Qui veut une stratégie ? Lots et gratuitement) - page 15

 
FOREXMASTER >> :

Ce n'est pas un mauvais début, mais dans ce programme, j'aimerais voir.. :

1. le choix des stratégies générées, car la machine elle-même ne peut pas choisir la stratégie la plus appropriée pour chacun, et j'ai vu des stratèges bien meilleurs que le programme à la fin de la sauvegarde

2. Sélection du périmètre de la course.

3. J'ai vu des stratégies bien meilleures, que le programme à la fin du retrait... Si je voulais utiliser ceci comme base, je ne voudrais pas perdre la stratégie, mais je devrais payer des programmeurs pour ajouter cette fonctionnalité, ce ne serait pas beau à voir...

4. Afin de ne pas être lié à un nombre limité d'indicateurs, et mieux encore, faire un dossier séparé qui chargerait des indicateurs à partir desquels générer une stratégie !

Bonne chance !

Rêve. Je ne fais rien sur demande, ni pour le profit ni pour la gratuité. Je travaille comme trader, pas comme programmeur. Je ne programme que lorsque j'ai du temps libre pour le commerce. Par conséquent, je n'ajouterai au programme que ce que je considère nécessaire pour moi-même, et non les caprices et les désirs des autres. Si vous n'êtes pas satisfait de cette solution, engagez un programmeur, élaborez le RPT, demandez-lui un devis et mettez en œuvre de cette manière tout ce que vous voulez.


Le choix de la période d'exécution apparaîtra dans une prochaine version. C'est déjà en partie fait. Si j'ai plus de temps libre, je le finirai.

 
Reshetov >> :