Je vais écrire l'indicateur gratuitement - page 22

 
Veuillez écrire un indicateur basé sur la MA. L'essence de la question est qu'il envoie un signal sonore unique avec le retrait de la paire de devises, lorsque le corps fermé en dessous / au-dessus de la MA est le corps et non l'ombre. Il devrait également être possible de choisir son propre fichier son (si ce n'est pas très encombrant bien sûr) Merci.
 
Aleksandr Bacho:
Veuillez écrire un indicateur basé sur la MA. L'essence de la question est qu'il envoie un signal sonore unique avec le retrait de la paire de devises, lorsque le corps fermé en dessous / au-dessus de la MA est le corps et non l'ombre. Il devrait également être possible de sélectionner le fichier son (si ce n'est pas très encombrant bien sûr) Merci.
Conditions supplémentaires, regardez l'image, il y a de petits chandeliers, les signaux vont aller et venir sur chaque chandelier.
 

Yurij Izyumov:
Дополнительные условия какие, посмотрите на картинку, там дальше где мелкие свечи, сигналы будут туда сюда на каждой свече 


Après que l'ombre de la bougie se ferme au-dessus de la MA, un signal est nécessaire, la bougie suivante après le signal se ferme au-dessus de la MA, le signal suivant doit être lorsque la bougie se ferme en dessous de la MA, si la bougie se ferme alternativement d'avant en arrière, à condition que leurs corps se ferment soit au-dessus ou en dessous de la MA, l'alerte devrait également fonctionner.

Dossiers :
 
Aleksandr Bacho:

Après que l'ombre de la bougie se ferme au-dessus de la MA, un signal est nécessaire, la bougie suivante après le signal se ferme au-dessus de la MA, le signal suivant doit être lorsque la bougie se ferme en dessous de la MA, si la bougie se ferme alternativement d'avant en arrière, à condition que leurs corps se ferment soit au-dessus ou en dessous de la MA, l'alerte devrait également fonctionner.


J'ai fait les flèches pour que vous puissiez comprendre pourquoi on vous a demandé des conditions supplémentaires.
Dossiers :
MA_alert.mq4  4 kb
MA_alert.ex4  10 kb
 
fait avec des flèches pour vous faire comprendre pourquoi on vous a demandé de faire des conditions supplémentaires


Désolé, je l'ai. Je n'ai pas décrit tout ce dont j'ai besoin, j'ai besoin d'une MA avec le choix des paramètres tels que "Période". "MA :" - comme Exsponentiel "Appliquer à : par exemple, le prix médian HL/2" c'est-à-dire que vous devez être en mesure de choisir ces paramètres et une autre condition très importante est que le signal doit être donné lorsque le prix de clôture de la bougie par exemple, sous la MA et n'est pas sous son corps entier, mais seulement le prix de clôture qui est important de sorte que le prix de clôture était au-dessus ou en dessous, c'est-à-dire, ne pas attendre jusqu'à ce que le corps de la bougie apparaît.Si vous ne connaissez pas la programmation, il est difficile de comprendre ce que vous avez à décrire.

Il y a des signaux incompréhensibles sur l'indicateur que vous avez laissé tomber.


Condition 1

L'indicateur MA doit permettre de choisir des paramètres tels que "Période" "Méthode MA :" - par exemple Exsponentiel "Appliquer à : par exemple Prix médian HL/2" c'est-à-dire qu'il doit être possible de sélectionner ces paramètres.

Condition 2

Le signal doit être activé lorsque le PRIX DE FERMETURE d'une bougie est situé (par exemple) sous la MA, c'est-à-dire qu'il n'est pas sous son corps entier, mais seulement le prix de clôture, c'est-à-dire que l'essentiel est que le prix de clôture soit au-dessus ou au-dessous, n'attendez pas qu'il y ait un corps de bougie complètement fermé au-dessus ou au-dessous de la MA.

Condition 3

Après le prix de clôture de la bougie est au-dessus du bracelet besoin d'un seul signal qui est, les bougies suivantes après le signal également le prix de clôture au-dessus du signal MA ne doit pas être, le prochain signal que lorsque la bougie se ferme en dessous de la MA qui est l'opposé.

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Ценовые константы
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Ценовые константы
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Ценовые константы - справочник по языку алгоритмического/автоматического трейдинга для MetaTrader 5
 
Aleksandr Bacho:


Désolé, je l'ai. Je n'ai pas décrit tout ce dont j'ai besoin, j'ai besoin d'une MA avec le choix des paramètres tels que "Période". "MA :" - comme Exsponentiel "Appliquer à : par exemple, le prix médian HL/2" c'est-à-dire que vous devez être en mesure de choisir ces paramètres et une autre condition très importante est que le signal doit être donné lorsque le prix de clôture de la bougie par exemple, sous la MA et n'est pas sous son corps entier, mais seulement le prix de clôture qui est important de sorte que le prix de clôture était au-dessus ou en dessous, c'est-à-dire, ne pas attendre jusqu'à ce que le corps de la bougie apparaît.Si vous ne connaissez pas la programmation, il est difficile de comprendre ce que vous avez à décrire.

Il y a des signaux incompréhensibles sur l'indicateur que vous avez laissé tomber.


Condition 1

L'indicateur MA doit permettre de choisir des paramètres tels que "Période" "Méthode MA :" - par exemple Exsponentiel "Appliquer à : par exemple Prix médian HL/2" c'est-à-dire qu'il doit être possible de sélectionner ces paramètres.

Condition 2

Le signal doit être activé lorsque le PRIX DE FERMETURE d'une bougie est situé (par exemple) sous la MA, c'est-à-dire qu'il n'est pas sous son corps entier, mais seulement le prix de clôture, c'est-à-dire que l'essentiel est que le prix de clôture soit au-dessus ou au-dessous, n'attendez pas qu'il y ait un corps de bougie complètement fermé au-dessus ou au-dessous de la MA.

Condition 3

Lorsque le prix de clôture de la bougie est supérieur à la MA, un seul signal est nécessaire, c'est-à-dire que la bougie suivante après le premier signal se ferme avec le prix de clôture supérieur à la MA, le signal suivant ne devrait pas être nécessaire lorsque la bougie se ferme en dessous de la MA, c'est-à-dire le signal opposé

Le signal de la bougie fermée peut être seulement sur la bougie suivante, donc ils ne vous comprennent pas, regardez la bougie en arrière, et n'oubliez pas que la MA redessine, un peu, mais elle est là
 
Je finirai de lire les termes et conditions plus tard.
 

la troisième condition est due au fait que c'est souvent le cas lorsqu'il y a deux signaux unidirectionnels à la suite.

 
Yurij Izyumov:
Je lirai les termes un peu plus tard


S'il est possible de remplacer les flèches par des points et qu'ils doivent être au-dessus des chandeliers pour ne pas bloquer les chandeliers. Si la vente est au-dessus des chandeliers et l'achat sous les chandeliers, alors sur les points de la paire.

Voici un exemple, mais les points doivent être plus élevés que les bougies.

 
Aleksandr Bacho:
Veuillez écrire un indicateur basé sur la MA. L'essence de la question est qu'il envoie un signal sonore unique avec le retrait de la paire de devises, lorsque le corps fermé en dessous / au-dessus de la MA est le corps et non l'ombre. Il devrait également être possible de choisir son propre fichier son (si ce n'est pas très encombrant bien sûr) Merci .

.
Dossiers :
MAverage.ex4  22 kb