Je vais écrire l'indicateur gratuitement - page 13

 
DoktorMom:
Bonjour !
Je propose d'écrire un indicateur qui combine deux indicateurs standards - RSI et Enveloppes. Je n'ai pas vu d'indicateurs similaires sur le net. Il existe des bandes RSI TMA centrées, mais elles ont des points d'entrée plus précis.
L'essence de l'indicateur est de superposer des enveloppes sur le RSI.
Lorsque le RSI franchit la limite supérieure des enveloppes de haut en bas - il crée une alerte (comprenant une flèche sur le graphique, un message à l'écran, des alertes sonores et un push) concernant une vente.
Lorsque le RSI franchit la limite inférieure des enveloppes de bas en haut - une alerte (comprenant une flèche sur le graphique, un message à l'écran, des alertes sonores et un push) pour acheter est affichée.
Il est également nécessaire de pouvoir définir les paramètres RSI et Enveloppes comme dans les indicateurs standards.
En principe, l'indicateur demandé peut être représenté par une superposition d'enveloppes avec application aux "données du premier indicateur" sur le RSI, mais cette combinaison ne produit pas d'alertes.
De plus, l'indicateur a été envoyé au client et sera disponible gratuitement sur le marché une fois testé.
 

Si je ne vous ennuie pas, je peux vous poser une autre question ?

Je ne trouve pas d'outil sur Internet (ou peut-être n'en existe-t-il pas) qui indique le niveau.

Par exemple

Par exemple, seuls les ordres au marché sont affichés sur mon terminal, mais je cherche un programme qui indique les niveaux possibles des ordres au marché et en attente, c'est-à-dire si les ordres en attente ont été activés.

Objectif : Lorsque je place une grille d'ordres, je dois éviter d'en faire trop afin de ne pas fermer mon compte au cas où tous les ordres seraient déclenchés par une impulsion soudaine. C'est arrivé récemment sur cadchf crossover, c'était bien d'avoir de la marge.

 

Bonjour Yuri. Vous avez besoin d'un morceau de code ou d'un fichier séparé (vous le connaissez mieux) pour l'ajouter dans le fichier indicator.mq4 après l'alerte ou pour attraper l'apparition de l'alerte à partir de l'indicateur.ex4 et envoyer après l'alerte à l'adresse api.binaryteam.ru une chaîne comme http://api.binaryteam.ru/?request=signal&key=12345472300af900f431234561234567&formname=risefall&type_account=demo&symbol=frxUSDCHF&duration=5m&amount=3&bet=CALL&source=metatrader.
exemple d'envoi à http://binaryteam.ru/addons/#apihttp://binaryteam.ru/files/mt4example_1.zip via WebRequest.
Comment envoyer une requête sans la fonction WebRequest ? Existe-t-il d'autres fonctions similaires à WebRequest ?

ou faire le paramètre d'entrée "nom de l'indicateur" et envoyer une requête web quand une alerte de cet indicateur apparaît.

paramètres d'entrée
extern  string url="http://api.binaryteam.ru/";

extern  double  bet=0.5;

extern int expiration=1;

extern string key = "12345472300af900f431234561234567" ;

extern string type_account = "demo";

extern bool Flag = false;

extern string bettype;




c'est en gros ce qu'il faut ajouter à l'indicateur.mq4. erreur due à l'utilisation deWebRequest dans l'indicateur

.....
int start() {

....

условие покупки {

.....

Alert("алерт индюка  -  BUY!!!");

bettype = "CALL";

      Print("направление ставки: ",bettype);

      Flag = true;

Print(BinaryTeam());  //--- отправить запрос

  }

условие продажи {

.....  

Alert("алерт индюка  -   SELL!!!");

bettype = "PUT";

      Print("направление ставки: ",bettype);

      Flag = true;

Print(BinaryTeam());//--- отправить запрос

  }

  }

bool BinaryTeam()

{

   char post[],result[];

   int res;

      string headers;

    //--- для работы с сервером необходимо добавить URL

   //--- в список разрешенных URL (Главное меню->Сервис->Настройки, вкладка "Советники"):

      string formname = "risefall";

   string symbol = "frx" + Symbol();

   string duration = IntegerToString(expiration) + "m";

   string amount = DoubleToString(bet);

  if(Flag==false)

   {

      Print("не задано направление торговли");

      return(false);

   }

  

   //--- пример: http://api.binaryteam.ru/?request=signal&key=XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX&formname=risefall&type_account=demo&symbol=frxUSDCHF&duration=5m&amount=3&bet=CALL&source=metatrader

  

   //--- собираем строку для отправки

   string send = "?request=signal" +

         "&source=metatrader" +

         "&type_account=" + type_account +

         "&bet=" + bettype +

         "&formname=" + formname +

"&date_start=now" +

         "&symbol=" + symbol +

         "&duration=" + duration +

         "&barrier=0" +

         "&amount=" + amount +

         "&key=" + key;

  

   Print(send);

  

   ResetLastError();



   int timeout=5000;

   res = WebRequest("GET",url+send,NULL,NULL,timeout,post,0,result,headers);

   if(res==-1)

