Dites-moi la date de sortie de mql5 ? Quand mql5 sera-t-il disponible ? - page 8

 
falkov >> :

Cher Renat !

Merci beaucoup ! Y aura-t-il un débogage des DLL dans MT5 ? J'ai été effrayé par NProgrammer :)

Je pense que dans MT5 les dlls seront très, très rarement nécessaires. Le langage est devenu beaucoup plus puissant et rapide. MQL5 sera un débogage pas à pas et les fonctions DLL seront passées en une seule étape.

 
Renat писал(а) >>

Je pense que les dlls seront très, très rarement nécessaires dans MT5. Le langage est devenu beaucoup plus puissant et rapide. Il y aura un débogage étape par étape dans MQL5, tandis que les fonctions DLL seront passées en une seule étape.

En d'autres termes, vous ne pourrez pas déboguer le code DLL lui-même à l'aide des débogueurs standard WINDBG ou Visual Studio ?

 
Renat >> :

Vous pourriez peut-être indiquer vos projets achevés en les présentant publiquement comme un historique des discussions et des étapes importantes ?
....

N'oubliez pas non plus que vous demandez des délais pour le terminal du client, alors que nous travaillons sur l'ensemble du système, dont le terminal n'est qu'une petite partie. Et cela n'a aucun sens pour nous d'annoncer publiquement des prévisions, car elles seront toujours déraillées. Mais cela ne signifie pas qu'il n'y a pas de prévisions.

Bien sûr, je suis flatté que vous compariez mon travail et mes projets aux vôtres, mais je suis bien conscient de la différence entre un programmeur individuel et une entreprise de votre niveau. Je n'ai pas besoin d'un message de votre part que je considérerai comme un engagement à libérer à une certaine date. Vous avez des prévisions pour aujourd'hui - alors dites-moi ce qu'elles sont à ce jour, c'est tout.

 
Renat писал(а) >>

Malheureusement, il n'y aura pas de compatibilité directe avec MQL4 - trop de choses ont changé.

Cauchemar.

 

' API pour MetaTrader 3 '



Publication de l'API MT4

( AMENDEMENT - j'ai confondu le 3ème avec le 4ème,

il ne reste probablement plus beaucoup de temps avant la sortie de l'album.

)


Cela signifie que MQL5 est prêt à être lancé dans quelques semaines - un mois

 
nen писал(а) >>

Cauchemar.

En d'autres termes, il sera impossible de déboguer le code de la DLL elle-même, en utilisant les débogueurs standard de WINDBG ou de Visual Studio à cette fin !

C'est vraiment un cauchemar ! !!

Parce qu'il sera impossible de travailler avec MQL5, à cause des erreurs, et c'est un cauchemar de programmer autour des erreurs. Et la seule façon de faire quelque chose de bonne qualité, était de le faire en C++... Eh bien, c'est tout maintenant. Arrêt complet.

Je m'assieds maintenant pour voir ce que fait leur packer d'applications et comment désactiver sa protection contre le débogueur. Je vais m'asseoir et aller programmer pour d'autres plateformes (qui sont en fait pleines) Les graphiques sont très bons et gratuits, il y a aussi des bases de données - ils me laissent même télécharger l'historique des tics, et ce n'est pas un problème de construire tous les TFs à partir de ça... Ces plates-formes permettent de négocier par le biais d'une DLL... En un mot, si je ne brise pas la protection, je devrai aller...

Eh bien, en fait, c'est de ça qu'il s'agit.

 

Cauchemar.... De nombreux développements seront difficiles ou presque impossibles à transférer vers MQL5...

Y aura-t-il un convertisseur de MQL4 à MQL5 ? ....

 
YuraZ писал(а) >>

' API pour Metatrader 3 '

Publication de l'API MT4

cela signifie que MQL5 est prêt à être publié dans quelques semaines ou un mois.

>> Jura, c'est 2003

 
YuraZ >> :

' API pour Metatrader 3 '


Publication de l'API MT4

qui dit que MQL5 est prêt et sortira dans quelques semaines à un mois.

Yep

La seule date du fichier est 2003 :))))

Voici l'api MT3

 
NProgrammer писал(а) >>

En d'autres termes, il sera impossible de déboguer la DLL elle-même à l'aide des débogueurs standard WINDBG ou Visual Studio !

...

Il y a de très bons graphiques gratuits, il y a aussi des bases de données - même l'historique des tics peut être téléchargé, et il n'y a aucun problème pour construire tous les TFs à partir de cela... Ces plateformes permettent d'effectuer des transactions par le biais de DLL...

Charts - Une bibliothèque graphique flexible pour .NET

-

-

-

Je ne pense pas que ce soit le bon endroit pour répertorier les plateformes de trading - et elles seront supprimées.

-

-

-

Oui, et il est possible d'effectuer des transactions à partir du graphique. :))

-

-

-

-

En un mot, c'est une bonne chose que tout soit sorti tôt... Que trop tard...