Je vais écrire l'indicateur gratuitement - page 7

 
mboxkomarov:
Y a-t-il des personnes sur ce forum qui peuvent fabriquer un indicateur ?

Je comprends que ce n'est pas un indicateur, mais une sorte d'analyseur pour le commerce que vous faites, et un peu un assistant.
 

Voici un indicateur prêt à l'emploi... Amélioration souhaitée : permettre d'afficher les flèches UP ou DOWN en fonction de la condition + signal sonore lorsque la condition est remplie. https://www.mql5.com/ru/code/14394

P.S. J'ai essayé de faire des flèches... Mais ils n'apparaissent que lorsque vous placez l'indicateur sur un graphique et aucun "mouvement" ne se produit lorsque le prix va plus loin.

Guppy Multiple Moving Averages
Guppy Multiple Moving Averages
  • votes : 16
  • 2015.12.09
  • Dmitriy Kudryashov
  • www.mql5.com
С помощью данного индикатора реализуется стратегия Дерила Гуппи.
 
Dmitriy Kudryashov:

Voici un indicateur prêt à l'emploi... Amélioration souhaitée : permettre l'affichage des flèches UP ou DOWN en fonction des conditions + signal sonore lorsque les conditions sont remplies.

P.S. J'ai essayé de faire des flèches... Mais ils n'apparaissent que lorsque l'indicateur est tracé sur un graphique et aucun "mouvement" ne se produit lorsque le prix va plus loin.

Je ne comprends pas ce que Guppy vient faire là-dedans, l'indicateur est écrit, mais j'attends la confirmation du client - vrai ou faux
 
coolbezpp:
Si le prix franchit la frontière BB supérieure de bas en haut et la frontière RSI 70 ou 80, alors j'obtiens un signal de vente. Si le prix franchit la frontière BB inférieure de haut en bas et la frontière RSI 30 ou 20, alors j'obtiens un signal d'achat. Bandes de Bollinger avec paramètres standards période 20, déviation 2, RSI doit être ajusté par l'utilisateur, y compris les extrêmes. timeframe 1, 5, 15, 30 min.

Je n'arrive pas à obtenir une réponse dans mon message personnel))) OK, je vais le poster ici, vérifiez-le.

Dossiers :
RSI_vs_BB.mq4  6 kb
 
Oui, comparé à ces tâches, le mien n'est qu'un jouet ;))
 
Merci pour votre rapidité. Je vais vérifier. Je vous ferai part des résultats plus tard.
 
Yurij Izyumov:
Je ne comprends pas ce que Guppy vient faire là-dedans, l'indicateur est écrit, mais j'attends la confirmation du client, qu'elle soit bonne ou mauvaise.

Désolé que le message n'ait pas répondu...

J'ai demandé : pouvez-vous améliorer l'indicateur ? Vous avez répondu que vous pouviez, mais que l'attente serait longue. Puis j'ai voulu répondre : "Vous feriez mieux de m'envoyer un code ou un fichier. Mais j'ai omis d'ajouter ce message et il n'a donc pas été affiché.

J'ai envoyé ensuite un lien vers l'indicateur que je voulais améliorer.

 
ottenand:
Oui, comparé à de telles tâches, le mien n'est qu'un jouet))).
Je me souviens du tien, mais c'était juste un jouet, le tien est un peu plus compliqué, juste pour moi personnellement car il y a un point où je dois décharger deux symboles vers un indicateur, j'ai échoué, ce point glitches dans mql5, je vais y revenir.
 
Dmitriy Kudryashov:

Désolé que le message n'ait pas répondu...

J'ai demandé : pouvez-vous améliorer l'indicateur ? Vous avez répondu que vous pouviez, mais que l'attente serait longue. Puis j'ai voulu répondre : "Vous feriez mieux de m'envoyer un code ou un fichier. Mais j'ai omis d'ajouter ce message et il n'a donc pas été affiché.

Ensuite, j'ai envoyé un lien vers l'indicateur que je souhaite améliorer.

OK, je vais y réfléchir.
 
Yurij Izyumov:

Je ne reçois aucune réponse en privé))) OK, je vais le poster ici pour le moment.

Kind Yuri

Vous pouvez remplacer RSI par PRSI et WPRSI.


wprsi_signal_v.201_soundalarm_mtf.mq4 modifié pour MTF Mladen ci-joint

Avec respect,

Timur