     {

      Print("Ошибка в WebRequest. Код ошибки  =",GetLastError());

      MessageBox("Необходимо добавить адрес '"+url+"' в список разрешенных URL во вкладке 'Советники'","Ошибка",MB_ICONINFORMATION);

     }

   else

     {

      Print(CharArrayToString(result));

      return(true);

     }

   Print("Непредвиденная ситуация");

   return(false);

}
 
Bonjour Yuri, j'ai besoin d'un indicateur qui montre le prix à un certain moment T1 sous la forme d'une ligne (définie par l'utilisateur, il correspond à un certain temps dans le terminal, vous pouvez juste en heures, par exemple 5, c'est 5-00 dans le temps du terminal) et la fin de la journée, puis dessiner deux autres lignes sur le dessus de la rouge et le bas vert à une distance qui peut être définie en % de déviation du temps initial. Si le prix d'un instrument (paire de devises) au moment T2 sélectionné est inférieur (supérieur) à la ligne verte (rouge), alors une flèche vers le haut (vers le bas) est dessinée sur la bougie d'ouverture à une certaine distance. Les déviations des lignes, si possible, font à la fois supérieures et inférieures, de sorte qu'elles peuvent être différentes. Les pourcentages sont fractionnaires, par exemple 0,35%. Le temps T2 doit de préférence être défini en minutes, c'est la durée du temps T1. Il est également souhaitable de disposer de cette image non seulement pour la journée en cours, mais aussi pour l'historique du nombre de jours spécifié pour l'analyse. Merci.
 
Ol503:
Bonjour Yuri, j'ai besoin d'un indicateur qui montre le prix à un certain moment T1 sous la forme d'une ligne (définie par l'utilisateur, elle correspond à un certain temps terminal, vous pouvez juste en heures, par exemple 5, c'est 5-00 terminal time) et la fin de la journée, puis en dessinant deux autres lignes en haut en rouge et en bas en vert à une distance qui peut être définie en % de la déviation du prix au moment initial. Si le prix d'un instrument (paire de devises) au moment T2 sélectionné est inférieur (supérieur) à la ligne verte (rouge), alors une flèche vers le haut (vers le bas) est dessinée sur la bougie d'ouverture à une certaine distance. Les déviations des lignes, si possible, font à la fois supérieures et inférieures, de sorte qu'elles peuvent être différentes. Les pourcentages sont fractionnaires, par exemple 0,35%. Le temps T2 doit de préférence être défini en minutes, c'est la durée du temps T1. Il est également souhaitable de disposer de cette image non seulement pour la journée en cours, mais aussi pour l'historique du nombre de jours spécifié pour l'analyse. Merci.

Regarde, c'est à ça que ça ressemble.

Captures d'écran de la plateforme de trading MetaTrader

GBPUSD, M30, 2016.11.22

Alpari International Limited, MetaTrader 4, Démo

GBPUSD, M30, 2016.11.22, Alpari International Limited, MetaTrader 4, Demo


Dossiers :
 
Yurij Izyumov:

Regardez, c'est à ça que ça ressemble.


Bonjour ! Merci beaucoup. Les bases sont toutes faites. Quelques nuances digestes que je vais essayer de régler moi-même. Encore une fois : merci beaucoup !
 
Yuri, est-il possible de convertir l'indicateur MarketProfile, qui est pour la version 4, à la version 5 ? Peut-être que celui-ci ralentira moins après la conversion ?
Dossiers :
 
ottenand:
Yuri, est-il possible de convertir l'indicateur MarketProfile, qui est pour la version 4, à la version 5 ? Peut-être que celui-ci sera moins lent après le remake ?
Vous ne pouvez pas changer le code fermé, vous avez besoin de .mq4.
 
Yurij Izyumov:
Personne ne va refaire le code fermé, vous avez besoin de .mq4

Oups ! Je suis désolé, je n'avais pas remarqué que c'était le seul. Je vais joindre l'autre, elles ont le même principe, la seule différence réside dans les détails supplémentaires. Les petites choses, cependant, peuvent être écartées, laissant la fonctionnalité principale. Le cinq a un retard terrible sur cet indicateur, il y a une erreur quelque part, je ne sais pas. Le cinq est nécessaire, car je l'utilise également sur le marché russe.

Dossiers :
 
Yurij Izyumov:

J'écrirai un indicateur gratuit en MQL4 dans des conditions de libre distribution.

Pouvez-vous m'aider à rédiger une évaluation environnementale ?

Il existe un TS manuel avec des indicateurs, qui fonctionne sur n'importe quel TF avec n'importe quel instrument. Mais je manque souvent des signaux, car je ne peux pas m'asseoir constamment devant l'écran. J'ai la TK. Je peux vous l'envoyer et le modifier selon vos besoins.

L'essentiel - le conseiller expert doit ouvrir des positions lorsque le CCI1 (lent) ou le CCI2 (rapide) franchit la ligne de signal(lissée avec le stochastique), et que cela est confirmé par le croisement simultané du WPR avec le RSI,ou lorsque le CCI1 et le CCI2 franchissent le niveau "0" simultanément.

***

Dossiers :