SPAM, SPAMMERS et leurs ASSOCIES... - page 20

 
Svinozavr >> :

))) Pas d'hypothèses alors. Juste un conseil :

Changez de toute urgence votre nom, votre prénom, votre apparence. Peut-être le sexe. N'oubliez pas que si vous avez été exposé sur ce forum et que vous n'avez pris aucune mesure, votre vie est sur le point de devenir un enfer. Vous serez bombardé d'offres par tous les canaux disponibles, des marchands de graal frapperont à votre porte, des gangsters s'intéresseront à vous et des mendiants dans la rue vous courront après en criant "Donne-moi un million !" et en éclatant de rire.

===

Oui. J'ai aussi oublié les cerveaux. Ils doivent également être... ...les changer aussi. Sinon, vous feriez mieux de vous tirer une balle.

))

 
iliarr писал(а) >> "J'ai un plus gros fludomètre que toi".

Les gars, en tant que grands garçons, vous devriez savoir que la qualité du plaisir ne dépend pas de la taille mais uniquement de l'habileté de chacun.....))))).

 

Стоимость советника 300$

кого заинтересовало прошу в личку!

https://forum.mql4.com/ru/27637

Dans un tel marché aux puces, une brindille peut aussi bien être arrachée...

 
https://forum.mql4.com/ru/28369
 

Pourquoi es-tu si méchant, tu ne m'as même pas laissé le lire. Et s'il y avait quelque chose de bon là-dedans ? :))

 
granit77 >> :

Pourquoi es-tu si méchant, tu ne m'as même pas laissé le lire. Et s'il y avait quelque chose de bon là-dedans ? :))


Vous devez être plus rapide, vous ne pouvez pas vous cacher du DDFeder, c'est une vraie douleur dans le cul.....

Il faut toujours garder un œil sur le forum. >>)

Je ne l'ai pas fait non plus :)

 
LeoV >> :

Les gars, en tant que grands garçons, vous devriez savoir que la qualité du plaisir ne dépend pas de la taille mais uniquement de l'habileté de chacun.....))))).

>> Je n'aurais pas pu mieux le dire.)

+10

 

Bonjour ! Je tiens à préciser qu'un spammeur ou un inondateur est un terme relatif. En ce qui concerne le classement ou la réputation - quelque chose de similaire devrait être introduit, mais il ne devrait pas être déterminé par le nombre de messages. Cela fait maintenant un an que je suis assis ici et que je n'ai pas beaucoup écrit, je lis davantage. Mais si vous jugez de la valeur d'un camarade par le nombre de messages ou le nombre de messages écrits, vous parlez de pourriture. D'après mon expérience, je sais qu'il y a beaucoup de bavards ici qui ne lisent même pas le sujet jusqu'à la fin de la ligne (sans parler de se donner la peine de saisir le sens et de lire jusqu'à la fin du paragraphe) en débitant stupidement des absurdités du genre : "vous avez une variable non normalisée" ou " type de données incompatible" ou "c'est comme ça que vous auriez dû faire" et... . . Un morceau de code du manuel MQL4, que chacun peut lire de son côté. Le pire, c'est que toutes les questions spécifiques sont répondues par des réponses standard (encore une fois, tirées du livre), et que le nombre de ces "maîtres" ayant évalué 800 à 1000 messages est énorme. Je ne veux pas offenser les débutants qui sont trop paresseux pour lire les tutoriels et les explications de MQL - parfois, je ne comprends pas tout moi-même. Et aussi je ne veux pas offenser les vrais professionnels (je ne dirai pas qui je respecte en particulier, sinon ils pourraient considérer cela comme une publicité). Mais donner de la nourriture pour gonfler le classement aux "démagogues" locaux, qui, pour faire monter le sujet et eux-mêmes au sommet du forum, sont prêts à pondre 30 à 50 messages par jour, et tous les messages sont "à propos de rien" - personnellement, je ne le veux pas. Je pense donc que nous devons filtrer le contenu des messages. En d'autres termes, si cheovek pose une question spécifique avec une description détaillée de la situation et obtient 20-30 réponses "à l'improviste" avec des exemples tirés d'un manuel et en général, alors une telle personne devrait pouvoir "attaquer à juste titre" les distributeurs de telles inepties et plus il y aura de plaintes "Justement justifiées", moins il y aura de "bonimenteurs et de moulinets" qui sont venus ici juste pour moucharder ou vendre quelque chose d'inutile.

AlexTrader0618.

P.S. Je souhaite que tu aies tout et rien pour ça.

 
AlexTrader0618 >> :

...I.e. Si une personne pose une question spécifique avec une description détaillée de la situation et reçoit 20-30 réponses "à l'improviste" avec des exemples tirés d'un manuel et en général, cette personne devrait pouvoir "attaquer à juste titre" les distributeurs de telles inepties et plus il y aura de plaintes "Justement justifiées", moins il y aura de "bonimenteurs et de moulinets" qui sont venus ici juste pour moucharder ou vendre quelque chose d'inutile sur le forum.

C'est-à-dire que vous proposez de mettre la charrue avant les bœufs. Cependant, même un chariot très guilleret ne garantit pas un mouvement vers l'avant.

 
granit77 >> :

C'est-à-dire que vous proposez de mettre la charrue avant les bœufs. Cependant, même un chariot très guilleret n'avancera pas.

Bonne journée !

Je ne suggère pas de "mettre la charrue avant les bœufs", mais de rappeler à l'ordre. De nombreux problèmes peuvent être résolus en lisant les fils de discussion du forum qui existent déjà. Je recommande vivement de tenir compte de la qualité des messages, et non du nombre de messages de chaque participant. Sinon, pas un forum, un spectacle de clowns. Tout le monde sera là à raconter des blagues ou à poser des questions sur les virus, par exemple : "Quel est le problème - j'ai une fenêtre qui ne se ferme pas du tout". Le lien avec le MQL n'est pas clair, mais on peut voir de telles absurdités. Si chaque nouveau venu prenait la peine de lire d'abord des articles "pour les nuls" et un manuel, et cherchait des réponses aux questions déjà posées il y a longtemps, plutôt que d'écrire la même chose encore et encore, il n'y aurait pas un tel désordre ici comme c'est le cas dans certains fils de discussion.(Sans vouloir offenser le modérateur).

En ce qui concerne le bouton "Louanger/Intimider", il s'agit d'un bon outil pédagogique. Certains forums l'ont déjà fait et cela s'est plutôt bien passé.

P.S. Je souhaite que tu aies tout et rien pour ça.