Je vais écrire l'indicateur gratuitement

 

J'écrirai un indicateur gratuit pour MQL4 aux conditions de la distribution gratuite - placement comme produit gratuit sur le marché ou code dans CodeBase.

Je peux aussi l'écrire en MQL5, mais ma préférence va à MQL4 - cela dépend de la logique et, bien sûr, il est préférable d'écrire quelque chose de significatif. Théoriquement, un conseiller expert est également possible.

Naturellement, les tâches telles que - je veux un indicateur basé sur la théorie des vagues d'Elliot - ne sont pas prises en compte =) Depuis évaluer la quantité de travail et y réfléchir.

Si vous le souhaitez - écrivez ouvertement le poste.

Réfléchissez à l'avance aux possibilités - alertes, bips, notifications au courrier/téléphone, flèches, nouvelles, etc.

 
Donc, vous l'avez.
 

Je cherche depuis longtemps, mais je n'en ai pas trouvé.

J'ai besoin d'un histogramme :

RSI lent au-dessus de 50 et RSI rapide au-dessus du RSI lent - histogramme vert (par exemple)

RSI lent sous 50 et RSI rapide sous lent - histogramme rouge

dans d'autres cas - gris.

La sélection des périodes RSI est obligatoire.

P.S. Je comprends que l'on puisse simplement superposer deux indicateurs, mais dans certains cas, on n'a pas le temps et l'œil de lynx pour voir ce qu'il en est.

 
Сергей Головко:

Je cherche depuis longtemps, mais je n'en ai pas trouvé.

J'ai besoin d'un histogramme :

RSI lent au-dessus de 50 et RSI rapide au-dessus du RSI lent - histogramme vert (par exemple)

RSI lent sous 50 et RSI rapide sous lent - histogramme rouge

dans d'autres cas - gris.

La sélection des périodes RSI est obligatoire.

P.S. Je comprends que l'on puisse simplement superposer deux indicateurs, mais dans certains cas, on n'a pas le temps et l'œil de lynx pour voir ce qu'il en est.

Regarde celui-là ?

p.s. ajout du code source

Dossiers :
Delta_RSI.ex4  12 kb
Delta_RSI.mq4  5 kb
 
Yurij Izyumov:

Regarde celui-là ?

On n'y voit rien, c'est compilé.
 
Yurij Izyumov:

Regarde celui-là ?

Merci beaucoup ! C'est comme ça !

C'est très clair et pratique maintenant.

Je voulais vraiment qu'il soit affiché au même niveau,

mais c'est bien.

Merci encore.

 
Сергей Головко:

...

 
Сергей Головко:

Merci beaucoup ! C'est ça !

Très clair et pratique maintenant.

Je voulais vraiment dire l'affichage sur un seul niveau,

mais c'est bien.

Merci encore.

la prochaine fois, écrivez plus clairement, je ne suis pas télépathe =)

a réalisé deux vues, sélectionnables dans les paramètres

si vous passez d'une vue à une autre, n'oubliez pas de réinitialiser les paramètres dans l'onglet "Général".

qui en a besoin avec le code source le téléchargera, bientôt l'indicateur sera publié dans la base de code

Dossiers :
Delta_RSI.ex4  13 kb
Delta_RSI.mq4  5 kb
 

Nécessité d'ajouter une alerte (son et message à l'écran) lorsque la flèche de signalisation de kanal handels apparaît.

<DECOMPILED CODE REMOVED !

 
Je pense que vous avez déjà réalisé votre erreur avec l'aide d'un modérateur =)
 
Bonjour, je veux expérimenter ici l'application des "premières données de l'indicateur" ou des "données de l'indicateur précédent" de l'iMA ou de l'iBB dans un EA dérivé d'un autre indicateur (CCI, OsMA, Stoch, etc.). En d'autres termes... Comment créer un indicateur pour un point de croisement entre un indicateur standard et son iMA en appliquant le paramètre "données du premier indicateur". La photo est jointe. Merci d'avance.
Dossiers :
1-st.png  24 kb
Raison: