Je vais écrire l'indicateur gratuitement - page 35

 
Yurij Izyumov:

Si vous l'avez lu, il semble dire d'écrire et vous l'aurez, jusqu'à présent je ne vois rien.

Oui, je t'ai déjà Skypé... et envoyé un e-mail.
 
Yurij Izyumov:

Si vous l'avez lu, il semble dire d'écrire et vous l'aurez, jusqu'à présent je ne vois rien.


Septimus7:
Oui, je vous ai déjà envoyé un courriel sur Skype... Un courriel.

Nous vous rappelons que ce fil de discussion ne remplace pas le service Freelance pour ce qui est de trouver un contractant gratuit. La publication dans ces fils de discussion implique un affichage public des termes de référence suivi d'un affichage public du code source ouvert.

 

C'est un peu ce que j'insinuais))

 
Yurij Izyumov:

C'est un peu ce à quoi je voulais en venir))

Oui, je suis seulement pour tout ce qui est ouvert et pour les gens. J'ai envoyé un Skype et un e-mail à l'Archive avec une explication détaillée séparément pour Yuri.

Et voilà - la version complète de Teh. Le travail avec une explication :

1) L'indicateur "CLASTER PROFILE BUY/SELL" est un indicateur qui compte la somme des BUY et la somme des SELL sur chaque niveau de prix. Ainsi, après la formation du CLUSTER pendant une période donnée, nous voyons le véritable rapport de force des acheteurs et des vendeurs et surtout, les niveaux de rebond à acheter et les niveaux de rebond à vendre. Cet indicateur vous permet d'aller au cœur de ce qui se passe INTERET DU MARCHE (OPEN INTEREST) et, sur cette base, de tirer les conclusions les plus objectives sur l'évolution du marché.

2) Règles de trading pour le TS "CLASSER REVERSE (Achat/Vente)
Règles de participation :
2.1) Un ordre d'ACHAT : Attendre que le marché forme le prochain CLASTER. Si au début de la formation d'un nouveau CLASTER, le prix est proche du bas de l'OLD CLASTER et qu'il s'avère être vert (il y a plus d'acheteurs que de vendeurs) - alors ouvrez un trade BUY ;
2.2) Vendre : attendre la formation du prochain CLASSTER. Si, au début de la formation d'un nouveau CLASTER, le prix était proche de la limite supérieure de l'OLD CLASTER et que cette limite était rouge (les VENDEURS sont plus nombreux que les ACHETEURS) - alors ouvrez une transaction pour UPGRADE DOWN (VENDRE).
C'est-à-dire que nous faisons toujours nos transactions sur la base de l'ancienne image du CLUSTER.
Règle de la POSITION DE SORTIE : pour sortir du trade, utilisez l'indicateur VWAPCH (recherchez la frontière du canal de volatilité du marché). Cet indicateur devrait également être mis en œuvre en tant qu'ajout au TS.

3) TZ_CLUSTER POINT
Le fait est que nous comptons l'accumulation cumulée de POINTS qui se sont envolés vers le prix, soit de NEXT à EAST (ils sont LONGS), soit de LOW à LOW (ils sont SHORT).
Prenons l'exemple du niveau de prix 1,2100 :
Exemple avec BONGS : Disons que le prix est maintenant à 1.2095. Il y avait un Tick et le prix était de 1.2100. Il s'avère que + 5 POINTS EN LONG (le prix de 1.2095 est monté de 1.2100 à 1.2100, spread en 5 POINTS).
De même avec SHORTS : Supposons que nous soyons actuellement à 1.2103. Un Tick s'est produit et le prix est de 1.2100. Nous avons +3 POINTS pour le SHORT (le prix est passé de 1.2103 à 1.2100 de UP à DOWN avec un swing de 3 POINTS).
TOTAL : L'indicateur Cluster a dessiné une ligne verte au niveau du prix de 1.2100 avec une valeur de +5 BOTH et une ligne rouge avec une valeur de +3 SHORT.

