagne. Également orthogonale ! Nous pouvons également appliquer d'autres orthogonales.

 
avtomat >> :

er... Je suis resté sans voix pendant un moment.....

Pour approfondir cette pensée profonde, nous pourrions aller plus loin et dire que tous les compteurs de vitesse, manomètres et autres accéléromètres inutiles et gadgets inutiles devraient être jetés. Après tout, que mesurez-vous avec un compteur de vitesse ? heh... la dérivée d'une piste ! sans parler d'un accéléromètre ! La piste est un indicateur ! Et si c'est le cas, il faut le peser ! Avec une balance ! Appliquons-y le site ..... Ouais...

J'ai émaillé ce fil de discussion de telles remarques qui n'ont rien à voir avec son sens. Si vous voulez discuter d'un sujet, vous feriez mieux de créer un fil de discussion distinct pour celui-ci.

 
ForexTools >> :

Où les mettre si les gens ne lisent pas ce qui est écrit, mais ce dont ils veulent parler? :((((

Le sujet s'appelle

Il est donc sous-entendu qu'il n'y aura qu'une liste de signes et aucune recommandation sur la façon de construire un système adéquat, ni même sur la façon d'éliminer ces signes.

toute première phrase

qu'est-ce qui n'est pas clair ici !!! il y a quelque chose comme "ainsi que la classification des méthodes d'adaptation et les moyens de s'en débarrasser" ? ! !!! il n'y a rien de tel.

Je suis nouveau sur ce marché et j'apprends juste à négocier avec des robots.

Mais cela ne m'empêche pas de penser que le signe le plus important qu'un système de trading automatisé n'est pas bon sera "la nécessité de PRÉVENIR L'OPTIMISATION de ses PARAMÈTRES dans le testeur MT".

Il est clair qu'il est pratiquement impossible de résoudre tous les problèmes de l'environnement MT et de ses МԛІ moyens. Mais c'est pourquoi je considère que les systèmes "optimisés" à l'aide du testeur MT sont MAUVAIS dès le départ. Une autre chose est que les systèmes apprennent en permanence, par exemple le MSUA peut être mémorisé.

 
faa1947 >> :

Je n'en connais pas d'autres. Citez-en au moins un. Sans prix - astrologie ou analyse fondamentale, qui sont la même chose.

Et l'analyse fondamentale, telle que je l'ai vue, ne donne pas une hypothèse sur le prix, mais les paramètres de sa fonction !

Et cela s'applique également à l'astrologie... ;)

 

Sorento писал(а) >>

Le principal signe qu'un système de trading automatisé n'est pas correct sera "la nécessité d'une optimisation préalable de ses paramètres dans le testeur MT".

Si le graphique d'optimisation(celui basé sur les résultats de toutes les variantes, et non celui créé par le testeur en utilisant les résultats du conseiller expert selon les meilleurs paramètres sélectionnés) ressemble à une faible ligne pulsée, cela signifie que le système fonctionne correctement :) Si nous voyons une série de gros profits et de creux profonds, cela signifie que le système n'est pas stable et (comme je l'ai écrit précédemment) que toute modification légère du robot de trading ne peut être évitée.

 
ForexTools >> :

Après l'effervescence du "Qui a besoin de JAPAN CHANGES ? j'ai essayé de systématiser mes critères d'évaluation de la justesse de tel ou tel système de trading et de l'Expert Advisor construit dessus. Voici un petit résumé des règles qui me sont venues à l'esprit.

>> Ensuite, je voudrais entendre des commentaires sur l'optimisation de l'Expert Advisor, qui a été discuté dans ce fil, je comprends qu'il y avait juste un soupçon que c'était le "mauvais système", mais après des ajustements mineurs et l'élimination des erreurs, j'ai optimisé tous les paramètres, et leurs valeurs étaient différentes les unes des autres de 100%. ForexTools, Je veux votre avis sur ce que les résultats devraient être après l'optimisation afin que l'EA pourrait l'essayer dans le commerce réel, et pas directement à la fournaise ... donc... à partir d'une expérience personnelle....

Dossiers :
 
RomanS >> :

Ensuite, j'aimerais entendre des commentaires sur l'optimisation de l'EA discutée dans ce fil, je comprends qu'il y avait juste une allusion au fait que c'est exactement le "mauvais système".

Je n'y ai pas fait allusion, j'ai écrit - c'était juste une suggestion pour réfléchir à ce qui est le mauvais système ;)

quels sont les résultats après l'optimisation afin que le Conseiller Expert puisse être testé dans une session de trading réelle et non immédiatement au four... donc... à partir d'une expérience personnelle....

juste comme ça, hein ? :))) regardez la pile de chiffres et donnez-moi la garantie que je vais gagner beaucoup d'argent réel :))))

le système ne donnera pas de bénéfices, même s'il est sûr à 90%. en outre, il a déjà été discuté 100 fois que le testeur, la démo et le réel - sont trois grandes différences, ils ne font que se ressembler (comme tous les Chinois que nous regardons un visage, mais ils sont tous des personnes très différentes).

D'après mon expérience personnelle, la séquence d'actions est la suivante :

1) nous testons différentes variantes/monnaies/temps dans le testeur jusqu'à épuisement - si le nombre de résultats satisfaisants dépasse le nombre de résultats négatifs, alors nous passons au point 2

2) Ouvrez quelques comptes de démonstration pour différentes devises et échéances, connectez un EA à chacun d'entre eux et vérifiez - si les résultats ne sont pas pires que dans le testeur, alors passez à l'étape 3.

3) ouvrir un micro-réel. pour vérifier la possibilité de perdre plus rapidement - avec un mauvais MM, vous faites rapidement une erreur, qui entraînera une perte de votre petit dépôt. cette "saignée" est absolument nécessaire pour apprendre à valoriser votre argent. s'il n'y a pas de saignée, ou si ses leçons ont été prises en compte et vérifiées à nouveau tout au long de la chaîne 1-2-3, alors - passez à l'étape 4.

4) ouvrir un réel, le mettre sur le monitoring, se vanter des résultats et chercher des investisseurs, les convaincre avec ces résultats.

Bonne chance ;)