Crise : On s'en fiche ? - page 33

 
Rich писал(а) >>

Suggérez-vous que nous (l'Ukraine) ne devrions pas nous inquiéter après cela ?

Bien sûr, vous devriez vous inquiéter si vous continuez à vendre des armes à ceux qui nous attaquent ensuite (la Géorgie). J'ai aussi oublié qu'ils accordent des prêts à l'Ukraine :-) Alors, inquiétez-vous du fait que les Américains vous mettent dans le pétrin.

 

Berlusconi, lors d'une rencontre à Moscou avec Medvedev, à propos de Barack Obama : "jeune, beau et toujours bronzé". Un horrible scandale en Europe, et Carla Bruni est même heureuse d'être française maintenant.

P.S. Arrêtez de vous disputer, les gars. Chaque nation est digne de ses dirigeants. Mais ne confondez pas les relations des nations avec celles de leurs dirigeants.

 
sabluk >> :

Nous sommes pour une concurrence loyale sur le marché mondial alors que nous avons été forcés de sauter sur nos pattes arrière comme un chien pendant toutes ces années.

Tout d'abord, il serait bon d'avoir une concurrence loyale à l'intérieur du pays, puis de penser au marché mondial.

 
Prival >> :

Bien sûr, vous devriez être inquiets si vous continuez à vendre des armes à ceux qui nous attaquent ensuite (la Géorgie). J'ai aussi oublié que l'Ukraine reçoit des prêts :-) Alors, inquiétez-vous que les Américains vous mettent dans un trou de dette.

>>Quand allez-vous nous embobiner pour nous amener à la civilisation ?

 
Prival >> :

Bien sûr, vous devriez être inquiets si vous continuez à vendre des armes à ceux qui nous attaquent ensuite (la Géorgie). J'ai aussi oublié que l'Ukraine reçoit des prêts :-) alors ne vous inquiétez pas que les Américains vous mettent dans le pétrin.

mon oncle vit à Kharkiv, il a passé toute sa vie dans l'armée et a développé des équipements militaires (ingénieur en électronique).

Récemment, je lui ai demandé : "Est-ce que tu développes quelque chose d'intéressant à l'institut ?".

a répondu - "pas.... C'est mort dehors. Je suis juste par habitude.
des manuels d'écriture.

Les Américains ont habilement détruit toute notre armée."

Rich >> :

Quand allez-vous nous amener à la civilisation ?


la nuit précédant le jour de l'ouverture des Jeux olympiques d'hiver à sochi ;)

 
rider писал(а) >>

L'histoire, comme le marché, est prévisible, mais pas dans le cadre étroit auquel nous pensons.........

Ou est-il gérable(s).

 
Rich писал(а) >>

Quand allez-vous nous embobiner jusqu'à la civilisation ?

J'ai pitié de vous, Ukrainiens, vraiment. Vous ne comprenez pas ce que vous faites.

 
Prival >> :

J'ai pitié de vous, Ukrainiens, vraiment. Vous ne comprenez pas ce que vous faites.

De même, je vous plains, vous les Russes, je vous plains vraiment. Vous ne comprenez pas ce que vous faites.

 
Prival >> :

J'ai pitié de vous, Ukrainiens, vraiment. Vous ne savez pas ce que vous faites.

La même chose que beaucoup d'entre nous ici : essayer de faire de l'argent facile sur le marché... Ne pouvons-nous pas réagir si durement et si sérieusement à un simple badinage ?

 
Rich >> :

>>Ne pouvons-nous pas réagir si durement et si sérieusement à un simple badinage ?

Vous savez !!! Vous appelez le fait de ramasser une blessure fraîche avec votre ongle non stérilisé une simple plaisanterie, ce fil de discussion a été spécialement créé par les services de renseignements locaux comme une arnaque, maintenant beaucoup ne vous donneront pas un coup de main (virtuel) et votre fil de discussion sera ignoré.