L'indicateur entier est basé sur le POINTS MULTI-CHECKER qui calcule séparément LONG et SHORT. Il est nécessaire de calculer à partir du prix BID (le prix qui saute dans le bord droit de la fenêtre du terminal). Par conséquent, je joins séparément les POINTS DE LECTURE que j'ai pu obtenir, mais vous pouvez écrire et à partir de zéro cet Indicateur.

L'indicateur est un analogue basé sur CLUSTER_BOX HISTOGRAMM du Forum MQL5 - ClusterBox_DayHistogramm - section horizontale du marché par jour (article "Section horizontale du marché")

P.S. : L'indicateur CLUSTER BOX HISTOGRAM est fait sur la base de ticks, et nous avons besoin sur la base de POINTS - ce sont des choses différentes ! Nous ne sommes pas intéressés par le nombre de transactions, mais par le prix auquel une transaction a été négociée. Les tics indiquent uniquement le nombre de secousses du prix vers le haut et vers le bas. Et nous devons compter le nombre de transactions pour chaque Tick. Mais de toute façon, l'indicateur CLUSTER BOX HISTOGRAMM contient l'idée du point de vue du CODE DE PROGRAMME. Ce que je veux dire, c'est que sur la base de cet indicateur, il vous sera peut-être plus facile de mettre en œuvre notre indicateur.

LES EXIGENCES TECHNIQUES :

- La première demande technique - l'indicateur devrait avoir un paramètre qui vous permet de définir la période de dessin du cluster. En d'autres termes, l'indicateur devrait être capable de diviser les clusters de jour en clusters intraday de moindre période. Par exemple : 6 clusters de 4 heures ;
- Le deuxième point technique - il est impératif de réaliser cet indicateur sur la base de l'historique du testeur de stratégie MT. Sans regarder l'historique, il n'est pas clair où le dernier Cluster a été fermé. Garder l'ordinateur allumé en permanence, 7 jours sur 7, 24 heures sur 24, n'est pas envisageable. Peut-être pouvez-vous faire quelque chose avec cet indicateur Tick - Price HISTORY "Indicateur Tick Ticks" - https://www.mql5.com/ru/code/16537

Je joins ci-dessous l'indicateur VWAP_Close que vous devrez finaliser en VWAPCH :
Voici la formule pour les lignes de canal VWAPCH (il s'agira essentiellement d'un VWAP_Bollinger):

Nous calculons la "déviation standard" :

StdDev = √((SUM ((CLOSE-VWAP )*2,N)/N))


Calculer les "lignes de canal VWAPCH" :

Ligne supérieure TL = VWAP + (D * StdDev)
Ligne inférieure BL = VWAP - (D * StdDev),

où "D" est le nombre d'écarts types de StdDev

 
Septimus7: Et voilà - la version complète de Teh. Les termes de référence complets avec une explication :

La description peut être consultée ici

Кластерный анализ на Forex или Как вычислить Кукла
Кластерный анализ на Forex или Как вычислить Кукла
  • tradelikeapro.ru
Доброго времени суток. Форекс трейдеры, как правило, используют классическое отображение графиков в виде свечей или баров. Благодаря такому виду данных, можно посмотреть общую информацию о свече (баре), такую как, например, цены открытия и закрытия, а также максимум и минимум. Но является ли данная информация полной? Как нам узнать, что...
 
LRA:

la description peut être vue ici


Non, les gars dans le tout premier message est écrit, vous pouvez aussi bien m'envoyer la demande d'écrire un indicateur de vagues d'Elliot en m'envoyant un lien vers sa théorie

Un tel - gratuitement, je n'en parlerai même pas, vous estimez en quelque sorte le temps nécessaire pour mettre au point le système, le développer et le déboguer

il y a beaucoup de programmeurs ici - si quelqu'un est prêt - prenez l'idée - mettez-la en oeuvre

 
LRA:

La description peut être consultée ici

Une chose que je n'arrive pas à comprendre à propos de ces indicateurs Cluster des plateformes Ninji et MarketDelta, c'est pourquoi ils ne construisent que des Clusters Delta de volume ? Pourquoi le Cluster ne peut-il pas être mis en place SOFTLEMENT par le Ruban des Primes, comme dans Multicharts ? Combien de LONGS sont passés à un niveau de prix donné et combien de SHORTS sont passés. C'est tout. Pourquoi s'embêter avec une Delta tout le temps.

