Qui veut une stratégie ? Lots et gratuitement) - page 15

 
FOREXMASTER >> :

Ce n'est pas un mauvais début, mais dans ce programme, j'aimerais voir.. :

1. le choix des stratégies générées, car la machine elle-même ne peut pas choisir la stratégie la plus appropriée pour chacun, et j'ai vu des stratèges bien meilleurs que le programme à la fin de la sauvegarde

2. Sélection du périmètre de la course.

3. J'ai vu des stratégies bien meilleures, que le programme à la fin du retrait... Si je voulais utiliser ceci comme base, je ne voudrais pas perdre la stratégie, mais je devrais payer des programmeurs pour ajouter cette fonctionnalité, ce ne serait pas beau à voir...

4. Afin de ne pas être lié à un nombre limité d'indicateurs, et mieux encore, faire un dossier séparé qui chargerait des indicateurs à partir desquels générer une stratégie !

Bonne chance !

Rêve. Je ne fais rien sur demande, ni pour le profit ni pour la gratuité. Je travaille comme trader, pas comme programmeur. Je ne programme que lorsque j'ai du temps libre pour le commerce. Par conséquent, je n'ajouterai au programme que ce que je considère nécessaire pour moi-même, et non les caprices et les désirs des autres. Si vous n'êtes pas satisfait de cette solution, engagez un programmeur, élaborez le RPT, demandez-lui un devis et mettez en œuvre de cette manière tout ce que vous voulez.


Le choix de la période d'exécution apparaîtra dans une prochaine version. C'est déjà en partie fait. Si j'ai plus de temps libre, je le finirai.

 
Reshetov >> :

Il n'y a pas de mal à rêver. Je ne fais rien à la commission, que ce soit à titre onéreux ou gratuit. Parce que je suis un trader, pas un programmeur. De plus, je ne programme que lorsque j'ai du temps libre pour le commerce. Par conséquent, je n'ajouterai au programme que ce que je considère nécessaire pour moi-même, et non les caprices et les désirs des autres. Si cela ne vous plaît pas, engagez un programmeur, écrivez TOR, demandez-lui un devis et implémentez tout ce que vous voulez.

C'est compréhensible, et il n'y a aucune raison d'être nerveux : )

 
Reshetov >> :

Si vous voulez l'acheter, bien sûr que je le vendrai. Mais je ne vais pas encore vendre.

>> alors pourquoi donnez-vous aux gens sur le forum à sentir - les avertir tout de suite que .... parce que là, on s'est emballé...

 

J'ai plusieurs questions à la fois.

1. combien d'indicateurs le programme utilise-t-il ?

Si je me trompe, veuillez me corriger.

2. Après avoir terminé l'optimisation, quel était le passage que le camion choisirait ?

Ce serait bien si je pouvais choisir un passage qui soit acceptable pour moi personnellement et que ce choix soit la base du code pour MQL.

 
Zet1972 >> :

Alors pourquoi tu laisses les gens du forum le sentir ? Dis-leur simplement que tu ne le vends pas. .... parce que nous sommes heureux ici...

OK. Si c'est le cas, je ne vous donnerai pas une autre bouffée et je ne vous en vendrai pas d'autres. J'ai besoin d'une vache comme ça moi-même.


Seul un mal de tête inutile pour travailler pour le public. Il n'y a aucune suggestion constructive de toute façon. Seulement dans la veine de : l'ajout de tous les indices et oscillateurs sans discernement, la sélection manuelle et ainsi de suite. Alors, allez-y et bousillez tout manuellement. J'ai fini. Il n'y a pas eu de projet et il ne peut y en avoir - vous rêvez de tout cela.

 
Reshetov >> :

OK. Si c'est le cas, je ne vous donnerai pas une autre bouffée et je ne vous en vendrai pas d'autres. J'ai besoin d'une vache comme ça moi-même.


Seulement un mal de tête inutile pour travailler pour le public. Vous n'obtiendrez aucune suggestion constructive de toute façon. Les seules propositions sont de l'ordre de : ajouter tous les oscilli induits sans discernement, foutre en l'air la sélection manuelle, etc. etc. Alors, allez-y et bousillez tout manuellement. J'ai fini. Il n'y avait pas de projet et il ne pouvait pas y en avoir - vous rêvez.

ce type est un nerveux....

Si vous ne voulez pas répondre à des questions nubiles, ne répondez pas - personne ne vous y oblige, et si vous partagez avec le public un programme aussi intéressant, je pense que vous serez plus apprécié et respecté.

mais ce que j'ai suggéré serait plus pratique pour vous et pour baiser tout le monde ..... ce que vous voulez....

 
Reshetov >> :

>> C'est ça, tu continues à te foutre en l'air tout seul.

réponse honnête


donc on va devoir tout bousiller à la main.

 
Zet1972 >> :

>> alors on va continuer à le faire nous-mêmes à la main.

répondez par vous-même, je ne veux pas le faire manuellement, j'en ai marre ! ; )

 
FOREXMASTER >> :

répondez par vous-même, je ne veux pas, j'en ai marre ! ; )

C'est très bien. Pourquoi à la main ? Le meilleur de tous pour faire appel à des filles.

 
Reshetov >> :

OK. Si c'est une fête, alors je ne te donnerai pas une autre bouffée...

Nous ne le souhaitons pas ! Vous déchirez trop bas ...par rapport au produit de Popov...