Qui veut une stratégie ? Lots et gratuitement) - page 30

 
andreiuser >> :
Un fichier avec une extension *xml doit être traduit en un fichier que MQL4 comprend.

Si le xml a été reçu en FxSB, il ne semble pas y avoir de méthode programmatique pour le traduire. Demandez aux programmeurs, peut-être que quelqu'un vous construira un EA.

 
starsicq >> :

Merci ! J'ai trouvé C:\temp\properties.dat

Aujourd'hui, j'ai téléchargé le programme d'installation de SSB, c'est-à-dire qu'il place tout dans le dossier \Program Files\Stock Strategies Builder\, ajoute un raccourci sur le bureau et dans le menu Démarrer. Il existe un désinstalleur normal pour les versions périmées. Désormais, vous n'avez plus besoin de rechercher des fichiers dans toutes sortes de dossiers.


Télécharger Stock Strategy Builder version 3.01

 
Reshetov >> :

Aujourd'hui, j'ai téléchargé le programme d'installation de SSB, c'est-à-dire qu'il place tout dans le dossier \Program Files\Stock Strategies Builder\, ajoute un raccourci sur le bureau et dans le menu Démarrer. Il existe un désinstalleur normal pour les versions périmées. Désormais, vous n'avez plus besoin de rechercher des fichiers dans toutes sortes de dossiers.


Télécharger Stock Strategy Builder version 3.01

Après l'optimisation initiale paruilder, le terminal ne cesse de redémarrer - est-ce censé être comme ça ou est-ce un problème ?

 
Zet1972 >> :

après l'optimisation initiale des bilans, le terminal redémarre continuellement - est-ce l'intention ou est-ce un problème ?

J'ai déjà répondu à cette question dans ce fil. Mais je vais y répondre une fois de plus. Il n'est pas possible d'appeler le terminal à partir de la ligne de commande sans le redémarrer.

 
Reshetov >> :

J'ai déjà répondu à cette question dans ce fil. Mais je vais y répondre à nouveau. Vous ne pouvez pas invoquer le terminal via la ligne de commande sans le redémarrer.

J'ai dû mal décrire le problème - le terminal démarre - s'éteint - démarre - s'éteint - démarre - s'éteint -- jusqu'à ce que j'appelle WindowsTaskmanager et déconnecte les bilder...

 
J'ai eu exactement le même problème, changer le terminal pour un nouveau m'a aidé.
 
Au fait, quelle est la facture du terminal 221 ?
 
Zet1972 >> :

J'ai dû mal décrire le problème - le terminal démarre - s'éteint - démarre - s'éteint - démarre - s'éteint -- jusqu'à ce que j'appelle WindowsTaskmanager et déconnecte les bilder...


Après l'optimisation initiale de SSB, l'ordinateur mobile redémarre continuellement - est-ce l'intention ou est-ce un problème ?

 
Zet1972 >> :

Je dois avoir mal décrit le problème - le terminal se charge - s'éteint - se charge - s'éteint - se charge - s'éteint -- jusqu'à ce que j'appelle WindowsTaskmanager et déconnecte les bilder...


même chose.

 

Cela ne s'est pas produit dans la première version de SSB - le problème ne se situe donc pas dans le terminal.....