Même les gars de ClusterBox comprennent qu'il suffit de compter l'accumulation de ticks LONG et de ticks SHORT à chaque niveau, afin de pouvoir voir quelque chose sur le marché, et pas de delta - ClusterBox_DayHistogramm - section horizontale du marché par jour (article "Section horizontale du marché")

(J'ai joint une capture d'écran avec le Ruban des Primes) :

ClusterBox_DayHistogramm - горизонтальное сечение рынка по дням
ClusterBox_DayHistogramm - горизонтальное сечение рынка по дням
  • votes : 20
  • 2015.11.12
  • Ihor Herasko
  • www.mql5.com
Отображение тиковых объемов по дням в виде гистограммы кластеров.
Dossiers :
 

Yuri, veuillez m'aider à ajouter des lignes de canal à l'indicateur VWAP_Close :

Voici la formule pour les lignes de canal VWAPCH ( ce serait essentiellement VWAP_Bollinger):

Calculez la "déviation standard" :

StdDev = √((SUM ((CLOSE-VWAP )*2,N)/N))


Calculer les "lignes de canal VWAPCH" :

Ligne supérieure TL = VWAP + (D * StdDev)
Ligne inférieure BL = VWAP - (D * StdDev),

où "D" est le nombre d'écarts types de StdDev

Dossiers :
 

Yuri, merci pour le VWAP_Bolinger. Combiné avec le Bolinger régulier - il y a des modèles de travail :

- Lorsque le BB jaune SURROUNDS en dessous du VWAP_BB bleu et après que le KIOSOTO rouge atteint le niveau 20 - VENDRE.

Sortir lorsque le prix touche la ligne bleue VWAP_BB inférieure opposée.

- Lorsque le BB jaune est relevé au-dessus du VWAP_BB bleu, après quoi le Kiosoto vert atteint le niveau 20 - BAY.

Sortir lorsque le prix touche la ligne bleue supérieure opposée VWAP_BB

Peut être utile pour quelqu'un. Juste ici :

Dossiers :
 

Yuri, veuillez m'aider avec la dernière question concernant l' indicateur ClusterBox_Histogram_v.2 :

1) Vous devez faire en sorte qu'il se tienne sur place le jour de l'ouverture et qu'un nouveau jour ouvre un nouveau cluster, et l'ancien SAVE. Sinon, il s'avère que tout le temps, il saute en ligne avec le prix, et seulement l'étirement constant pour la boîte de cluster à la gauche - l'aide à mettre en place. Mais lorsque vous passez à une autre trame temporelle, elle suit à nouveau les traces du prix ...

2) Rendez possible la visualisation des CLASTERS passés (Historique des jours passés) - en utilisant cet EXTRACTEUR AUTO prêt à l'emploi - Tick History EXTRACTOR (script) - http://tradelikeapro.ru/mql4-skleivaem-tikovyie-faylyi/.

3) Ajouter la possibilité de diviser le CLASTER de la journée en CLASTERS de plus petites périodes dans la journée.

MQL4: Склеиваем тиковые файлы
MQL4: Склеиваем тиковые файлы
  • tradelikeapro.ru
Здравствуйте, товарищи форекс программисты! В данном материале мы продолжим работу с тиковыми данными, которые получили в результате предыдущих уроков. Для тех, кто только что к нам присоединился, предыдущие этапы работы с данными: Собираем тиковые данные на автомате Конвертируем тиковые данные Тиковая история, которую мы получаем при помощи...